Empire market est il mort ?

Publié par ,
11953 vues, 94 réponses
sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Après ça faisait un moment que ça puait Empire et sur Raptor ça faisait un moment qu'il  avait une étoile jaune (compromised). Puis avec tous ceux qui y perdaient de la tune et autres joyeuetés, je trouvais que ça puait vraiment
Du coup je n'y suis jamais allé même si de bons vendeurs y étaient, et grand bien m'en a pris.

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

KMFD a écrit

Les Market disparaîtrons avec la prohibition des drogues

J'ai un opinion un peu différent je pense qu'avec le temps on va allez vers une dépénalisation généralisé des substances psychoactives.
Et surement un contrôle de l'état où de laboratoire pharmaceutique.
La prohibition n'est qu'une histoire de politique et aujourd'hui beaucoup de monde en est conscient, de plus on as de plus en plus de recherche sur les effets de certains hallucinogènes et autres qui tendent à être légalisé dans un cadre thérapeutique et pharmacologique. Pour ne citer que quelques noms il y à des études en cours sur le LSD, la Mescaline, la Psylocibine, la kétamine où encore la MDMA depuis plusieurs années. 

Le moment où la FDA va donner le feux vert on sera aux début d'une nouvelle façon de consommer des substances psychoactives.
Si nôtre société évolue de la bonne façon et survie au grand défi de nôtre époque (arrêter de faire les cons et protégés notre planète), on va sûrement vivre avec une compréhension accru de ces substances et une utilisation plus développée.
Pour en revenir eu sujet je pense pas que les market vont disparaître comme ça du jour au lendemain, ils ont encore de beaux jours devant eux, une question d'offre et de demande. lol


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
69sniper homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
3 messages
Salut la Team !
Quelqu'un a déjà commandé sur Yellow brick market ? Des avis ? Des retours d'expérience ?
drogue-peace

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Empire Market
par aleeex, dernier post 25 août 2020 par Kratomman
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Empire Market
par Teddyappt, dernier post 08 avril 2020 par Teddyappt
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Dépôt sur Empire Market
par AlCo, dernier post 08 décembre 2019 par alsoufara
  10

Pied de page des forums