Prod (seul) pendant le confinement ? / PsychoACTIF

Prod (seul) pendant le confinement ?

Publié par ,
24667 vues, 92 réponses
supermario64 
Nouveau Psycho
1000
Inscrit le 19 Dec 2020
141 messages
Je suis désolé que tu sois dans le même bateau, je compatis, ce n'est pas évidemment de se retrouver du jour au lendemain sans activité professionnelle, on peut finir par se sentir inutile + les journées  sont monotone au chômage et le contexte actuel aide pas à entrevoir un avenir radieux mais bon ! malgré tout ne perdons pas espoir...

Idem, je prends un AD non pas tant parce que je souffre de dépression mais parce que je souffre d'anxiété et elle commençait à se faire envahissante ces derniers temps et j'avais du mal à la gérer.

Perso, je prends du brintellix depuis peu et pour le moment je ne ressens aucun effet secondaire (je dois être chanceux) et ça calme mon anxiété. Je suis moins sujet à des sortes de tachycardie.

Jean-Plau Beldlonmo 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Jan 2021
2 messages

Lycergik a écrit

Ah perso pendant le confinement la weed le prix a vachement monté (jusqu'à 20 le g !), l'héroïne coca ça a pas trop bougé, après confinement par contre les prix ont grave baissé vers châteauroux c'était cool, même à toulouse j'ai des plusieurs plans héro qui sont passés de 40 à 25 pour la meuh, et la ben on verra ^^ je consomme héro c weed que j'achète en ville, mais des fois je m'en passe pendant plusieurs mois, j'aime bien varier les plaisirs, c'est surtout les 5 10mg de méthadone que je prends presque tout les jours pcq passer le manque physique j'ai déjà fait, mais je me sens pas prêt de le refaire, ptet avec méthode "chinoise" on verra.

Merde, 25€ la came à Toulouse ? c'est la mort pour trouver à moins de 40, enfin pour trouver tout court ces jours-ci. Ceci dit je suis assez étonné par la qualité, je m'attendais à moins.

Jean-Plau Beldlonmo 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Jan 2021
2 messages
Sinon ouis évitez la coke tout seul, je me suis déjà évanoui un lendemain de conso, j'ai failli m'exploser la tête contre un meuble. Sorti sans manger au réveil, et en rentrant bim.
Et oui, 100% sûr que c'est lié au prod.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Cosmococcyque (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 6jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    15 janvier 2021Commentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Reasec c'est quoi
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    [podcast radio]Drogues psychédéliques - france culture
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perme...
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de Cosmococcyque dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Hallucination - Hallucinations sous taz
    Il y a moins d'1mnCommentaire de SoulEater dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Opinions - Ordonnance pour 2 bouteilles d’Euphon
    Il y a 4mnCommentaire de -KMFDM- dans [Codéine et dihydrocod...]
    (2 réponses)
     Forum 
    NON CLASSÉ GénérationLibre prône un « marché libre » du cannabis d...
    Il y a 12mnCommentaire de -KMFDM- dans [Actualités...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Manque de canna compliquer
    Il y a 22mnCommentaire de Auzyris dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt tant qu’il en est encore temps.
    Il y a 24mnCommentaire de splinK dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage codeine
    Il y a 49mnNouvelle discussion de Limitbreaker1233 dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    Expériences - Expérience décevant avec de la dmt fait maison
    Il y a 58mnCommentaire de Morning Glory dans [DMT, changa et ayahua...]
    (23 réponses)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 janvier 2021
    Il y a 22mnNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    Le grand frisson
    Il y a 40mnCommentaire de supermario64 dans le blog de speedygonzalez
    (3 commentaires)
     Blog 
    Une histoire de dose
    Il y a 3hNouveau blog de ethanol dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 14:03
     PsychoWIKI 
    RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    DylanK, Fractalisée, supermario64, Renard d'argent, Loni_Casual Soyouz, Karibou, ZeHiveTwinBee, Gallifrey nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis permet d’en limiter l'ampleur ?
    par pierre, le 25 Jan 2021
    Bonjour, une commission parlementaire lance un questionnaire pour faire débat sur la légalisation du cannabis : https/www.psychoactif.org/forum/p530429-p1-janvier-2021-16-02.html?from=morceau-choisi#p530429 Nous vous invitons à répondre à son questionnaire et à ajouter votre grains de sel :...[Lire la suite]
     La cocaïne a fini par avoir mon nez
    par BLL, le 21 Jan 2021
    Bonjour, Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :( Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uni...[Lire la suite]
     Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    par Bon Vivant, le 23 Jan 2021
    20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour ces précisions, je vois ce qu'il en est dès demain. Oax' dans [forum] L'usage du Prazépam (Lysanxia) pour l'anxiété permanante (et intense) ?
    (Il y a 1h)
    courage, mec, les pauvres types lesquels t'es tombé sont en voie de disparition dans [forum] Medecin généraliste pour suivi addicto opiace ?
    (Il y a 2h)
    Entièrement d'accord avec toi - ethanol dans [forum] Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis permet d’en limiter l'ampleur ?
    (Il y a 3h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (filousky) dans [forum] Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis permet d’en limiter l'ampleur ?
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums