dosage du tradamol

Publié par ,
1373 vues, 3 réponses
cled999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2019
18 messages
Bien le bonjour,

Je suis en possession de tramadol suite à un accident.
J'ai les comprimés depuis quelque semaines et un ami ma proposé de prendre une dose pour essayer.
Je n'en ai jamais pris avant mais j'ai déjà eu des expérience sous codé.
J'ai des cachet sans paracetamol il me semble : tramadol "biogaran" 50 en gélules.
Pour une première prise je peut monté jusqu'à combien ?
Merci à vous

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  13:06)

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
BONJOUR !

Tu peut trouver toute ces infos sur le psychowiki, sinon pour te répondre briévement pour une premiere prise tu peut commencer a 75mg si tu as deja pris en 50 et que tu n'as rien sentit, sinon essayer avec 50mg. tu peut lire a droite a gauche qu'il faut attendre 45mn/1h avant de redrop, personellement je préfere attendre 1h30 pour avoir l'esprit tranquille.
Fait attention a ne jamais depassé 200mg en une prise, si tu es naif ne pense meme pas a prendre 200 mg d'un coup. Il ne faut pas depassé 400mg par 24h, il y a un risque de syndrome serotoninergique, qui peut eventuellement te couter la vie !
Fais attention avec ces petites pillules elles accrochent bien, il y a une double addiction avec cet opioide du a son effet d'opiacé et en meme temps d'anti-depresseur(qui tape sur la seroto). je te conseille d'espacer t'es prise de 1 mois si tu ne tape qu'un jour, par exemple moi si je tape 3 jours d'affiler je laisse une pose de AU MOINS 3 mois avant la prochaine prise.
Fais attention a toi et passe vraiment sur le psychowiki du tramadol pour savoir dans quoi tu te lances !

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Ah oui, regarde aussi si sur la boite il est marqué LI (liberation immediate) ou LP(Liberation prolongée), si c'est LP, il te faudras retirer la couche externe d'excipient pour ensuite faire un parachute avec le reste pour le passé en LI

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Je te conseille aussi de faire un test allergique( et ton ami aussi) avec une petite dose, prend quelque chose comme 20mg voir moins si tu peut, si tu ressens une gène cela veut peut etre dire que tu es allergique a cette molécule, j'ai un ami a moi qui peut taper du tramadol mais pas de la codeine car il en est allergique, donc ne prend pas ton experience avec la codeine comme un test d'allergie

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Passer du "tradamol/paracétamol" à "tradamol" simple
par LaScieSauteuse, dernier post 21 septembre 2019 par LaScieSauteuse
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tradamol : dosages, conseils première fois
par Platon, dernier post 26 févier 2018 par LiveOrLeave
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol Dosage
par anonyme778979897787, dernier post 19 mai 2018 par Mascarpone
  10

Pied de page des forums