Qualité et prix sur internet Fleurs CBD.

Publié par ,
1371 vues, 8 réponses
estar4545 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
31 messages
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'achète actuellement mon cbd en fleur dans un magasin physique au prix de 10€/g.
J'en achetais avant à 2 € le gramme mais j'avais l'impression de fumer quelque chose de mauvaise qualité et de toxique. Quand j'ai comparé l'apparence d'une fleur à 10€/g et une à 2€/g, il y a pas photo, celle à 10€/g inspire beaucoup plus confiance et j'ai pas l'impression de fumer de la chimie avec elle.
Il y a même un magasin près de chez moi qui en vend à 1€/g...
Comment expliquer une telle différence de prix ?

Je viens de regarder les sites qui en vendent sur internet et qui apparaissent dans les premiers résultats de la recherche Google, je retrouve les prix à  2 ou 3 € le gramme. D'après vous, est ce que la qualité peut être au rdv à ce prix là ou est ce que ce sera nécessairement des fleurs de mauvaise qualité voir vaporisées de chimie ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

Dernière modification par filousky (12 septembre 2023 à  08:11)

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
107 messages

estar4545 a écrit

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'achète actuellement mon cbd en fleur dans un magasin physique au prix de 10€/g.
J'en achetais avant à 2 € le gramme mais j'avais l'impression de fumer quelque chose de mauvaise qualité et de toxique. Quand j'ai comparé l'apparence d'une fleur à 10€/g et une à 2€/g, il y a pas photo, celle à 10€/g inspire beaucoup plus confiance et j'ai pas l'impression de fumer de la chimie avec elle.
Il y a même un magasin près de chez moi qui en vend à 1€/g...
Comment expliquer une telle différence de prix ?

Je viens de regarder les sites qui en vendent sur internet et qui apparaissent dans les premiers résultats de la recherche Google, je retrouve les prix à  2 ou 3 € le gramme. D'après vous, est ce que la qualité peut être au rdv à ce prix là ou est ce que ce sera nécessairement des fleurs de mauvaise qualité voir vaporisées de chimie ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

Salut, ce que je sais c'est que des fleurs cultivées en outdoor (extérieur) seront moins chères que des fleurs indoor (intérieur) car on maîtrise mieux la floraison avec des lampes à horaires fixes etc. Et du coup ça coûte plus cher à produire. Mais il existe aussi la culture green-house (sous serre) qui combine apparemment les avantages de l'indoor et de l'outdoor et qui serait d'un bon rapport qualité prix.
Les outdoor poussent grâce au soleil et la pluie donc le goût be sera pas le même que pour les autres cultures.

Voilà un petit résumé de mes modestes connaissances.
Je laisse d'autres personnes compléter ou rectifier mes mots.

:)

Reputation de ce post
 
réactivité

Hors ligne

 

estar4545 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
31 messages
Merci pour ce début de réponse.

D'autres avis ?

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Pacque les fleurs à pas cher ou à 1e sont trempé dans l alcool il récupère tout les principe actif pour les revendre sous forme de concentré ou autre puis il te vende la fleur nue, sans saveur sans trichomes sans cannabinoid . C’est ce qu’on apelle dans le millieu de la fleur « rabaissé » le goût de chimique que tu sens c’est hélas normal ce sont les résidus de solvant utilisé que tu inhale (souvent de l’alcool si tu as le plus de chance de l’acétone ou autre si tu en a moins)
Malheureusement pas grand monde ne sait ça l’es magasin de CBD se garde de te le dire :)
Tape sur Google « fleur de CBD rabaissé » et fais tes recherches wink

Je rappele juste que quand vous achetez dans un CBD shop il n’y AUCUNE loi qui oblige le CBD shop à être transparent avec vous . Même si on vous montre des analyse labo CELA NE VEUT RIEN DIRE JE VOUS LE GARANTIE. Si vous voulez être sûr vous devez contacter le labo qui figure sur la feuille d’analyse MAIS ENCORE LA qui vous dit que le produit qu’on vous a vendue est le produit qui figure sur les analyses ???


https://www.nativus.fr/blog/actualites- … 20verbale.

Dernière modification par KannaKanna (06 septembre 2023 à  16:25)

Reputation de ce post
 
excellentes remarques MrNo

Hors ligne

 

estar4545 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
31 messages
D accord, merci pour ta réponse :)
Est ce que tu dirais qu un site qui avertit sur les arnaques et dangers au sujet de la vente de cbd est un bon point de depart pour trouver un magasin qui vend de la qualité ?

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages

estar4545 a écrit

D accord, merci pour ta réponse :)
Est ce que tu dirais qu un site qui avertit sur les arnaques et dangers au sujet de la vente de cbd est un bon point de depart pour trouver un magasin qui vend de la qualité ?

Salut ! Non ce sont quasiment tout le temps des sites marketing les meme qui te sortent des articles scientifiques bidon sur le CBD. Si tu veux de la qualité tape juste « CBD non rabaissé achat » sur Google. Normalement tu ne devrais pas être déçus. Après une fleur peut toujours être mauvaise même si elle n’est pas rabaissé mais ça devrait déjà être le jour et la nuit si tu es habitué à fumer la paille que ces c***ard vendent au prix fort (pacque oui si il te le vende 1e eux il doivent l’avoir à 20 ou même 10cts)

Dernière modification par KannaKanna (12 septembre 2023 à  00:36)

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

estar4545 a écrit

Je viens de regarder les sites qui en vendent sur internet et qui apparaissent dans les premiers résultats de la recherche Google, je retrouve les prix à  2 ou 3 € le gramme. D'après vous, est ce que la qualité peut être au rdv à ce prix là ou est ce que ce sera nécessairement des fleurs de mauvaise qualité voir vaporisées de chimie ?

Il faut effectivement faire attention aux fleurs "washées" avec des solvants, notamment pour faire baisser le taux de THC quand elles proviennent de Suisse ou d'Italie :

https://www.newsweed.fr/cannabis-pentane-baisser-thc/

Il est cependant possible de trouver des fleurs de qualité à 4 euros / gr. (voir moins avec les promos), avec analyses par un labo accrédité Cofrac,  certifiées bio, mais il faut se tourner vers les chanvriers qui font de la vente directe (certains vendent au détails pour les particuliers via leur site).

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
j'en profite pour posé la question fatidique!

histoire vrais:

un growshop que je ne nomerais pas , faisais pousser du chanvre bien avant que se soit vendue en boutique, je l'ais vue, et sentie, verdicte : ça sentait rien du tout à part une vague odeur de foin, je parle de ça les plants était en début de floraison!

histoire pas de moi
y'a pas longtemps un collègue ma dit avoir taté des fleurs de chanvre en plein champs, pas de bruit, mais une odeurs à reveillé les mort d'apres lui, st les tète grainné bien bien grasses, qui font les main qui colle.

donc la question, ça existe du chnvre à graines qui pue la beuh??? avec un taux de moins de 0.2% (taux légal des années 90-2000 en france).

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Erwan95 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2023
1 message
Bonjour,

La différence de prix entre différentes fleurs de CBD peut être due à plusieurs facteurs. Tout d'abord, la qualité de la fleur, sa provenance, sa teneur en CBD, et la manière dont elle est cultivée peuvent influencer son prix. Les fleurs de CBD de meilleure qualité sont généralement plus chères.

De plus, les coûts de distribution et de vente peuvent varier, ce qui peut expliquer pourquoi certains magasins physiques ou en ligne proposent des prix différents pour des produits similaires.

Lorsque vous trouvez des prix très bas, il est important d'être vigilant. Des fleurs de CBD à un prix anormalement bas pourraient en effet soulever des inquiétudes quant à leur qualité ou à leur origine. Il est recommandé de faire des recherches approfondies sur le vendeur et de lire les avis d'autres clients pour évaluer la réputation et la qualité des produits.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qui a déjà testé les fleurs de CBD ?
par WeedDeProvence, dernier post 04 novembre 2020 par Anonyme2021
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quel vaporisateur utiliser pour des fleurs de cbd
par Sandra so, dernier post 03 septembre 2020 par Sandra so
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - La différence entre l'effet de fleurs de cbd et une huile ?
par Unposcaille, dernier post 18 novembre 2021 par filousky
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums