1
PsiloTek a écrit
Salut aspegic!
-Aérer 30 secondes par jour me semble trop peu, tu devrais laisser ouvert 10-20 min une à deux fois par jours ou bien secouer le sac ouvert pour bien renouveler l'air.
Je vais émettre un avis contraire au tien.
J'aère mes kits 10-15 secondes 2x par jour, pas besoin de plus. Env 12h d'écart.
De plus 10-20 min est énorme, fait baisser l'hygo et augmente les risques de contamination, de plus en secouant le sac des poussières peuvent s'y déposer.
Ensuite pour l'hygo, j'ai eu un kit comme le tien. Comme il n'y a pas de dunk, je te conseille de mettre un verre d'eau au fond de ton sac. Ca aidera ton substrat lorsque les champis seront sortis, ils puiseront dans cette réserve au lieu d'assécher ton substrat.
En résumé, aère ton kit 2x par jour 10-15 sec.
Un verre d'eau au fond de ton sac et 2 pschitt par jour (lors de l'aération) la condensation arrivera.
Si possible une température de 24-25.
TRES IMPORTANT bouche les trous dans ton sac, ça n'apporte rien, fais entrer les contas et ne permet pas la condensation.
Mets-y des bout de scotch.
Dernière modification par Ratel (11 octobre 2020 à 17:49)
Todash a écrit
Je suppose que le risque est que ça moisisse.
Pour le coup de 99% d'humidité, ça peut être dû à ta sonde qui pète un plomb et qui reste coincée à cette valeur. Si tu peux, essaie de la faire varier (sans contaminer ton kit). Par exemple, est-ce que ça varie un peu quand tu aère ou pas du tout ?
Mais attendons un avis d'expert, je fais peut être erreur donc ne te fie pas à mes suppositions !
Effectivement je me suis posé la question et la sonde est neuve je l'ai reçu avant-hier.
Et oui elle diminue quand j’ouvre le kit.
Yes, merci ?
1
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 1j | Commentaire de ji air (21 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 22h | Commentaire de filousky (74 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 11h | Commentaire de ji air (48 réponses) |
Forum UP ! | Santé - Covid et chicha |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Effets secondaires - Allergies, asthme et champignons ? |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Tuto pour acheter sur le DW ? |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de MarqueeMoon dans [Anonymat et sécurité...] |
Forum | Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. |
Il y a 3mn | ![]() (1257 réponses) |
Forum | Sniffer - Héroïne ressemble à la MD ? |
Il y a 18mn | Commentaire de cependant dans [Heroïne...] (7 réponses) |
Forum | Dihydrocodéine en LP + Seresta 50 + Zolpidem 10 le soir pour dormir ? |
Il y a 42mn | Commentaire de Duxdux dans [Opiacés et opioïdes...] (4 réponses) |
Forum | Avis sur les champignons |
Il y a 45mn | ![]() (3 réponses) |
Forum | Ocycodone+tramadol, dangereux ? |
Il y a 1h | Commentaire de MarqueeMoon dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (4 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Oxycodone suivi de Xanax Retard |
Il y a 1h | Commentaire de MarqueeMoon dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (1 réponse) |
Forum | Usage oral/Gobber - Oxycodone sublingual ? |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de MarqueeMoon dans [Oxycodone (Oxycontin)...] |
Blog | Petit trip pour finir la journée (DMT) |
Il y a 11h | Nouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report] |
Blog | Cette sensation vous est familiaire ? |
Il y a 19h | Commentaire de Maska dans le blog de Maska (6 commentaires) |
Blog | Revue de presse Cannabis thérapeutique du 3 mars 2021 |
Il y a 23h | Nouveau blog de filousky dans [Actualités] |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 10:54 |
PsychoWIKI | LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ... |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Sopphia, Narvalsd, broutille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |