Clonazolam & Etizolam | test urinaire NEGATIF

Publié par ,
2144 vues, 2 réponses
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut à tous,

Un bref topic pour vous annoncer que l'Étizolam et le Clonazolam (l'a-PHP non plus) n'ont pas l'air d'être détecté dans les tests urinaires (ceux d'un CHU, tests classique j'imagine, même si ce CHU peut détecter la 3-MMC). super

J'ai été admis à l'hôpital après 2 nuits blanches, psychose induite par l'a-PHP (que je consommait depuis quelques jours), le manque de nourriture, d'eau.
En arrivant, impossible de pratiquer le test urinaire, je dors environ de 11h à 17h,je pratique un premier test, les résultats arrivent et j'ai du rester la nuit car ils devaient faire un deuxième test urinaire (en caleçon avec la "robe de chambre d'hôpital", quelques chewing-gum à la nicotine, et mon téléphone avec peu de batterie... mur).

Le lendemain on m'explique que c'est parce que j'étais NÉGATIF à tous les produits (THC inclus, n'ayant pas vaporisé depuis quelques jours). lol

Consommation d'a-PHP, de Clonazolam et d'Étizolam le jour même :
Résultat NEGATIF à tous les produits :witch:


Ma compagne a été admise il y a quelques semaines à l'hôpital suite à un délire induit par la redescente d'a-PHP, le manque de nourriture, d'eau, la fatigue après 2 nuits blanches, et "heureusement", une infection aïgue aux reins, qui n'aurait pas été traitée si elle n'avait pas été admise, avec la fièvre en + ça a été très difficile à vivre pour elle.

Consommation d'a-PHP et d'Étizolam, test urinaire effectué après 48h de sommeil :
Résultat NEGATIF à tous les produits :witch:

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Déjà fais un test urinaire (2 fois même) de recherche de tout stupéfiant qui se devais absolument être négatif , une fois avoir fais le test je me suis dit MERDE JE VIEN DE PRENDRE LETIZOLAM FAIS CHIER , et bas négatif au benzodiazepine alors que j étais sous l effet de l etizolam , bizarre pourtant l etizolam est bien un benzo non ?

Sinon bon a savoir pour l A-PHP je comptais essayer prochainement en plus, sa structure se rapproche pourtant des amphétamines non ?

Dernière modification par Psychoco92 (28 novembre 2020 à  15:28)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Psychoco92 a écrit

Déjà fais un test urinaire (2 fois même) de recherche de tout stupéfiant qui se devais absolument être négatif , une fois avoir fais le test je me suis dit MERDE JE VIEN DE PRENDRE LETIZOLAM FAIS CHIER , et bas négatif au benzodiazepine alors que j étais sous l effet de l etizolam , bizarre pourtant l etizolam est bien un benzo non ?

Merci du  retour, qui complète ma théorie.
L'Étizolam est une thiénodiazépine, une famille proche des benzodiazépines.


Psychoco92 a écrit

Sinon bon a savoir pour l A-PHP je comptais essayer prochainement en plus, sa structure se rapproche pourtant des amphétamines non ?

Alors l'a-PHP fait partie de la classe des cathinones et des pyrrolidines et était négatif aux amphétamines.
Attention à ne pas penser que si l'a-PHP est négatif, que toutes les cathinones/pyrrolidines le sont également.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam
par IcreamBoy80, dernier post 19 janvier 2018 par Cobe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam
par Noyer, dernier post 16 décembre 2015 par Anonyme6408
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Le clonazolam
par Euphori_a3, dernier post 08 décembre 2021 par Euphori_a3
  5

Pied de page des forums