Effet persistant LSD

Publié par ,
2233 vues, 2 réponses
tandori92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
3 messages
Bonjour, j'aimerais vous parler de mon problème, je prends souvent du LSD entre amis et depuis ma dernière prise... j'ai l'impression d'avoir des distorsions visuelles très faible et aussi par moment pendant 1 secondes j'ai l'impression de repartir dans un delire dans ma tete.. le genre de délire qu'on a sous LSD quand on crois que rien est réel.. est-ce grave ?

Dernière modification par tandori92 (30 septembre 2020 à  19:59)

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Bonjour Tandori,

Sans minimiser les gènes que celà peut provoquer au quotidien, tu es face à des HPPD.
C'est assez frequent chez les utilisateurs de psychédelique.
Ce sont des altérations de perception visuel plus ou moins forte. Si tu veux t'en débarrasser il va falloir réduire ( Voir arrêter pour un certain temps) ta consommation de psychédeliques.

Est que tu fume du canabis ? De mon expérience elle augmente les HPPD et ces impression de tripper..

De mon côté j'en ai depuis un petit moment, elles sont accentuées après chaque prises pendant quelques temps, pour l'impression de tripper c'est ce que certain appelle des flash-back, pour moi c'est plus un souvenir qui refait surface. Une sorte de sensation que l'on ressent et qui nous rappelle le trip, biais cognitif. Je vois ça personnellement comme un plus, un peu de psychédelisme dans ma vie de tout les jours, je trouve ça amusant et très intéressant.

J'espère t'avoir aider ! Peace

Dernière modification par Litospheric (01 octobre 2020 à  03:32)


Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

tandori92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2020
3 messages
Merci, tu as totalement décris ce que je ressens tu me rassure merci a toi !

Litospheric a écrit

Bonjour Tandori,

Sans minimiser les gènes que celà peut provoquer au quotidien, tu es face à des HPPD.
C'est assez frequent chez les utilisateurs de psychédelique.
Ce sont des altérations de perception visuel plus ou moins forte. Si tu veux t'en débarrasser il va falloir réduire ( Voir arrêter pour un certain temps) ta consommation de psychédeliques.

Est que tu fume du canabis ? De mon expérience elle augmente les HPPD et ces impression de tripper..

De mon côté j'en ai depuis un petit moment, elles sont accentuées après chaque prises pendant quelques temps, pour l'impression de tripper c'est ce que certain appelle des flash-back, pour moi c'est plus un souvenir qui refait surface. Une sorte de sensation que l'on ressent et qui nous rappelle le trip, biais cognitif. Je vois ça personnellement comme un plus, un peu de psychédelisme dans ma vie de tout les jours, je trouve ça amusant et très intéressant.

J'espère t'avoir aider ! Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet persistant LSD si je ne dort pas
par tandori92, dernier post 21 mars 2021 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums