quel vaporisateur utiliser pour des fleurs de cbd

Publié par ,
2231 vues, 9 réponses
Sandra so femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
19 messages
bonjour,

je débute avec le cbd en ecig et j'aimerais maintenant passer au vaporisateur discret et "occasionnel" de fleurs de cbd.
Quel modèle me préconisez vous svp? j'ai regardé beaucoup de tests et suis perdue tant il y a de modèles... juste pour quelques lattes de temps en temps dans la semaine, pas une conso énorme du tout.
Plutôt en convection d'après ce que j'ai compris, ou à défaut en hybride.
J'ai un budget de 150 € environ.
Merci pour votre aide.

Dernière modification par Sandra so (02 septembre 2020 à  11:27)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
J'avais acheté l'année dernière le Boundless CFX, très bon vaporisateur et très bon rapport qualité prix, la température se règle facilement et il ne prend pas bcp de temps pour chauffer.

Boundless ont sortis un nouveau modèle cet année qui est le Boundless CFV pour environ le même prix. Le gros avantage de ce modèle c'est que c'est un vapo à convection, donc pas de contact direct avec la source de chaleur, donc la chaleur est bcp mieux répartis et moins de risque de combustion. Pour ton budget le Boundless CFX est très bien

Hors ligne

 

Sandra so femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
19 messages
Merci pour vos réponses :)
Guygeorges. Pourquoi une grande chambre si je ne souhaite faire que 2 ou 3 lattes, comme ça, certains jours? Y a-t-il une question de goût, de convection qui ferait la différence? Car je ne souhaite pas mettre beaucoup d'herbe à ces occasions.

Dernière modification par Sandra so (02 septembre 2020 à  17:23)

Hors ligne

 

Sandra so femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
19 messages