Contamination box

Publié par ,
889 vues, 6 réponses
Réré420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
8 messages
Bonjour à tous :)!!!!Voila j ai acheté 2box  des Golden Teacher  et des McKennaii je les ai reçu y a pratiquement 1 mois le 14octobre pour être exact,c est mes premières box :)LesMcKennaii ont une belle couche de mycelium et qu elle que petites têtes mais ne pousse sur les Golden Teacher j ai une belle pousse mais je crois Qu elle est en train de pourrir pouvez vous me dire si j aurais une chance d avoir une récolte
Merci à tous :Ppeace ??
/forum/uploads/images/1605/cc808db4-7f8f-4155-a4e9-9ff64470d34a.jpg

Dernière modification par Réré420 (12 novembre 2020 à  16:37)

Hors ligne

 

Réré420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
8 messages

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut Réré420,

Je te renvoie à la charte Psychoactif, les noms de shops sont interdits, je te conseille de modifier ton post.

Sinon pour ton kit, pour moi ça m'a l'air d'être bon, à vrai dire je doute un petit peu, parce que je n'arrive pas vraiment à déterminer la couleur de la mousse sur les champignons (probablement à cause de la surexposition). Mais dis moi si je me trompe, les chapeaux ont bien du blanc dessus c'est bien ça ? C'est pas une autre couleur ? Qu'en est-il de l'odeur (ça sent le champignon et la forêt ou alors ça pue) ?

En tout cas si l'odeur te paraît correcte et que c'est bien du blanc sur les chapeaux, tout va bien, il s'agit simplement de mycélium ne s'étant pas décaler pour laisser le champignon sortir smile!

Bonne journée à toi !

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Par contre pour la deuxième photo, les tâches jaunes c'est pas bon signe, voit comment ça évolue (guette l'odeur et l'expansion de ces tâches).

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Réré420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
8 messages
Salut Vilreide :)!!!!
Oui c est bien sa blanc gris je dirais et oui je sent bien les champignons je sent pas une autre odeur et les Mk non plus,je peux faire quoi avec les Mk pour les rattraper ?
Merci d avoir prit le temps de me répondre et bonne journée à toi aussi super

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Tu ne peux pas vraiment faire quelque chose, tu risques d'aggraver la situation. Pour l'instant le jaune signifie que le mycélium est en train de créer de nouvelles défenses contre des bactéries ou contamination, tant qu'il n'y a que du jaune, ça veut dire que le mycélium s'en sort, mais par contre si une autre couleur apparait (vert, noir etc...), c'est foutu et ton kit va à la poubelle.

Tu pourras te référer à cette discussion pour identifier ta contamination.

Dernière modification par Vilreide (12 novembre 2020 à  17:32)


« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

avatar
Dr Bozeman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
53 messages
Salut !

D'après ce que je vois et mes connaissances, ton kit a l'air en bonne santé. Je ne pense pas que les petites taches jaunes soit trop dangereuses (pour l'instant en tout cas). Tes kits me sembles biens partis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contamination?
par paprika1909, dernier post 16 novembre 2021 par MikeO'ryize
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Contamination
par Zgwadaluch, dernier post 08 août 2021 par Zgwadaluch
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Possible contamination
par xFrous, dernier post 16 févier 2023 par Le voyageur
  7

Pied de page des forums