Bonjour, j'aimerais savoir quel est dosage en bicarbonate pour la préparation du crack Etant dyscalculique, j'ai du mal à comprendre les 1/3 2/3 etc Merci d'avance
Enfin attention au craving car le goût du "reviens y et vite" et très fort .
Utilise au possible des pipes prévu à cet effet et n'hésite pas à bien hydrater ainsi qu'à mettre de la crème type hydramil sur les commisures des lèvres
Bonjour
Je viens ici pour confronter mon experience à celle d’autres conso.
Je suis dans le crack depuis plus de 3 ans après avoir été alcoolique pendant plus de 10 ans.
Je suis sortie de l’alcool après plusieurs hospitalisations et parce que j’ai rencontré le crack.
J’ai basculé d’un produit à un autre... c’est assez commun.
J’ai auparavant re...lire la suite
Bonjours à tous, je me présente coco consommateur occasionnel d'une quarantaine de drogues et consommateur d'une dixaine de drogue de manière régulière (dont je compte des médocs pour les novice qui ne savent pas que des medoc mal consommé peuvent être des drogues).
Je suis un consommateur plutôt régulier de cocaïne mais c'est loin d'être mon addi...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.