Blogs » Akaion
Le blog de Akaion

Blog des réflexions parfois étranges d'un jeune initié, biologiste à ses heures perdues, passionné de toxicocinétique, consommateur stimulé mais toujours consciencieux : je panse donc j'essuie. Soyez chez vous !


Nombre de posts: 17 
Voir le profil 

DMT 1ere fois


C'était étrange comme expérience, j'avais déjà pris des champignons magiques, 0.8 g de Copelandia Hawaiian, j'étais dans la paix et je lisais sur la spiritualité. Quelques heures se sont écoulées, ave ... Lire la suite
10 novembre 2023 à  09:50
dans "Trip Report" - Vues: 310 - Commentaires : 0


Un passant


Bonsoir les gens L'été s'installe, la saison estivale laisse place au repos, la bronzette, la serviette de bains et les barbecues. C'est généralement notre saison préférée, bien que légèrement secoué ... Lire la suite
29 juin 2021 à  20:05
dans "Carnet de bord" - Vues: 1206 - Commentaires : 1


TR : je l'ai nommé "le Terminator"


Bonjour à toi, lecteur qui a déjà peut-être déjà lu la précédente expérience que j'ai pu avoir avec la seule crystal meth. Un élan m'a conduit à faire le combo Crystal meth + 4F-MPH, toujours pour un ... Lire la suite
16 mai 2021 à  10:34
dans "Trip Report" - Vues: 1929 - Commentaires : 5 - 1

#4F-MPH #combo #crystal #meth #méthamphétamine


TR Tina


Hello La crystal meth, Tina ou méthamphétamine peu importe comment on la nomme, j'en avais pas réellement fait l'expérience avant le mois de mars je dirais. Une fois en bang par-ci ou par-là, ou dans ... Lire la suite
13 mai 2021 à  12:07
dans "Trip Report" - Vues: 2355 - Commentaires : 12 - 1


Nouvelles seringues Omnican


Bonjour, Nombre d'entre vous, si vous êtes injecteur, avez peut être remarqué que les seringues de couleur Nevershare aux couleurs multiples avec une aiguille 30G, sont progressivement remplacées par ... Lire la suite
20 avril 2021 à  18:51
dans "Expérimental" - Vues: 1905 - Commentaires : 9


Idées reçues TSO


Il faut absolument lutter contre les prises en charges influencées par des idées préconçues qui perdurent : 1) Les patients ne ressentent plus la douleur car les TSO (méthadone, buprénorphine) sont  ... Lire la suite
08 avril 2021 à  15:40
dans "Actualités" - Vues: 1931 - Commentaires : 8 - 3


TAG ce trouble anxieux généralisé


Bonsoir Inquiet, un esprit entre vite dans un cycle fermé où chaque souci renvoit constamment à un autre. D'une certaine façon, nous essayons tant bien que mal de résoudre un problème en prenant en c ... Lire la suite
28 février 2021 à  03:41
dans "Actualités" - Vues: 1358 - Commentaires : 4


Redosage compulsif : allons plus loin


Bonjour Tout le monde ayant consommé des stimulants a pu se trouver confronté au craving. On sait que la dopamine qui circule dans notre système nerveux central active le circuit de la récompense. Ma ... Lire la suite
16 février 2021 à  01:39
dans "No comment" - Vues: 1146 - Commentaires : 5


4F-MPH/MPH substitut de cathinone


Bonjour, Mon addiction à la 3-MMC par voie IV est depuis plusieurs mois un vrai problème avec une consommation quasi-quotidienne d'environ 2g, avec parfois des abus comme 10g sur le weekend. Ce cravi ... Lire la suite
12 janvier 2021 à  03:54
dans "Opinion" - Vues: 1549 - Commentaires : 4


5-MEO-DMT j'ai saisi


C'est l'histoire d'un mec qui ne connaît pas le 5-MEO-DMT. Il prend sa pipe en verre, en met environ 80 mg, chauffe et respire la vapeur tranquillement ... Et tout d'un coup il se réveille la pipe en ... Lire la suite
01 janvier 2021 à  11:35
dans "Trip Report" - Vues: 1454 - Commentaires : 9

Pied de page des forums