Pholcodine pour soulager le keukeu ? / PsychoACTIF

Pholcodine pour soulager le keukeu ?

Publié par ,
331 vues, 5 réponses
Obsession 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 17 Oct 2019
144 messages
Salut tout le monde !

Comme le titre l'indique, chui en manque depuis 2 jours (bupré) mais ce manque est assez léger enfin pour l'instant genre les baillement, frissons une perte d'énergie considérable...
A la base jsuis à2mg de bubu par jour mais vu que je fais yoyo avec mon traitement ben à la fin jme retrouve sous dosé (je suis à0.5 mg aaaa peu pres par jour pendant1 petite semaine mais la plus rien)

Voila alors g un pote qui va bientot revenir de paris et pour me depann il va mapporter la pholcodine. Jme suis renseigné sur cette molécule ca a pas lair ouf niveau puissance mais avec ma tolerance qui est basse pensez vous que ca pourrait soulager le manque ? Au moins partiellement ? Je vais avoir 2 bouteilles pour 5 jours, avant que jai de nouveau de la bupre. Ahlala si seulement javais les sous pour m'acheter dla codé ou un autre truc du genre... Marre de ce manque à la con

my eyes red as fire
will I see another day living in this paradise

filousky 
Modérateur
France
10400
Inscrit le 14 Dec 2008
9838 messages
Blogs
Ça va te faire à peu près le même effet que la codéine en un peu moins fort.

La Pholcodine, jusqu'à l'apparition des TSO faisait partie de l'arsenal des consommateurs d'héro pour aider à passer les mauvais jours. Je me rappelle avoir bu pas mal de flacons de sirop "Pectosan" qui était 50% codéine 50% Pholcodine qui faisait office de TSO du pauvre avec le néo-codion, les deux étant restés en vente libre jusqu'en 2017.

Le sevrage final de subutex, d'après tous les témoignages lus depuis plus de dix ans sur ce forum est chiant par la longueur du mal-être.   

La question que tu poses est très légitime.

L'arrivée des TSO Subutex et Méthadone a été un énorme soulagement dans la communauté des usagers d'opiacés dépendants. C'était il y a 25 ans.

Les codéinés ou pseudo comme la pholcodine sont (et surtout étaient) en réalité des TSO lorsque utilisés quotidiennement par des usagers d'opiacés. Je me suis moi-même auto-substitué de 1984 à 1989 au néo-codion après un sevrage de l'héroïne en I.V. dont la partie physique s'est effectué dans le coma. La codéine a parfaitement fait son job anti dépression post sevrage, ce que l'on appelle le PAWS (le syndrome prolongé de sevrage).

Leur interdiction de vente libre en 2017 a laissé des traces sur le forum, tout un tas d'usagers quotidiens ne se doutant pas que le sevrage à sec qui leur tombaient dessus allait être si douloureux. 

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (05 septembre 2020 à  11:31)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Obsession 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 17 Oct 2019
144 messages
Ta réponse me rassure beaucoup ! Vivement que je m'enquille cette pholcodine... Qu'il est dur ce manque de subu... Pas très intense meme à son pic (enfin...)  mais quand meme plus douloureux que les "classiques" c'est chelou...

Ah oui les temps ou il n' y avait pas de TSO ça a du etre une sacrée époque rempli de galères pour vous les anciens ! Heureusement pour vous qu'il y'avait de la codéine en vente libre

Effectivement j'ai lu les témoignages sur PA de ceux qui ont galérer après l'interdiction, c'est une honte de laisser tant de personnes en souffrance surpris

merci pour ta réponse en tout cas

my eyes red as fire

Crépuscule 
Nouveau membre
000
Inscrit le 07 Nov 2019
48 messages
Bonjour comme je vous comprends parfaitement le sevrage et insupportable cela fait tellement du bien de vous lire je me sens du coup moins seul et cela sa m’aide beaucoup, si je pouvais vous aider je le ferais sans hésiter mais j’en et aussi vraiment très peu je dois survivre j’usqu’au 24 sad avez vous pensez à voir un CSAPA ? Moi j’angoisse j’ai peur qu’ils ne m’aide pas, J’éspère qu’ils vont pas me laisser sans rien car je ne verrai q’une infirmière, j’essairai de vous mp si vous avez besoin d’en parler.

Pour l’interdiction à la codéine en 2017 je vous dit vraiment ce que j’en pense j’ai trouvé cela ignoble pour tout ceux qui prennent de l'héroïne, le pire dans cette histoire c’est que l’on se trouve toujours en face de gens assez peu compréhensif à nos souffrance au final, eux ne nous voie comme du vulgaire déchet, j’ajoute qu’après tous ce n’est pas eux qui souffrent mais c’est nous.

Dernière modification par Crépuscule (05 septembre 2020 à  16:04)

Obsession 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 17 Oct 2019
144 messages
Perso la musique m'aide beaucoup à traverser ces moments difficiles, mon esprit est focus ailleurs, les bains chaud cest pas mal aussi

Mon premier rdv au csapa j'ai vu une infirmière qui a fait venir un addicto après lui avoir parlé de mes soucis, on te fait un test urinaire et puis ton addicto te fait ta 1ere ordo. (enfin cest ce qui cest passé pour moi et je suppose que ça se passe pour tout le monde ainsi menfin pour la buprenorphine après la méthadone je sais pas) À mon avis, ils vont pas te laisser en galère quand même ils sont la pour nous aider  wink J'espère que tu va tomber sur un bon addicto aussi

Courage  sad

my eyes red as fire

Crépuscule 
Nouveau membre
000
Inscrit le 07 Nov 2019
48 messages
Bon c’est rassurant smile j’espère que si on me donne de la méthadone cela me fera décrocher des opioïde.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 12hCommentaire de Citron_fr (60 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Growkit par Colissimo sans notification & avis d instance
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Aucun effet - Première fois Zopiclone 15mg, j'ai juste dormi quoi
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Fukiyel dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Combo GBL + MDMA ?
    Il y a 8mnCommentaire de Hedex dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Mary Kate Codéine
    Il y a 14mnCommentaire de MOOD_ICE dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Tramadoll plus dafalgan codéiné
    Il y a 26mnCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Deroxat + Ixprim + lexomil
    Il y a 58mnCommentaire de Kp80 dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Ou et comment analyser ses drogues en France ?
    Il y a 1hCommentaire de sindani77 dans [Conseils généraux de...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Bad trip a chaque fois que je fume du shit
    Il y a 1hCommentaire de Dictox dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Overdose - Première presque overdose
    Il y a 2hNouvelle discussion de SoulEater dans [Heroïne...]
     Blog 
    Pour un monde plus beau
    Il y a 20hNouveau blog de Ecume dans [Poèmes]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 00:56
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Calypso5, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour ce TR gustatif ^^ à tester la prochaine fois que je passe au mag' /MT dans [forum] Chocolat et beauté
    (Il y a 2h)
    Comme un mouton je suis le troupeau : 1 rouge comme 1 mouton tu juges. Cusco dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 4h)
    Il est pas mal ce MT ^^ [MM] dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 11h)
    Super TR très détaillé... tu mas fais voyager! HP dans [forum] Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï
    (Il y a 12h)
    Très intéressant, merci ! dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums