Hallucination sous snif cocaïne

Publié par ,
1659 vues, 1 réponses
Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Bonjour, hier après 3j de prise et 05h en tout pour tout de sommeil, je prend ma dernière trace, c'etais vraiment de la frappe. D'habitude il m'arrive très souvent de psychoter mais la tout allais bien j'étais au top, je me couche et joue à un jeux de logique sur mon tel quand d'un coup je commence à voir des petit triangle apparaître sur mon écran, je me dis que c peut être une nouvelle mise à jours du jeux. Tout à coup j'ai eu extrêmement chaud puis froid et de grand frisson je stresse un peux commence à paranoïer je me couche et essaye de me détendre pour dormir, je met la TV retire mes lunettes et tout à coup en regardant mon dessin animée les personnage on commencer à se déformer (barbe à la place d'une moustache, œil poché) je remet mes lunettes regarde plus rien tout va bien. Je les retire mais bien sûr je continue de regarder quand tout a coup les perso on commencer à avoir un œil qui sort de son orbite, leurs visage qui se désintègre tête difforme voir complètement différente (un vrai film d'horreur) je remet mes lunettes tout vas de nouveaux bien je me dis oulala faut que j'arrête de regarder la TV je vais sur mon tel pour chercher à quoi cela peut être du et j'avais vraiment du mal a lire. les phrase "clignotai, bougeais" je lâche mon tel et me retourne vers mon copain j'ai commencer à voir dans son dos un espèce de mendalas colorée. Je panique et me dis qu'il faut que je dorme au moment où je ferme les yeux je me dis t'es juste fatiguée et trop defoncer ça passera demain et tout à coup j'entend une voix qui n'est pas la mienne qui me dis ouais t'es trop defoncer, et des phrase sortant de nul part.
Je me demande si cela peut être du au manque de sommeil ?
Ou la c aurait été couper avec quelque chose ?
Je prend aussi des escitaloprame est ce que cela peut jouer ?
J'ai pris du LSD il y'a 2ans de ça et depuis mon bad trip je suis devenue extrement anxieuse et parano il m'arrive encore de me demander si je suis caler.
J'ai déjà eu quelque petite hallu avant sous c style voir en double mais jamais rien de tel.
Ça m'inquiète un peux

J'espère que mon message est claire désolée c'est un peux long.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite hallucination sous c?
par Mirtie, dernier post 13 septembre 2020 par Heroinomo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke en snif, shoot et crack ?
par rebelyon, dernier post 30 novembre 2014 par 1joker
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Sessions Coke - 48h - snif / des médocs en + ?
par Oaxaca-na, dernier post 21 novembre 2021 par Michaelox
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums