1
Dernière modification par Tronc (23 novembre 2020 à 11:43)
Lolla a écrit
Salut,
"La période d'intervention était de 8 semaines et impliquait au moins 18 visites en personne, y compris 2 séances d'administration de psilocybine d'une journée.
La dose de psilocybine était modérément élevée (20 mg / 70 kg) à la séance 1 et élevée (30 mg / 70 kg) à la séance 2".
Salut !
Merci beaucoup pour ta réponse. Mais c'est pas encore très clair dans ma tête.
Donc ok l'étude a eu lieu pendant 8 semaines, avec 18 visites en personne mais 2 séances d'administration d'une journée ça veut dire quoi ?
Ca veut dire qu'il avait deux doses par jour pendant ces 8 semaines ? (une modérée et une élevée ? Le matin et le soir ?)
Et quand il disent 20mg de psilocybine vous pensez que ça correspond bien à 0.2g de champignon sec ?
Dernière modification par Tronc (23 novembre 2020 à 15:26)
Dernière modification par Tronc (30 novembre 2020 à 22:20)
Para de papel a écrit
Salut
Il y a deux types de thérapie avec la psilocybine, le micro dosage: 1 prise tous les 3 ou 4 jours d'une quantité environ d'un 10eme d'un trip moyen pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois.
Et la psychothérapie assistée par psilocybine c'est l'étude que tu cite, c'est composé d'un travail d'accompagnement avant pendant et après pour bien définir tes attentes , poser un cadre et intégrer l'expérience .
Tout ca aide notre inconscient à sentir qu'il va vivre une expérience particulière et on sera plus préparé et réceptif a l'introspection, a cibler éventuellement les choses sur lesquelles on a besoin de travailler et a des changements durable dans le mode de fonctionnement par défaut du cerveau, c'est comme ca que les meilleurs résultats sont obtenus, un peu comme les rituels chamaniques dans les sociétés tribales.
Si dans l'étude les deux prises sont de 20mg et 30mg de psilocybine ca correspond pour des psilos cubensis cultivés qui sont a environ 1% de psilocybine à 2 et 3g de champignons secs.
Hésite pas à nous faire part de tes retour sur ton expérience.
Merci pour ces précisions ! 2 à 3g de champi, c'est trop pour moi. Même en récréatif j'en prends rarement autant.
Donc je vais partir sur le micro-dosage avec 4 jours d'intervalles alors.
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 4j | Commentaire de Justadreamer (72 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
25 décembre 2020 | Commentaire de Zazou2A (14 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 3j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum UP ! | Cocaine Pas Cher mais difficile d'arrêter |
Il y a 19h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Tramadol/Hydromorphone, date de péremption |
Il y a 19h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Petit conseil pour rouler svp |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Reah dans [Cannabis...] (1 réponse) |
Forum | Dosage & posologie - Est-ce que la méthadone peut être pour moi à vie ? |
Il y a 1h | Commentaire de janis dans [Méthadone...] (4 réponses) |
Forum | Feedbacks - RC shops |
Il y a 1h | ![]() (123 réponses) |
Forum | Parachute |
Il y a 2h | Commentaire de pas l'ain drome dans [MDMA/Ecstasy...] (2 réponses) |
Forum | Était ce de la MDMA ? |
Il y a 2h | Commentaire de pas l'ain drome dans [MDMA/Ecstasy...] (4 réponses) |
Forum | Possible de "purifier" le haschish ? |
Il y a 2h | Commentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...] (7 réponses) |
Forum | Deux growkit et aucune pousse. |
Il y a 3h | ![]() (27 réponses) |
Forum | Alprazolam - Différence entre alprazolam et xanax? |
Il y a 4h | Commentaire de $V¡€¡D£B0Y dans [Benzodiazépines...] (3 réponses) |
Blog | Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘ |
Il y a 2h | ![]() (10 commentaires) |
Blog | Photothèque de FDL |
Il y a 13h | ![]() (73 commentaires) |
Blog | Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche |
Il y a 17h | ![]() (3 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 09:52 |
PsychoWIKI | Le syndrome sérotoninergique |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Tomto619, Kamarthage, drumcode31 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |