Market(s) fin 2020 (DW)

Publié par ,
2735 vues, 7 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Yo !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, la fermeture d’Empire a laissé un grand vide derrière lui compte tenu du choix qui s’offrait à nous, et peut-être que certains, dont moi, ne savent plus où choper leur came, c’est pourquoi j’ouvre ce topic afin d’obtenir vos avis sur quel(s) market(s) pourrions-nous nous ravitailler de manière SAFE.

Merci à tous.

Dernière modification par pierre (03 octobre 2020 à  19:42)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, safe est darknet à priori c'est pas compatible car trop de paramètres rentre en compte!

Mais commander en limitant les risques tu peux trouver de la came sur dark market, versus et White house market.

Pour moi c'est les meilleurs depuis la chute d'empire, installé depuis un certain  temps 1 an concernant versus, et dans tout les cas mieux vaut privilégier le paiement en multisig si le market l'autorise biensûr.

Pas vraiment de recette miracle, un minimum de connaissances, de vigilance et de chance sont nos seul "armes"

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Salut Soul wink

J’ai effectivement penché pour Versus, j’y suis inscris depuis plusieurs mois déjà mais je n’y ai jamais passé commande, alors si tu as des recommandations au niveau des vendeurs n’hésite pas à m’en informer par MP !

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Je rappelle la regle pour éviter les confusions :
Vous avez le droit de citer les markets sans restrictions.
Vous avez le droit de citer les premières lettres des vendeurs des markets suivi de trois petits points, si c'est une arnaque (au sens générale du terme).

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Après les exit scam d'empire et d'icarus beaucoup de gros vendeurs ont perdu des sommes folles bloquées en escrow et sur une courte période en plus ! Certains apparemment se rattraperaient en arnaquant leurs clients!

Rien de plus simple quand tu as un nom et une réputation positive avec des milliers de ventes!

Si c'était autorisé je me risquerai pas à conseiller un vendeur en ce moment de troubles!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Je vois...

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao ragazzi , je ne connais pas du tout le DW, trop vieux pour ça....mais comme on m'as toujours appris "on ne donne jamais l'argent en avance ", cette règle de vie n'est pas applicable sur le DW  j'imagine...vous faites confiance à l'aveugle ?? Ou y a t il un "payement à la livraison "??..
Je voudrais essayer mais seulement avec quelqu'un de visu que m'apprend, puisque tutoriel j'y capte rien et comprends rien à cet univers

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

y a t il un "payement à la livraison "??..

il existe des garanties de cet ordre (mode escrow), ou de réenvoi si non arrivé par exemple, selon la marketplace et le vendeur.
tu retrouveras les différents topics et tutoriels ici si ca t'intéresse, ne serait-ce que par curiosité pour comprendre de quoi on parle ici :)
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Dernière modification par plotchiplocth (05 octobre 2020 à  21:51)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel market choisir en 2020 ?
par Anakapuissance3, dernier post 19 mars 2020 par Destrooper
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Market fiable fin Mars 2020
par Volkorof, dernier post 21 mars 2020 par Volkorof
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Résumé liste des market Novembre 2020
par edken88, dernier post 21 décembre 2020 par arlonne
  16

Pied de page des forums