Extasy + protoxyde d’azote

Publié par ,
3545 vues, 2 réponses
ASK1996 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2020
1 message
Bonsoir, je poste ce message afin de raconter mon expérience de mélange de extasy et protoxyde d’azote.

Tout d’abord, pour situer le contexte jeudi je suis sortie et ai beaucoup bu, j’ai dormi 4h max (et je suis une grosse dormeuse) puis suis ensuite ressortie vendredi encore une fois, l’alcool coulait à flot. Je n’ai pas dormi puis suis allée faire mes 4h de conduite. Jeudi on m’avait proposé de participer à une teuf d’anniversaire le samedi et évidemment j’étais partante. Le samedi après mes heures de conduite, je tente de faire une sieste au moins histoire de ne pas décéder à la teuf le soir même et n’ayant absolument pas dormi ni manger depuis jeudi dans la nuit mais je n’arrive qu’à somnoler 15min.

Tant pis, je me motive et vais à cette teuf avec une amie, là-bas je bois, je prends des traces de speed qu’on me propose et attends le moment où j’allais pouvoir taper (extasy). Vers 1h10 ma pote est dans le mal à cause de son traitement + l’alcool elle vomit et dors dans sa voiture. Je me fais une nouvelle amie et décide de taper avec elle mon premier 1/2 taz.
Pour information, ce n’était pas ma première fois et je mange toujours par demi faisant 1m71 pour 58kg.

Le taz monte je suis bien, je danse, je suis dans mon état habituel « d’extase » et la fatigue s’est évanouie. J’ai malheureusement l’habitude de continuer de boire de l’alcool plutôt que de l’eau pendant mes montées de taz donc je continue de boire mes bières et bouteille de vin blanc. Là je trouve des potes que je connais et je reste avec eux et eux aussi me proposent qqs traces de speed.

Puis je vois qu’il y a des proto, j’en avais déjà pris et les dernières fois où j’étais sous alcool ça me faisait simplement taper des fous rires. Donc je me dis que c’est une bonne idée.
Je prends donc mon premier proto avec une amie. Et là... grosse phase, je me sens partir, j’ai comme l’impression d’avoir un beug et d’être coincée dans une boucle temporelle qui se répète comme un disque rayé. Le passé, le futur, l’actuel tout est mélangé. j’ai comme une impression de déjà-vu perpétuelle. Tout se fragmente et j’essaie de rattraper les morceaux, tout en arrivant pas à revenir à moi.  J’entends le bruit autour et je commence à entendre « A...a (mon prénom) ça va ? » je reviens doucement mais en luttant et vois la tête de ma pote choquée. Elle me demande si ça va, je lui dis oui mais que j’avais eu l’impression d’être bloquée à ce moment. Et là elle me dit qu’elle avait l’impression que j’étais en transe et que j’avais un orgasme.

Je suis surprise alors on en parle avec un homme de 43 ans qui a l’habitude. Il m’en redonne un proto pour voir, intrigué. Je le prends, je respire dedans et là ça recommence. Je beugue, une demi seconde se répète en boucle, le disque rayé. Je reviens difficilement à moi. Et me retrouve en train de me mordre la lèvre, face à la tête de l’homme ébahi. Il est surpris car il n’avait jamais vu ça et me dis que j’ai comme des convulsions orgasmiques. Je suis gênée, mais en montée aiors je m’en fous. Je vais danser et là l’homme vient me trouver avec un ballon mais il me dit de rester debout en dansant devant le caisson, Jusque-la j’avais pris les Protos assise dans un canapé.
Je sens la mauvais idée arrivée mais je le fais et de nouveau, je sors de la réalité, fragmentation, disque rayé et sensation intense de bien être, je suis bien j’ai l’impression de tomber en arrière tellement je suis bien à la Inception. Je sens qu’on m’attrape, je reviens à moi, j’étais vraiment en train de tomber en arrière.

Sur ce je continue ma soirée je m’amuse, je rencontre une autre fille on prend des traces de S des 1/4 de taz. Et elle me propose un proto pr tester avec elle, c’était sa première fois. Je la préviens de mon expérience. Et rebelote : phase, boucle temporelle, fragmentation. Et j’arrive sur son visage elle me dit que ça ne lui a rien fait mais que mon visage était beaucoup trop expressif et que c’était impressionnant. Sur ce elle veut montrer ça à un ami qu’on a en commun. on va dans sa voiture et même chose. Notre pote est aussi intrigué par cette transe, le fait que je me mord la lèvre inférieure et que je serre mes mains sur mes cuisses en tremblant.

Par la suite j’ai du en reprendre deux jusqu’à 10h du matin.
Je me demandais si cet effet était lié au manque de sommeil plus Ecstasy plus protoxyde d’azote. J’ai du prendre en tout un taz et demi dans la soirée, quelques traces de speed et quelques ballons de Proto.
Ah oui et vers 10h on m’a donné un Actimel j’ai eu une très forte remontée.
Et les sensations pendant les phases de proto été comparables à un orgasme.

Sinon aujourd’hui j’ai eu beaucoup de mal à dormir ou alors par phase de 10 minutes. Et impossible d’avaler quelque chose à part de l’eau en petite quantité.

Bonne nuit à vous! drogue-peace

Hors ligne

 

Noa_Kun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
9 messages
Salut, je n'arrive pas à comprendre si ça t'a fait du bien ou du mal.. Tu dis qu'extérieurement tu donnais l'impressions d'un orgasme, mais qu'intérieurement tu cherchais à lutter pour en fuir ce moment.

Du coup si ça t'a fais du mal, pourquoi avoir recommencer à plusieurs reprises en sachant ce qui t'attendais ? (Aucun jugement, réel question)

Et instant RDR, si tu connais pas trop les interaction entre substances fait attention wink

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello ASK1996,

Tu as bien fais de partager ton expérience. Mais j'avoue que de l'extérieur, plusieurs choses me questionnent dans ta consommation. Es tu suffisamment informé sur les dangers des substances ? Seules ou en combinaison ? Car sans jugement de ma part, je trouve que tu prends quelques risques inconsidérés. Et il y en a plusieurs à mon sens :

La Mdma avec l'alcool (risque de déshydratation, de black out), la Mdma avec le speed (2 substances qui agissent sur la sérotonine et qui accentue le risque du syndrome sérotoninergique) et enfin la Mdma avec le protoxyde d'azote (pas top au niveau cardiaque et vasculaire). Voici un lien ou tu pourras avoir plus d'infos :

https://fr.know-drugs.ch/informations-g … isquees/25

Fais attention à toi

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Extasy
par Aangelique, dernier post 20 janvier 2018 par Agartha
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo sur L'Extasy
par L'Apoticaire, dernier post 07 janvier 2017 par iodasx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH et extasy
par Lepodaux, dernier post 05 mars 2021 par ethanol
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote

Pied de page des forums