Ecstasy pour travailler

Publié par ,
2469 vues, 10 réponses
damienlamouche homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
4 messages
Bonsoir je m'appelle Damien,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de conseils. Je suis étudiant en médecine et à force de travailler, je ne tiens plus. J'envisage donc de prendre de l'ecstasy pour mieux me concentrer et travailler... Pensez-vous que cela soit adapté? D'après ce que j'ai pû lire, les effets des amphétamines sont une meilleure concentration et une diminution de la fatigue, ce qui me convient parfaitement.

J'ai plusieurs questions:
1) Quelle quantité je dois prendre pour être "boosté" dans mon travail? 1/4 de comprimé? Faut-il renouveler plusieurs fois par jour?
2) Quels sont les effets secondaires possible? Est-ce qu'une personne peut voir si  on  a consommé de l'ecstasy? (comme les yeux rouge pour la beuh par exemple)
3) Je suis sous Ritaline 10 mg (ordonnance)mais ça ne me fait quasiment rien et je prends également 1 alprazolam 0,5mg et 1 mirtazapine 15 mg le soir pour dormir (ordonnance). Est ce que les interactions sont mauvaises?
4) Quel est le prix moyen d'un comprimé?
5) La dépendance/addiction est-elle rapide? Car je souhaite en consommer pendant juste 1 mois.

Merci de m'aider et de ne pas me dissuader,
Damien

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut Damien !

L'ecstasy n'est vraiment pas adapté a cette utilisation, c'est surtout utilisée en soirée pour son fort effet empathogène et "love", de plus une consommation régulière est dangereuse

Je te déconseille de commencer a prendre des stim pour cette raison mais si tu décide de quand même en prendre tu devrais te tourner vers un autre stimulant plus adapté a cette utilisation que l'ecstasy

Hors ligne

 

damienlamouche homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
4 messages