J'hésite à acheter du CBD pour en vapoter...

Publié par ,
1911 vues, 7 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonjour à tous. :)

Premièrement je voulais dire que je suis désolé si c'est le mauvais préfixe, mais je n'ai pas trouvé "CBD" donc... En fait ce que je voulais savoir, c'est si c'est judicieux d'en acheter ou pas... ? J'aimerais en fumer pour arrêter le tabac, la vape en même temps et aussi, bien sûr, m'apaiser. Ce que je n'aime pas dans le joint justement c'est la défonce. Si avec ça on est zen c'est vraiment parfait. ^^ Je suis un grand anxieux.

Est-ce que vous me le conseillez ? Merci. :)

Dernière modification par Zazou2A (13 octobre 2020 à  09:52)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Difficile de conseiller qqchose sans être limite hors charte, je crois (à voir).

Personnellement, le cbd m'est d'une grande aide, contre l'insomnie, l'anxiété, la douleur et surtout l'irritabilité.

Le tout ensuite est de trouver un produit qui te correspond  : le cbd se trouve sous un nombre de formes hallucinantes. Sans parler des milliards de marques pour chaque forme.

Moi j'en utilise 3. En fleurs sèches, que je vaporise; en eliquide et en gouttes. Les trois on des avantages différents et pas le même feeling.

En tout cas, je ne vois pas pourquoi je déconseillerais le cbd à qui que ce soit. Vraiment.
En plus tes attentes correspondent à ce qu'a à offrir le produit.
Donc fouille, renseigne toi, et je pense que ça pourra t'être bénéfique.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ta réponse. :)

J'aimerais en acheter en e liquide. Je peux le mettre comme le Heisenberg, directement dans ma vape Eleaf Ijust 21700... ?

Merci. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Je nsaurais pas trop te dire.
Je sais que le liquide cbd à besoin de passer dans des résistances un peu costaudes. C'est ce qui m'a été dit.
Renseigne toi dans un magasin de vape, éventuellement. Mais tu peux tj tester avec ton modèle hein.

Le eliquide, en dessous de 250mg, je trouve ça vraiment trop léger en effet. 300mg me correspondent très bien, pour l'instant.

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Sur ma Ego Aio ça va le faire m'a dit le commerçant. wink Je lui demanderai pour les dosages. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

HeroinIsMyLife a écrit

Sur ma Ego Aio ça va le faire m'a dit le commerçant. wink Je lui demanderai pour les dosages. :)

Je vape du 500mg de la marque nobilis product et je sens pas grand chose.
Je te conseille de vaper le liquide pure sinon tu ne vas rien sentir.
J'en fume aussi et je trouve l'effet plus puissant, ca me relax un peu.

Hors ligne

 

Syldar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
40 messages
Salut

Pour ma part je vapote du CBD (en fleur dans un vapo Boundless CFX) pour lutter contre les difficultées d'endormissement qui me prennent systématiquement les 2-3 premières nuits suivant plusieurs jours/semaines de cannabis quotidien. Ca marche du tonnerre sur moi, ca m'évite de fumer des clopes pour combler le manque de joint, ca m'apaise fort.

Logiquement j'ai présenté cette solution a plusieurs potes ayant le meme problème, soit lors des périodes de disette de canna, soit lors de tentatives de réduction de somnifère. Les résultats pour eux allaient de "bof pas ouf" a "que dalle". Faut dire que j'ai une conso faible par rapport a eux (1 joint/jour pendant +5jours = pause obligatoire, le cerveau se fait la malle. Alors que certains tournent a 3joints/jours easy. Je te parle pas des consommateurs quotidien de somnifère). Nos "besoins de sédation" n'ont rien a voir.

Du coup, quand tu demande si c'est judicieux, j'ai envie de te dire que y'a peu de chances que tu ai une mauvaise surprise, surtout si le but est d'arreter le tabac et de te détendre. Mais vu ton pseudo et ayant lu quelque-un de tes précédents posts, on a définitivement pas les memes consos (produits ET doses). Donc t'attend pas  un miracle non plus...

Bonne journée

Syldar

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Alors j'ai testé et ça marche un peu, mais j'ai quelques palpitations... A côté je ne consomme que des médicaments et la vape (parfois de l'alcool et quelques clopes). Je prends du Solian, Valium, Subutex 0.4. wink

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Vos avis sur les effets du CBD à vapoter
par GIL49, dernier post 06 septembre 2020 par GIL49
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Pourquoi on ne peut toujours pas acheter de CBD en magasin ?
par Mélatonine2, dernier post 31 janvier 2018 par Dont give a fuck
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Sous quel forme dois t'on acheter le cbd en cas d'anxieté ou dépression ?
par Sadano, dernier post 09 févier 2020 par meumeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums