Heroine première fois

Publié par ,
13598 vues, 73 réponses
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Rebonjour

Vous aurez le même effet avec l'héroïne, ça donne très envie de se gratter.
Comme tu n'as jamais essayé, j'insiste ne le fais pas seul. Quant à ta question sur le rapport avec la kétamine, cela n'a absolument rien à voir. La kétamine emprunte la voie du glutamate et l'héroïne vient se fixer sur les récepteurs aux endorphines, d'où l'intense plaisir ressenti et l'addiction qui peut s'ensuivre. Si tu dois mélanger avec un stimulant, il faut que ce soit parmi ceux qui ont une demie-vie plus importante (amphétamines par exemple), mais rien de sédatif supplémentaire attention. Et si tu as pris des médicaments (traitement ou autre) l'effet peut être différent.

Loin de moi l'idée de pousser à la consommation. Sache tout de même que, si tu es seul, tu as la possibilité d'appeler un centre antipoison voire le médecin régulateur du centre 15 pour vérifier si une interaction est dangereuse ou non.

Une indication par-là également où les interactions sont automatiquement évaluées : https://www.drugs.com/interaction/list/?drug_list=

Dernière modification par Akaion (22 août 2020 à  17:46)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Excusez-moi tous,

Je viens vraiment de débarquer ici (sur ce forum, je veux dire), mais justement: déjà hier soir, je suis tombé sur un fil où l'on discute de la possibilité de gérer sa consommation de came sur le long terme.
Or là, à lire les posts qui se succèdent sur ce fil-ci, il semble bien que la réponse soit déjà toute trouvée: négative.
Peut être à raison, d'ailleurs. Mais alors pourquoi lancer de grandes discussions (le fil en question est assez volumineux, il me semble) sur des questions dont on connait déjà  a priori la réponse?
Il y a là comme une équivoque dans l'attitude et la démarche, nécessairement préjudiciable à toutes les bonnes intentions qui se manifestent ici.

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Toutes substances peut être consommées de façon contrôlée où problématique, mais avec avec des potentiels d'accroche différents. L'héroïne présente un très fort pouvoir addictif. Tous les consommateurs ne deviendront pas accrocs mais le % de gens qui dérapent est plus important que pour d'autres substances.

Dans mon cas personnel j'ai déjà lu beaucoup de renseignements sur l'héroïne dont "les pièges" menant à l'addiction. Même si j'estime avoir des chances de mon côté (de par l'information) pour ne pas succomber à l'addiction, je ne suis pas certain d'y échapper. J'ai lu plusieurs les témoignages de plusieurs héroïnomane, ayant mis pas mal de chance de leur côté tomber dedans.

Si il y une discussion volumineuse sur le fait de pouvoir de gérer la consommation à long terme c'est que la réponse n'est pas juste oui ou non.

Dans mon cas personnel j'ai pointé le risque d'addiction car je craignais que le niveau d'information de l'initiateur du post soit une porte ouverte vers une descente au enfers. Tout en espérant avoir fait cette remarque pour rien.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

trolalol a écrit

Excusez-moi tous,

Je viens vraiment de débarquer ici (sur ce forum, je veux dire), mais justement: déjà hier soir, je suis tombé sur un fil où l'on discute de la possibilité de gérer sa consommation de came sur le long terme.
Or là, à lire les posts qui se succèdent sur ce fil-ci, il semble bien que la réponse soit déjà toute trouvée: négative.
Peut être à raison, d'ailleurs. Mais alors pourquoi lancer de grandes discussions (le fil en question est assez volumineux, il me semble) sur des questions dont on connait déjà  a priori la réponse?
Il y a là comme une équivoque dans l'attitude et la démarche, nécessairement préjudiciable à toutes les bonnes intentions qui se manifestent ici.

Salut
Personnellement j'étais moi-même dans la situation de vouloir essayer notamment l'héroïne, ce que j'ai fait et consommé à plusieurs reprises. Les conseils que je me permets de donner ressortent tout droit de mon expérience personnelle. Certains produits dont celui-ci peuvent induire une perte de contrôle, et une perte de contrôle peut être fatale si personne n'est là pour réagir à une surconsommation, notamment avec l'antidote adéquat. Il convient d'être très prudent et de donner les bons conseils : minimum deux dont un qui peut réagir, vérifier les interactions avec les médicaments, ne pas ajouter de sédatif ou anesthésiant ni de benzo à une prise de Rabla, etc. Les dépresseurs du système nerveux central ont des effets qui se décuplent. Il est des substances où le craving est tel qu'on peut avoir l'impression de ne plus rien maîtriser, c'est à cela qu'il faut penser. J'aurais tendance à dire que ce n'est même pas la faute du consommateur, c'est le produit qui agit ainsi.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Mec faut que tu réalises que ce sera pas "bon maintenant je suis addict à l'héroine, ok la vie continue", ca va ne faire qu'empirer tes problèmes x1000, ca va te changer en pire et te suivre toute ta vie...

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages

Pakpakpako a écrit

Mec faut que tu réalises que ce sera pas "bon maintenant je suis addict à l'héroine, ok la vie continue", ca va ne faire qu'empirer tes problèmes x1000, ca va te changer en pire et te suivre toute ta vie...

C'est exactement ce que j'essayais de t'expliquer Taz Man !

Hors ligne

 

Favélas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
15 messages
J’ai déjà essayé l’hero y’a pas longtemps alors que j’avais pas vraiment l’envie car ma première expérience avec les opiacés c’était mal passé j’avais fait que vomir j’ai pas trop kiffé
Bref dernièrement j’ai taper une toute petite trace de rabla en snif
Niveau effet j’ai ressenti une sorte de bien être j’ai pas vomis
Je n’ai pas l’envie d’en reprendre mon délire c’est plus la coke
En tout cas fais attention à toi si tu test et essaye d’être en présence de quelqu’un de confiance
Ne tape pas sur plusieurs jours consécutifs

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Pakpakpako a écrit

Mec faut que tu réalises que ce sera pas "bon maintenant je suis addict à l'héroine, ok la vie continue", ca va ne faire qu'empirer tes problèmes x1000, ca va te changer en pire et te suivre toute ta vie...

Salut !

Pour ma part , moi-même j'ai consommé all day de la rabla durant pas mal d'années.
Mais je ne suis pas là, ni pour dissuader, ni pour encourager ... Juste de donner des conseils pour une conso RdR...

Amicalement ,

MM

Dernière modification par Meumeuh (22 août 2020 à  19:38)

Hors ligne

 

Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Yep bien sûr et bravo pour la très bonne RdR, aucun jugement évidemment, je n'ai jamais essayé d'opiacés parce que je sais que vu mon état mental actuel si j'en prends j'aimerais trop ca et c'est game over.

Apparemment Taz Man a vraiment pas l'air bien mentalement en ce moment, et je pense que la majorité des gens ici essayent juste de conseiller à un "confrère" de pas faire ce qui pourrait être une erreur qu'il regrettera toute sa vie.

Dernière modification par Pakpakpako (22 août 2020 à  20:09)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
L'héroïne au pays bas (la marron) est vendu en poudre, un conseil ne prend pas tout et ne prend pas plusieurs jours d'affilé, j'en ai chopper un jour au pays bas et j'ai jeter la moitié pour pas trop consommé comme je tombe facilement dans les pensée ruminante sur un produit que j'aime. quand j'ai tester après un trip au champis j'ai eu un effet trop bien, redescente de la psyché direct et avec quelque bière j'étais mégaposé, le corps tout doux comme après une douche, tres confiant, petite sensation de chaleur douce et comme si tout tes soucis n'était jamais arrivé. Genre rien a battre du monde xD Bref l'effet parfait pour se sentir bien et tout oublié.. alors qu'après un trip tes plutôt linché la j'etait tout bien et redescendu cash, le lendemain aucune descente pas d'effet secondaire ni même pendant le trip.. fait attention a ce prod l'addiction physique sa rigole pas et sa viens assez vite si on consomme fréquemment smilej'ai préféré ne plus en reprendre sa peux vite devenir une roue de secours dans la société dans laquel on vis.. Sa ma coûté 40€ le g

Dernière modification par Psyché-D-LiK (22 août 2020 à  20:18)

Hors ligne

 

Crépuscule homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
59 messages
Bonjour existe t’il de l’heroine sous forme de comprimés ?

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages

Crépuscule a écrit

Bonjour existe t’il de l’heroine sous forme de comprimés ?

Non je ne crois pas.
En revanche des autres opiacés ou opioïdes oui comme :
- la codéine
- la méthadone (gélules)
- la buprénorphine
- ...

À part pour la méthadone qui est mon TSO (et qui est un peu HS vu que c'est des gélules), je m'y connais pas spécialement pour les autres molécules que j'ai énumérées donc je laisse des connaisseurs répondre pour la suite.

Voilà voilà par contre il a déjà été trouvé des traces d'héroïne dans des extas par exemple, mais c'est juste des traces ...

Hors ligne

 

Crépuscule homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
59 messages
Merci pour ta réponse lola est ce que la codeine se sniff ils n’existe pas d’heroine par voie orale comme la codeine ? Cordialement

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Alors d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, si tu veux sniffer de la codéine c'est possible, mais comme elle est souvent mélangée au paracétamol, qui lui est très mauvais pour le foie, il faut d'abord l'extraire, la technique s'appelle la CWE (= cold water extraction) mais ne l'ayant jamais fait moi même je peux pas t'en dire plus.

Tu peux chercher dans le psycho wiki normalement pour ça il y a des explications voire même des tutoriels.

L'héroïne par voie orale, je crois pas non, car la biodisponibilité n'est pas terrible par cette ROA, il faudrait en avaler beaucoup plus... moi je l'ai toujours sniffée, je sais pas trop t'en dire plus. Les ROA les plus utilisées pour l'héroïne c'est le sniff, la chasse au dragon (fumée sur un alu), et l'IV. Peut-être qu'il y en a d'autres mais franchement je voudrais pas te dire de conneries, je maîtrise pas le sujet plus que ça donc attends peut-être que qqun de plus averti passe par là pour te répondre thinking

Bonne fin de journée !

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
Oui en effet sniffer des comprimés de codoliprane c'c'est pas une bonne idée et presque inutile. Et quand on utilise la cwe ça donne un liquide donc pareil ça se prend par voie oral pas par trace. C'c'est degeu donc mieux vaux mélanger à autre chose genre soda.
Moi perso je sniffaïs des comprimés d'oxycodone mais autant les prendre par oral ça dure plus longtemps...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,
la diaphine en comprimé existe, mais dans les pays comme la suisse, ou l’héroïne pharmaceutique est utilisé en tant que TSO.

Ça existe en forme LI ou LP
Et la biodispo per os est très variable en fonction notamment de l’habitude de conso
Par contre trouver ça en dehors d’une démarche médicale particulièrement encadré, dans les quelques pays qui l’autorise, autant dire mission impossible.

Pour la codé il faut un passage hépatique pour qu’elle soit métaboliser en morphine, et l’injection de codéine peut être mortelle (notamment a cause du côté hista) donc une seule ROA possible.

Pour les autres opi, généralement il y’en a bcp plus, en allant du sniff, à l’IV la prise per Os, IM ou SC selon les galénique et les molécules, mais les biodispo peuvent être très variables, a part l’IV qui est tjr de 100% (de ce qu’on shoot, pcq il peut y avoir des pertes lors de la prepa)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut Zazou,

Merci pour tes précisions, ma réponse n'était pas si juste (on en apprend tous les jours ^^).

Chatypus,
Je savais pas qu'on obtenait un liquide : mon copain avait utilisé la CWE sur des Lamaline et on avait obtenu une poudre brune vraiment couleur héro... (il a fait ça quand j'étais sortie pour aller en cours donc je ne l'ai pas vu faire, j'ai juste vu le résultat...). Bon, vu qu'à l'époque on était à fond dans la came, on n'a pas eu un résultat probant...

Bonne soirée à vous, pour moi demain c'est retour au boulot après 3 semaines de congés corde-pour-se-pendre (non mais en vrai j'adore mon travail, mais ça va piquer quand même le réveil...)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Volcanologue a écrit

Psychoactif est un forum de RdR et non un forum d'assistance à la défonce.

Tu te trompes, Psychoactif est un forum de RDR ET d'assistance à la défonce !

Tu te fais une mauvaise idée de ce qu'est la RDR. Ce n'est pas que prévenir sur les risques, mais c'est aussi et surtout ici sur PA, accompagner l'usage, accompagner les premieres fois. 

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues

Chatypus a écrit

Mauvaise idée surtout de commencer par L'héro.

Certes la question de départ parait un peu naive, mais je trouve que dans cette discussion, il y a beaucoup de "prévention des  risques", et peu d'accompagnement à l'usage.

Il y a notamment des remarques à coté de la plaque qui compare la sévérité de l'addiction du tramadol et l'héro.Les deux peuvent etre aussi sévère...   Il faut aussi déconstruire tout les préjugés qu'il peut y avoir sur l'héro.

Dernière modification par pierre (24 août 2020 à  11:01)

Hors ligne

 

Crépuscule homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
59 messages
Je vous remercie grandement pour toute ses informations bon bha je snifferait pas ma codeine, pour l’heroine en vérité mon but et de ne pas y retourner lol la codeine comme substitut me convient, bon on verra en csapa mais j’ai très peur de la suite, merci pour vos messages, je ne savait pas que sous forme injectable la codeine était mortel, à l’hôpital on avait du m’injecter de la morphine je suppose.

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs

Volcanologue a écrit

Toutes substances peut être consommées de façon contrôlée où problématique, mais avec avec des potentiels d'accroche différents. L'héroïne présente un très fort pouvoir addictif. Tous les consommateurs ne deviendront pas accrocs mais le % de gens qui dérapent est plus important que pour d'autres substances.

Volcanologue a écrit

Si il y une discussion volumineuse sur le fait de pouvoir de gérer la consommation à long terme c'est que la réponse n'est pas juste oui ou non.

Dans ces deux phrases,l'auteur a bien défini le pouvoir très accrocheur et vicieux de cette substance qui bien utilisée soulage et dans certains cas fait meme des "miracles"...
Je mettrais quand meme un énorme bémol ici en disant qu'une étude complète et rigoureuse sur ces substances est indispensable avant de vouloir se lancer dans un quelconque "essai pratique",les ouvrages sur la théorie pullulent,et si les livres ne sont pas votre truc,il y a également énormément d'infos utiles voire indispensables pour tous les passionnés qui s'intéressent au sujet sur ce site de RDR,par exemple dans le forum dédié à ces substances et ses usages,mais aussi sur bien d'autres comme par exemple si vous lisez l'anglais :https://www.reddit.com/r/heroin/
Bon vent à toutes et à tous et prenez soin de vous :
heartheart

Hors ligne

 

Daim femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
12 messages

Taz Man a écrit

Hey
Je me suis renseigné sur pas mal de drogues et l'héroïne semble me convenir pour ce que je recherche. J'aimerais donc la prendre en sniff .. j'ai besoin de quelques informations...
Deja est ce que l'héroïne peut-être vendu en poudre ou cest un caillou qui faut effriter pour faire sa trace ?
J'ai lu que lheroine pouvait être de couleur brune mais peut elle être de couleur blanche ?
Le prix en general ? (Histoire que je me fasse pas douiller...)
Quelle quantité pour une première trace et possibilité de bad ou pas ?
Je prends aussi les tips des consommateurs avertis pour être le plus rdr possible.

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Bonjour Taz Man

Pour avoir grandi avec des héroïnomane, je peux te dire que l’addiction - même pour les gens les plus fort - est tellement grande que les gens finissent souvent leurs vie sous subutex ( quand ils ne meurent pas d’une overdose). Je te Le déconseille de tout mon cœur.
Trouves autre chose de moins addictif si tu veux planer

Reputation de ce post
 
C’est PA, pas jeux vidéo.com ici ! Zaz
 
Super, parce que peut-être tu connais la vie de tout le monde toi ?... Toto.
 
Discours anti subu et diabolisation des toxs, des quartiers et des TSO ? Beurk
 
stigmatisant,plein de clichés,anti TSO : interet zéro !

Hors ligne

 

Daim femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
12 messages
Bon désolé de vous avoir

Daim a écrit

Taz Man a écrit

Hey
Je me suis renseigné sur pas mal de drogues et l'héroïne semble me convenir pour ce que je recherche. J'aimerais donc la prendre en sniff .. j'ai besoin de quelques informations...
Deja est ce que l'héroïne peut-être vendu en poudre ou cest un caillou qui faut effriter pour faire sa trace ?
J'ai lu que lheroine pouvait être de couleur brune mais peut elle être de couleur blanche ?
Le prix en general ? (Histoire que je me fasse pas douiller...)
Quelle quantité pour une première trace et possibilité de bad ou pas ?
Je prends aussi les tips des consommateurs avertis pour être le plus rdr possible.

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Bonjour Taz Man

Pour avoir grandi avec des héroïnomane, je peux te dire que l’addiction - même pour les gens les plus fort - est tellement grande que les gens finissent souvent leurs vie sous subutex ( quand ils ne meurent pas d’une overdose). Je te Le déconseille de tout mon cœur.
Trouves autre chose de moins addictif si tu veux planer

Bon désolé si j’ai froissé qui que ce soit.

Je parle de mon expérience bien sur, je parle seulement de ce que j’ai vu dans les années 90, ma famille et mon quartier décimé par l’heroine, mais ce n’est que ma vie et je ne connais pas la terre entière

Dernière modification par plotchiplocth (07 septembre 2020 à  21:50)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

trolalol a écrit

Excusez-moi tous,

Je viens vraiment de débarquer ici (sur ce forum, je veux dire), mais justement: déjà hier soir, je suis tombé sur un fil où l'on discute de la possibilité de gérer sa consommation de came sur le long terme.
Or là, à lire les posts qui se succèdent sur ce fil-ci, il semble bien que la réponse soit déjà toute trouvée: négative.
Peut être à raison, d'ailleurs. Mais alors pourquoi lancer de grandes discussions (le fil en question est assez volumineux, il me semble) sur des questions dont on connait déjà  a priori la réponse?
Il y a là comme une équivoque dans l'attitude et la démarche, nécessairement préjudiciable à toutes les bonnes intentions qui se manifestent ici.

Négative ? D’où tu sors ça ? C’est tout à fait possible , dès milliers tapent depuis des décennies et s’en sortent pas si mal ... personellement, ca fait plus de 15 ans et ça roule ! Par contre, ça s’apprend ça nécessite de bien se connaître d’avoir acquis une certaine expérience, un regard déconstruit sur la diabolisation et sur la dépendance vécue comme un problème , il faut aussi bien sûr s’appuyer sur un TSO... pour le coup sans tso c’est tout de suite autre chose ... mais avec une prescription de methadone je n’ai jamais raté une journée de taff en 10 ans de shoot quasi quotidien , merci les 80 mg de metha qui permettent de faire les arrondis, les breaks, donc de gérer sa conso comme de raison


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Daim a écrit

Bonjour Taz Man

Pour avoir grandi avec des héroïnomane, je peux te dire que l’addiction - même pour les gens les plus fort - est tellement grande que les gens finissent souvent leurs vie sous subutex ( quand ils ne meurent pas d’une overdose). Je te Le déconseille de tout mon cœur.
Trouves autre chose de moins addictif si tu veux planer

Pourquoi encore et toujours dire du mal du subutex ?

Dernière modification par plotchiplocth (07 septembre 2020 à  21:54)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

pierre a écrit

Volcanologue a écrit

Psychoactif est un forum de RdR et non un forum d'assistance à la défonce.

Tu te trompes, Psychoactif est un forum de RDR ET d'assistance à la défonce !

Tu te fais une mauvaise idée de ce qu'est la RDR. Ce n'est pas que prévenir sur les risques, mais c'est aussi et surtout ici sur PA, accompagner l'usage, accompagner les premieres fois. 

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues

Chatypus a écrit

Mauvaise idée surtout de commencer par L'héro.

Certes la question de départ parait un peu naive, mais je trouve que dans cette discussion, il y a beaucoup de "prévention des  risques", et peu d'accompagnement à l'usage.

Il y a notamment des remarques à coté de la plaque qui compare la sévérité de l'addiction du tramadol et l'héro.Les deux peuvent etre aussi sévère...   Il faut aussi déconstruire tout les préjugés qu'il peut y avoir sur l'héro.

Merci Pierre pour avoir mis le doigt sur un point essentiel que sont les représentations erronées; visant à minimiser certains opiacés par rapport à d’autres :  ca n’a aucun sens En soi, sans un rapport de quantité et même en dehors d’ailleurs. Pour « parler en je » , je tape depuis maintenant 15 ans, et jusqu’au confinement j’étais encore en shoot quasi tout les jours depuis 8 ans - bien sur j’arrêtai des fois quelques jours, ou plus pour les vacances ou en déplacement : ces années la, j’étais bien avec 40 mg de metha. J’ai été un Peu étonné au depart de voir un pote qui lui Était sur le trama depuis un paquet d’années vouloir se mettre en methadone : en fait il a bien eu raison , c’est meme une très bonne idée qu’il a eu .. et il lui fallait lui ses 60 mg ... pourtant plein de gens pensent souvent que les gens sous codéine et autres classe 1 ne devrait jamais prendre un tso : c’est des conneries ! Et oui, on peut se Retrouver tout autant accroché et impacté par du trama oral aussi bien que de la cheub IV !


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Crépuscule homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
59 messages
Bonjour j’ai lu que la méthadone n’avait pas d’effet récréatif comme la codeine ? Cela veut dire que je ne ressentirais pas le même effet de détente ? C’est pareil pour le subutex ? Je vais essayer de chercher sur le wiki en attendant une réponse, cordialement

Edit : je vient de lire sur le wikipsycho que pour la méthadone il faut chaque jours aller se déplacer au csapa pour prendre sa dose de méthadone ? Est ce vrai ? Car pour moi se sera problématique, en csapa ils ne peuvent pas nous donner des substituts à prendre à la maison ? Car je trouve sa trop dure de tout les jours allez prendre sa dose, si on veut un substitut à la maison ne vaut’il mieux pas être sous subutex en forme de comprimés ?


https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _méthadone

J’ai vraiment besoin de réponse cordialement et amicalement,

Dernière modification par Crépuscule (06 septembre 2020 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Crépuscule a écrit

Edit : je vient de lire sur le wikipsycho que pour la méthadone il faut chaque jours aller se déplacer au csapa pour prendre sa dose de méthadone ? Est ce vrai ?

Salut

Non pas obligatoirement,
Dans mon cas , comme je bossais j'ai du aller chercher ma primo prescription, à 30mg /jour , auprès d'un psychiatre dans un CHU ( c'était avant les csapa ) puis  Relais ville , donc c'est mon médecin traitant  qui à pris la suite ... pour ajuster la dose.

Pour passer au gélules , hop CSAPA primo pr Géllules puis idem mon médecin traitant ( avec le ttt pour le mois..enfin 28J )


MM

Hors ligne

 

Crépuscule homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
59 messages

Meumeuh a écrit

MM

Merci pour ta réponse mais il n’existe pas un substitut à prendre à la maison ? Et à renouveler tout les mois ? Peut-être le subutex ?

Dernière modification par plotchiplocth (07 septembre 2020 à  21:53)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Crépuscule a écrit

Peut-être le subutex ?

Oui : TSO Méthadone ou Buprénorphine

PS.
La prochaine fois , N'hésites pas à ouvrir un topic , car on part un peu HS là ...

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Crépuscule homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
59 messages
Merci beaucoup amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
par Galxe, dernier post 26 juillet 2023 par Alan09
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois à l'héro
par RickyFitts, dernier post 08 avril 2022 par RickyFitts
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
par LemonHaze, dernier post 22 janvier 2018 par clean
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums