Cbd

Publié par ,
3845 vues, 14 réponses
avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Bonjour a toutes et à tous, j'ai arrêté l'hero, la coc et le cannabis depuis le mois de mars et ce qui m'aide a tenir c'est le cbd je fume 20g ennfleur tout les 15 jours plus un booster de 500 mg mélangé a un arôme super Skunk ou amnesia par semaine. Cela m'aide vraiment a tenir même si cela n'a rien a voir avec la coc ou les opiacé. Je suis aussi dépendant aux benzos et je prends 65 mg de metha par jour mais je trouve que le cbd est une merveille ça m'aide vraiment a pas craqué. Qu'en pensé vous ?

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Ya pas grand chose à en penser. Déjà bravo pour tes arrêts. Ça n'a pas dû être simple de se sevrer de tout ça.

J'espère pour toi que tu va aussi te débarrasser de tes bzd, à terme. Ce sont des molécules qui me font un peu peur sur le long terme, je dois avouer.

Et voui, le cbd à un potentiel gigantesque, quel que soit son utilisation. Presque une panacée.
Tu le fumes donc. Tu as pensé à la vaporisation ? Plus sain, plus efficace. Tu dépenserai probablement moins, vu la quantité que tu utilise.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Sandra so femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
19 messages
Bravo pour ton courage, Max! Tu es sur le bon chemin!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

JellyFish's Dream a écrit

Tu le fumes donc. Tu as pensé à la vaporisation ? Plus sain, plus efficace. Tu dépenserai probablement moins, vu la quantité que tu utilise.

Yop!
Dans son post, Max parle d'

un booster de 500 mg mélangé a un arôme super Skunk ou amnesia par semaine.

donc il en vape déjà... et mine de rien c'est pas donné, celui que je vape le plus c'est le Greeneo à 400mg, et il coûte quand même entre 27.90€ et 29.90€ la fiole de 10ml...

(Donc son booster à 500mg doit être dans le même ordre de prix)

Ça reste quand même moins cher que 10 grammes de fleurs par semaine, vu que la plupart des magasins vendent le gramme pour environ 10€ U_THIN

Ah mais jsuis bête, tu parles surement de vaper les fleurs de CBD ^^ en plus de vaper le liquide au CBD...
J'avoue, vu les quantités dont on parle, ça serait carrément + RDR vape



Perso je débute vraiment dans l'univers du CBD depuis seulement quelques semaines, et c'est pour moi un coup de pouce incroyable pour se "sevrer" du cannabis classique respect-2

Je fumais relativement peu de weed en quantité (en moyenne, juste un joint pur par jour, que je faisais durer entre la fin d'aprem et la soirée), mais par contre c'était tous les jours, sans jamais faire de pause, depuis trèèèès longtemps drogue-peace 

Dans mon cas le CBD est pour l'instant une expérience réussie; en ce moment je teste différentes variétés de beuh et de shit, on va voir comment ça évolue avec le temps...
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (20 septembre 2020 à  15:48)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Mammon Tobin a écrit

tu parles surement de vaper les fleurs de CBD ^^ en plus de vaper le liquide au CBD...

Mmvoui, en effet.

Et honnêtement, arrêtons d'acheter du cbd à plus de 7e le g.
Pitié.
J'en trouve de partout à 5e.

Et greeneo, j'en peux juste plus. J'ai suffisamment donné avec eux. Ça fait des précipitations dans le liquide, ça m'éclabousse la bouche. Marre. Dégueu. Boycott. Grève.

Là je suis sur du liquide harmony, la qualité me convient bien bien mieux. Et prix équivalent, voir ptet moins cher.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Désolé j'ai mis du temps à répondre oui je vape  le booster et l'arôme en e- liquide plus les 20g en fleurs en combustion ( pétard) tout les 15 jours, et merci pour vos messages de soutien ça touche énormément

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
J’ai tenté  de faire de l'huile avec du chanvre industriel cela marche (sans connaître le % cbd)
j’en ai ramassé en bordure de champs non coupé par la moissonneuse
sinon ch****lain te permet de faire de l’huîle pou pas cher 40 cent/gramme pour de la fleur pleine de graine à 4 % cbd
sinon ça coûte cher

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Oui c'est vrai qu'à la fin ça coute cher

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

JellyFish's Dream a écrit

Et honnêtement, arrêtons d'acheter du cbd à plus de 7e le g.
Pitié.
J'en trouve de partout à 5e.

Et greeneo, j'en peux juste plus. J'ai suffisamment donné avec eux. Ça fait des précipitations dans le liquide, ça m'éclabousse la bouche. Marre. Dégueu. Boycott. Grève.

Oups, déso la méduse, j'avais un peu zappé ce topic yikes
Pour Greeneo j'avoue que le mélange PG/VG 80/20 n'est pas celui que je kiffe le plus, j'ai acheter quelques fioles de la marque Alice
(là je suis sur du "Chapelier Fou" à 300mg/10ml)
qui a un mélange PG/VG  de 50/50, comme le liquide nicotiné que je fait moi même... et je le trouve bien sympa vape

Ça se vape mieux à mon goût, et ça va 300mg ça reste suffisement fort pour me procurer les effets détentes + aide à l'endormissement le soir que je recherche.
Mais bon je suis encore en phase "découverte", je renierais ptêt ces convictions actuelles dans quelques mois...

Pour ce qui est du prix des fleurs de CBD, quand je disais 10€ le G je parlais juste des quelques boutiques "physiques" dans lesquelles j'ai pu me balader depuis le peu de temps qu'je suis en France...
Dans toutes celles que j'ai visité les beuh et les shits étaient tous à 10€ en prix normal, avec certaines en promo à 8€ si jdis pas de bêtises U_THIN

J'imagine bien que sur le net on doit pouvoir trouver moins cher, et lors de mes prochains achats (ça fait longtemps que j'ai fini les têtes, mais par contre il me reste quelques grammes de haschisch "charas" et "brownie" à finir) je ferais un effort pour trouver des trucs moins chéross sad


Et pour le coup, je demande pour moi ainsi que pour notre nouveau camarade tout neuf Max09 drinks

Quand tu dis "J'en trouve de partout à 5e.", c'est vraiment "partout" ou faut quand même farfouiller?
Pasque bon, partout ne veut pas dire la même chose pour un gros n00bz qui débarque dans mon genre, et un vétéran streetsmart endurci pour qui le CBD n'a plus aucun secret big_smile

Max09 a écrit

merci pour vos messages de soutien ça touche énormément

C'est normal, on est tous là pour s'entraider; merci pour ta participation du coup wink

à très bientôt sur l'fofo
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (03 octobre 2020 à  01:02)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Mammon Tobin a écrit

Quand tu dis "J'en trouve de partout à 5e.", c'est vraiment "partout" ou faut quand même farfouiller?

Ouuaaaiiii bon. Légère exagération de ma part.
En parcourant moins de 10 sites différents, et en ne se focalisant pas sur le fait que ce soit de l'extérieur/intérieur/serre (à ce qu'ils disent), on trouve qq sites qui ont l'air sérieux, avec des prix corrects et régressifs.
Personnellement, j'ai toujours trouvé que les "intés" dans ces shops cbd n'avaient aucun intérêt particulier, sauf celui de dépenser plus. Beaucoup plus.

La qualité gustative est d'une platitude absolue. De tout ce que j'ai pu essayé (à 1 ou 2 contre exemple près, d'ailleurs je n'achète plus qu'eux), dire qu'il existe différentes variétés de cannabis cbd me semble particulièrement mensonger.
Les 9/10ème du temps, j'ai l'impression de vaper/fumer du chanvre textile, mais avec un joli nom de weed thc aléatoire. Pour exactement le même goût, quel que soit le nom, le prix ou la provenance.
Sauf celles parfumées artificiellement (jdis ça sans savoir, mais ça ne m'étonnerait guère).

Bon je chiale, mais au final, une fois qu'on a trouvé un produit qui nous correspond (sans se ruiner tant qu'à faire !), le cbd est vraiment une molécule pleine de potentiel, pour plein d'applications différentes.

beaucoup de blabla.
bla.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Mais c'est du blabla intéressant, ne te fustige donc pas wink

JellyFish's Dream a écrit

La qualité gustative est d'une platitude absolue. De tout ce que j'ai pu essayé (à 1 ou 2 contre exemple près, d'ailleurs je n'achète plus qu'eux), dire qu'il existe différentes variétés de cannabis cbd me semble particulièrement mensonger.
Les 9/10ème du temps, j'ai l'impression de vaper/fumer du chanvre textile, mais avec un joli nom de weed thc aléatoire.

J'avoue, dans un magasin en particulier ou j'ai demandé "un gramme de chaque", avec des noms trippants allant du Funky Monkilo'dbeuh au Hollandais Planant, en passant par la Déclaration D'indépendance Défoncée, ben c'était pas tant la folie que ça niveau variété d'effets...
Et au niveau de l'odeur

Sauf celles parfumées artificiellement (jdis ça sans savoir, mais ça ne m'étonnerait guère).

tain tu me files un vieux doute, enfin tu en relances un plutôt ^^ j'avais honte de penser ça, mais en ouvrant un des sachets (de l'Amnesia) du 2e magasin visité, j'ai eu l'impression d'ouvrir un sachet de chips au fromage,; expérience olfactive inédite pour du cannabis... et du coup je me suis demandé si, peut-être, y'aurait pas moyen que...... thinking


Mais j'y connais tellement rien en CBD (ni au niveau du commerce ou de la variété) que je vais pas m'avancer sur ce terrain, alors que je suis potentiellement complètement à côté de la plaque


Par contre les haschs sont sympas, rien que pour le goût et l'effet somniferum sympa, j'en reprendrais bien à l'occaz...
Mais pour les effets, je me demande si je vais pas m'en tenir au liquide à vaper... bien dosé j'ai l'effet recherché.
Autant ne pas exploser ma tolérance en tentant de jouer les fin gourmets sur des fleurs aux noms (et aux prix surpris ) envouteurs ^^

MT

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bravo mon ami Mammon ça c'est de la science ! super  bravo  salut

Hors ligne

 

AlexisG homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2020
4 messages
J'ai arrêter la fumette de beuh pour la fumette de CBD aussi et c'est plutôt cool! C'est clair qu'il faut farfouiller pour trouver des fleurs de qualité, y en a c'est vraiment du foin!!
Là où j'en achète on m'a clairement dit que certaines étaient tèrpénisées en effet mais aux tèrpènes naturels.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

y en a c'est vraiment du foin!!

Bin au moins tu sais que tu n'as pas été trompé sur la marchandise.
Si vous trouvez des plantes qui sentent des arômes suspects, qu''elle contiennent plus de 8% de CBD avec 0.2 de thc, vous avez une weed coupée aux arômes.

Là où j'en achète on m'a clairement dit que certaines étaient tèrpénisées en effet mais aux tèrpènes naturels

Ils enlèvent les cannabinoïdes et en rajoutent avec des arômes synthétiques ou naturels.
Dans la nature, ce qui donne l' odeur et le goût de la weed sont des molécules de la famille des hydrocarbures.
Nous bouffons des molécules synthétiques sur les chips ou autres, maintenant on en trouve aussi sur la weed, je dis maintenant mais ça se compte en années.
Ils disent rajouter du naturel, mais ils font le contraire et dénaturent le produit.

L'Europe vient de légaliser en France le CBD, mais on est pas sorti de l'auberge.

D'un côté des consommateurs qui n'ont aucune garanties, pire, qui ont la garantie de se faire pigeonner, de l'autre des lois qui ne permettent pas de résoudre les problèmes liés à la prohibition.

La prohibition peut aussi rendre un produit légal plus dangereux.

Dernière modification par Mister No (19 novembre 2020 à  21:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Aurel12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2020
4 messages
Bravo pour ton courage et ta motivation :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Question sur cbd
par MaxPayne77, dernier post 16 octobre 2019 par MaxPayne77
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums