Md paroxetine / PsychoACTIF

Md paroxetine

Publié par ,
299 vues, 3 réponses
McLobos 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 21 Jun 2020
35 messages
Bonjour je prends de la paroxetine
Je voulais savoir combien de jour je dois arrêter pour ressentir une perche de md
Merci

Spirit 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 14 Jan 2018
125 messages
Yo!

Si j'étais toi, j'éviterai d'interrompre brutalement ton traitement ISRS.

Tu t'expose a un syndrome de sevrage.

À moins que tu veuille arrêter définitivement ton traitement?

Dans ce cas-ci, tu devrais en parler à ton prescripteur qui mettra en place avec toi un sevrage dégressif.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

GrosDodoZepam 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 25 Oct 2020
22 messages
J'ai longtemps fait face à ce problème, j'ai eu mes premières expériences avec la MD lorsque j'avais un AD comme le tient (ISRS) si je ne me trompe pas.

Je prenais de doses "fortes", dans le sens ou j'avais ajusté la dose avec mon psy jusqu'à arriver à la posologie "max". Mais je venais de découvrir ce produit, les premières fois sont intenses. Pour minimiser les risques, je stoppais mon traitement 1 semaine avant la prise pour éviter toutes interactions (je sentais déjà la déprime pointer le bout de son nez après 3-4j d’arrêt brutal, donc j'étais mal avant la prise, mais ce n'était pas grave, dans 2h j'allais planer, et ça, ça n'a pas de prix. La nuit passais, je reprenais progressivement mon traitement après la descente et la fatigue de la prise (quelques jours).

Honnêtement, j'ai très mal géré la chose, quelques heures d’euphorie ne valent pas 1 semaine de déprime. J'ai simplement arrêté de la faire pendant 2-3 ans.

Un soir, sans prévenir, un ami débarque un taz à la main. J'étais encore sous AD, mais à une dose plus légère
Allez, 50mg en para. AD ou pas, j'ai été dans un état critique qui m'a mené dans un état assez inquiétant en terme d'effets secondaires, la syndrome sérotoninergique avais même été soupçonné. J'étais loin d'imaginer ce que j'allais vivre, rêves éveillés, émotions très inconfortables etc..

Donc je l'ai tout simplement banni, enfin, ça m'arrive d'en prendre, mais lorsque je ne suis pas sous AD. On réagit tous différemment, mais pour moi, ça n'a pas fonctionné.
Cependant, j'espère que tu trouveras une solution, mais l’unique conseil que je peux te donner : si ton AD ISRS te convient aux doses prescrites, considère ça comme quelque chose de très précieux

Bon courage à toi !

Dernière modification par GrosDodoZepam (27 novembre 2020 à  17:20)

McLobos 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 21 Jun 2020
35 messages
Bon et bien après avoir essayé de baisser la moitié un jour j ai repris mon traitement normal et je considère désormais comme une mauvaise idée une perche de md

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 18hCommentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 5jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    15 janvier 2021Commentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Taz plus ketamine
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    PAX 2 & 3 : Améliorer l'utilisation du vaporisateur et son flux d'air
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Initier un TSO Skenan
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de DrSewart_0.2 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
     Forum 
    Sumatriptan
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Hvck dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Injecter - Problème lors de l'injection
    Il y a 4mn
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Echanges entre profes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Livraison - Convocation suite à commande Darknet
    Il y a 8mnCommentaire de splinK dans [Répression - Victimes...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Pourquoi des gens surkiffent les opis et d'autres pas du tout?
    Il y a 14mn
    1
    Commentaire de supermario64 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (31 réponses)
     Forum 
    La nicotine m’endors ?
    Il y a 15mnNouvelle discussion de Methaphore dans [Tabac et cigarette el...]
     Forum 
    Drogue info - Medicament??
    Il y a 18mnCommentaire de Meumeuh dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a 24mn
    37
    Commentaire de dwaithc dans [Anonymat et sécurité...]
    (1212 réponses)
     Blog 
    Deux trips en un (DMT)
    Il y a 15hCommentaire de Bon Vivant dans le blog de Bon Vivant
    (2 commentaires)
     Blog 
    Le commencement
    Il y a 18hNouveau blog de Oùestmonbonheur dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 19h
    1
    Commentaire de toniogal dans le blog de cependant
    (16 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 13:54
     PsychoWIKI 
    RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Loni_Casual Soyouz, Karibou, ZeHiveTwinBee, Gallifrey, SachaS nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La cocaïne a fini par avoir mon nez
    par BLL, le 21 Jan 2021
    Bonjour, Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :( Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uni...[Lire la suite]
     Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    par Bon Vivant, le 23 Jan 2021
    20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester m...[Lire la suite]
     Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Waw je savais pas ça. Intéressant et un peu flippant^^ ~MG dans [forum] Pourquoi des gens surkiffent les opis et d'autres pas du tout?
    (Il y a 14mn)
    Vanille, pistache, enculage. Bien dit! Psilo dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 49mn)
    C'est mega cher Salvia ^^ dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 5h)
    pas facile d'arriver à la conso "plaisir" mais tellement bon dans [forum] Ne plus penser
    (Il y a 8h)
    J'ai préféré "la révolte" perso ! Excellent bouquin... ;) dans [forum] Drogues et littérature
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums