j’voudrai un peu de renseignements sur combien de subutex je pourrai prendre En plus. donc mon traitement c’est Bromazépam 6 mg 1 par jour , Subutex 0,4 2 par jour et Zolpidem 10 Mg 1 le soir , donc ayant une grosse tolérance au benzo et au opiacé j’ai pris héroïne tramadol codéine morphine Opium ect.. bref sa fais 4 mois je que j’ai mon traitement au début prescris par la maison des addictions de mon secteur mais mon médecin a pris le relais sur mon traitement( Je précise que je prend mon sub en sniff) Donc voilà j’aimerais bien un peu d’infos comment faut il Faire pour usage récréatif sans danger ?
!Hors ligne

BenzoLeanThc54 a écrit
( Je précise que je prend mon sub en sniff) Donc voilà j’aimerais bien un peu d’infos comment faut il Faire pour usage récréatif sans danger ?
Yo!
Tu est à 0.8 de buprénorphine en double prise ,
mais tu as donc un TSO ? donc ce n'est plus un usage récréatif , maintenant à toi de voir si tu veux prendre plus , mais attention si tu est à 0.8 donc par jour de pas faire remonter ta tolérance, si tu réitère trop souvent.
TIPS: si tu le prends en sniff as-tu déjà pensé , à te procurer de quoi filtrer ton subu ( Cup ,Seringues /aiguilles / filtre toupie avec une membrane de 0,22µ) et de mettre ta solution dans un spray nasal , ce qui tu permettais de te débarrasser de tous les excipients ...
MM

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (11 septembre 2020 à 15:19)
!Hors ligne

BenzoLeanThc54 a écrit
i tu avais un peu plus d’info sur le spray nasale je suis preneur
Par contre pas besoin d'aiguilles
'fin pr en spray nasal
Zazou2A a écrit
le problème c’est que les excipients vont se loger dans les poumons, au long cour c’est pas ce qu’il y a de mieux ...
Exact , le talc si je ne me trompes pas
merci Zaz pour le complément.
MM