Oxydation des tryptamines

Publié par ,
1784 vues, 4 réponses
avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, j'ai retrouvé des vieux pochons de 4-ho-met et 4-aco-dmt qui datent d'il y a 3/4 ans, je sais que les tryptamines s'oxydent rapidement du coup j'aurais 2/3 questions :

Est-ce que ces molécules peuvent devenir toxiques en s'oxydant ?

Si non est-ce qu'il y a un espoir d'avoir encore quelques effets avec des tryptamines aussi vieilles ? Pour info la poudre était blanche à la base et est maintenant orange dégueulasse malgré de bonnes conditions de stockage (stocké au même endroit que du 1p-eth-lad qui n'a pratiquement pas perdu de sa puissance).

Est-ce qu'il est possible de laver ces molécules à l'acétone ou d'une autre manière comme pour retransformer de la DMT n-oxyde en DMT ?

Merci drogue-peace

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Alors pour ce qui est des effets j'ai eu les 2 molécules dont tu parles et je les ai gardé quelques temps, ce que j'ai observé :
La 4-HO-MET blanche au départ est devenue beige puis marron avec le temps (sur 3-4 ans aussi, stockée dans une boîte style TightVac), toujours aussi efficace jusqu'à la dernière miette :)
La 4-AcO-DMT, c'est allé beaucoup plus vite et ça a prit l'humidité en plus. Je me suis retrouvé avec des agglomérats huileux qui puaient le vinaigre, bref un truc vraiment pas appétissant. C'est pas moi qui ait testé celle-ci mais apparemment c'était peut-être un poil moins efficace mais ça marchait toujours bien.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ok super, ça va me faire faire des économies big_smile. Je repasserai pour confirmer après test wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Perso j'avais fait testé du 4-aco-dmt marron / collant à Sintes et ils avaient détecté en plus du 4-aco de la psilocine. Donc une partie s'était visiblement dégradée en psilocine, ce qui n'est pas très grave mais peut changer le trip du coup. D'ailleurs la 1ère partie de l'expérience, ça ressemblait plus à du DMT et la seconde partie on retrouvait le côté "champi-like".

Sinon (même si je suis pas sûr de la crédibilité qu'on puisse accorder à cet article), je me souviens avoir entendu parlé de tryptamines noires toxiques :

Hammilton Morris :

Tu as écrit que Todd avait synthétisé quelque chose qui s’appelait le « Black Tar Acid » et qui pouvait provoquer des arrêts du cœur. Pourquoi est-ce qu’il donnait ça aux gens ?

Krystle Cole :

Oui, je ne sais pas trop ce que c’était. Ça avait vraiment une sale gueule. Ce n’était pas du tout cristallin, c’était une espèce de goudron noir comme de l’encre. Quand on essayait de le dissoudre, ça devenait noir profond. Il produisait énormément de tryptamines toxiques qui pouvaient engendrer des attaques.

Dernière modification par Anonyme2021 (17 novembre 2020 à  02:19)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Bon juste pour confirmer que mon 4-ho-met malgré son aspect n'avait pas (ou pratiquement pas) perdu en puissance et ne semblait pas être plus toxiques (aucun bodyload ou effets secondaire avec 15mg).

A voir pour le 4-aco-dmt qui effectivement est connu pour se dégrader en psilocine wink

En bouns un petit article intéressant sur l'oxydation des certaines tryptamines : https://erowid.org/chemicals/4_acetoxy_ … cle1.shtml

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tryptamines et la recherche...
par faabz, dernier post 30 juillet 2015 par faabz
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-Meo-TMT : le downer des tryptamines ?
par shovsori, dernier post 16 janvier 2014 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Melanger 2 tryptamines dans du propylène glycol?
par Kosmodrug, dernier post Il y a 4j par SillyCone
  1

Pied de page des forums