extraction paracetamol du Zaldiar

Publié par ,
2244 vues, 3 réponses
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
Bonjour les psychonautes,
J'ai du Zaldiar un comprimé contenant du Tramadol (37.5mg) et du paracétamol (325mg) je sais que le paracétamol est très nocif pour le foie et j'aimerai pouvoir l'extraire.
J'ai lu un topic sur lequel qqln explique comment faire l'extraction avec de l'eau froide
mais il faut un filtre a café pour filrer le tout mais n'en n'ayant pas je ne sais pas comment faire. Est ce que un t-shirt ca irait? Ou si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai utiliser je suis prenneur
Merci

Lemon

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  12:49)


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je pense qu'il faut mieux utiliser une filtre toupie

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
Ok merci !

sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Lemon a écrit

Ok merci !

Salut
tu as combien de comprimés ?

Car pour le coup si ta une boite ou pas loin ; mieux vaut faire une CWE avec en effet des filtres à café.

Je te met le process d'la CWE (Cold Water Extraction)  qu'avait poster un gars d'ici ^^ hum peut etre Mammon par là : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … ction.html

Certains antalgiques (Codoliprane notamment) contiennent de la codéine
mais également du paracétamol. Le paracétamol est une substance toxique pour le foie à  hautes doses, c´est pourquoi chaque année de nombreuses personnes s'abiment le foie en voulant ressentir les effets de la codéine.

Pour remédier à  ce problème, je vais vous expliquer dans cette FAQ la méthode détaillée pour pouvoir extraire un maximum paracétamol des Codolipranes.

1) Broyer les comprimés jusqu'à  obtenir une fine poudre (servez vous d'un bol et d'un verre, ou alors laissez les comprimés se dissoudre dans de l'eau tiède, pas trouvé mieux).
2) Mettre la poudre dans une petite bouteille remplie d'eau déjà  froide (histoire de gagner du temps).
3) Mettre la bouteille au frigo pendant 40/45 min (Car la codéine est plus soluble dans l'eau froide que le paracétamol). Ou au congélateur pendant 20 min si vous pouvez...
4) Filtrer le liquide avec un (voir 2) filtre(s) à  café (une bonne partie du paracétamol va rester au fond de la bouteille, donc versez le liquide dans le filtre et arrêtez avant d'arriver au "fond de cuve").
5) Jeter le(s) filtre(s), et récupérer le liquide contenant la codéine.
6) Boire la solution obtenue. (Qui très amère >__< )

Il est également bon de savoir qu'il existe des médicaments contenants de la codéine et ne nécessitant pas d'extraction pour être consommés en tant que tel. (Les plus connus: Néo-Codion, Tussipax (qui contient aussi de l'ethylmorphine), Paderyl…). De plus, il faut savoir qu'une partie (environ 5% selon la méthode utilisée) de la codéine est "perdue" durant l'extraction. Mais l'avantage de l'extraction de codéine est qu'on n'a pas à  ingérer les produits servant à  "couper" la codéine (les excipients) dans les pilules telles que les néo-codion qui peuvent parfois filer la nausée et endommager le foie.

(ps: Cette méthode ne fonctionne pas avec les comprimés effervescents.)

Attention!

La codéine est un opiacé, c'est à  dire une drogue hautement addictive, tirée de l'opium (tout comme la morphine). Ce post n'est pas là  pour inciter à  la consommation, mais pour aider les usagers actuels à  consommer plus "intelligemment".

Dernière modification par Meumeuh (27 octobre 2020 à  01:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction tramadol/paracétamol
par Nephilim, dernier post 08 juin 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction Tramadol/Paracétamol, ai-je la bonne "recette" ?
par JauneAtre, dernier post 31 août 2015 par JauneAtre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets récréatifs avec le Zaldiar?
par Kratomman, dernier post 10 avril 2019 par Kratomman
  5

Pied de page des forums