Comment retirer la (coquille des cachets) qui n'est pas hydrosoluble, et garder que la molécule???

Publié par ,
1534 vues, 7 réponses
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Je ne sais pas du tout dans quel forum poster cela DSL...
Je précise que c'est pour faire un plugg... (je n'ai pas trouvé plug dans la liste)
Pour enlever la pélicule bleu de mes tercians.(pas non plus trouvé

La coquille d'un cachet a bien un nom que je connais mais il veut pas sortir de ma bouche...
Je voulais savoir si c'était faisable...
Et si oui comment...
En vous remerciant part avance..
Chemi971

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

Je ne sais pas du tout dans quel forum poster cela DSL...
Je précise que c'est pour faire un plugg... (je n'ai pas trouvé plug dans la liste)
Pour enlever la pélicule bleu de mes tercians.(pas non plus trouvé

La coquille d'un cachet a bien un nom que je connais mais il veut pas sortir de ma bouche...
Je voulais savoir si c'était faisable...
Et si oui comment...
En vous remerciant part avance..
Chemi971

Salut, pour le tercian jamais essaye mais normalement un petit coup d’eau chaude tu frotte et ça devrais partir

Sinon la « coquille » bah comme tu l’as dis juste en haut ça s’appelle juste une pellicule quoi lol

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

Je ne sais pas du tout dans quel forum poster cela DSL...
Je précise que c'est pour faire un plugg... (je n'ai pas trouvé plug dans la liste)
Pour enlever la pélicule bleu de mes tercians.(pas non plus trouvé

La coquille d'un cachet a bien un nom que je connais mais il veut pas sortir de ma bouche...
Je voulais savoir si c'était faisable...
Et si oui comment...
En vous remerciant part avance..
Chemi971

Salut, pour le tercian jamais essaye mais normalement un petit coup d’eau chaude tu frotte et ça devrais partir

Sinon la « coquille » bah comme tu l’as dis juste en haut ça s’appelle juste une pellicule quoi lol

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Tu parles de l'enveloppe de la capsule ? Tout dépend du comprimé et du contenu de la capsule. Il est à savoir que cette dernière ne comporte pas exclusivement des excipients mais peut aussi contenir, selon le cas, un principe actif.

Petite question : pourquoi ne pas choisir l'alternative proposée sous forme de sirop concernant la cyamémazine/tercian® ?

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Reah a écrit

Sinon la « coquille » bah comme tu l’as dis juste en haut ça s’appelle juste une pellicule quoi

MDR en plus je l'ai dit dans ma 2ème phrase... je vais tester pour demain... merci


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Akaion a écrit

Petite question : pourquoi ne pas choisir l'alternative proposée sous forme de sirop concernant la cyamémazine/tercian®

J'ai pris ce que le médecin m'a proposé, je suis passée ensuite de 25 a 200 MG, surement a t'il peur que je surdose...


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Akaion a écrit

Tu parles de l'enveloppe de la capsule ? Tout dépend du comprimé et du contenu de la capsule. Il est à savoir que cette dernière ne comporte pas exclusivement des excipients mais peut aussi contenir, selon le cas, un principe actif.

Je ne parle pas de capsules, j'en ai d'ailleurs commandé 1000 pour me faire des capsule de 0.3 de 3mmc, come ça tu en prend partout sans que ce soit flag. quoi que mes capsules sont rouge et jaune, pas banal.
Donc je parlais bien de la pellicule autour d'un cachet.

Bien à vous
Chemi


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Akaion a écrit

pourquoi ne pas choisir l'alternative proposée sous forme de sirop concernant la cyamémazine/tercian® ?

et ce fameux sirop ne fonctionne pas à mon avis aux plugs


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un CMP peut-il devenir une coquille vide ?
par labricotbleu, dernier post 13 octobre 2014 par Polo187
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide pour identifier 2 cachets
par jomdnr, dernier post 03 juin 2020 par Sterling
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bethametasone une molécule psychoactive ?
par Nimlo, dernier post 11 septembre 2018 par Gradak
  1

Pied de page des forums