Besoin de conseil sur ma culture

Publié par ,
1422 vues, 6 réponses
Zaqoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
3 messages
/forum/uploads/images/1602/img_20201011_230530.jpg
Bonsoir, je me permet de solliciter votre aide concernant mon kit de culture supagro 100% mycélium : cela fait maintenant 3 semaines que je l'ai lancé le kit et aucune tête d'épingle n'est encore apparue, si quelqu'un a une idée de la cause et de la (potentielle) solution je prends.
Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée.
/forum/uploads/images/1602/img_20201011_230547.jpg

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Yop.

Deux possibilités : Attends et vois, ça va peut être venir. Sinon tu dunk. Perso j'aurais dunk, mais ça c'est personnel, là c'est a TOI de choisir.

Sinon lis les postes précédents, le forum est bien fourni, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

C'est bien plus enrichissant que de simplement s'inscrire et poser une question. Sachant que ya plein de postes exactement comme le tiens et que les réponses sont toujours les mêmes, il suffit de lire.

Dernière modification par Matz64 (12 octobre 2020 à  00:48)

Hors ligne

 

Zaqoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
3 messages
Merci pour tes conseils, je vais les garder a l'oeil encore 3-4 jours et si sa a toujours rien donné je je dunkerai.
Je me suis promené un peu mais la paresse et l'inquietude a eu le dessus sur ma bonne volonté.

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
J'espère que la bonne volonté va prendre le dessus. Je dis ça pour toi, surtout si tu comptes continuer à cultiver. On pourra pas cultiver tes kits à ta place ;p

Si tu apprends, tu sauras faire face aux situations, tu auras la connaissance... Si tu apprends pas tu va buguer à chaque fois pour des conneries et poser des questions ici pour rien vu que les réponses sont déjà présente...

Après c'est un choix aussi... Mais bon, à choisir entre savoir ou être assisté... wink

Dernière modification par Matz64 (12 octobre 2020 à  01:43)

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Ha oui aussi, t'étonnes pas si tu choppes une contamination. Faut éviter de sortir la boite du plastique, c'est pas une bonne chose, enfin ça peux vite en devenir une mauvaise pour ta culture. Mais bon, ça c'est pareil, en lisant le forum tu va vite le comprendre wink

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages

Zaqoo a écrit

Merci pour tes conseils, je vais les garder a l'oeil encore 3-4 jours et si sa a toujours rien donné je je dunkerai.
Je me suis promené un peu mais la paresse et l'inquietude a eu le dessus sur ma bonne volonté.

As tu dunké le kit ? Quelle température fait il chez toi ? l'hygrométrie est elle bonne ? moi ca poussé au bout de 7 jours mais il parait que ca peut mettre jusqu'à 1 mois pour pousser donc si toutes les conditions sont réunit je te conseille d'attendre, après a toi de voir je donne juste mon avis

Hors ligne

 

Zaqoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
3 messages
Avec 23°C de température ambiante et une humidité entre 90 et 95% constamment je vois pas ce que je pourrais avoir raté
J'ai dunk le kit ce matin on verra bien si j'ai merdé a un moment où un autre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture en intérieur de Psilocybe cubensis Tulum (culture sur céréales + lardage)
par Mersault, dernier post 11 févier 2020 par Mersault
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Questions diverses sur culture en growkit + culture liquide
par aidee, dernier post 23 novembre 2023 par Pesteux
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Avis sur ma culture
par krokmoule, dernier post 19 décembre 2020 par krokmoule
  0

Pied de page des forums