Étizolam - Intéractions et usage au travail?

Publié par ,
2328 vues, 4 réponses
Qclover7 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2020
4 messages
Bonjour,

Premièrement, je ne savais pas où poster... l'Étizolam au Québec est interdit autant comme drogue que pour l'usage pharmaceutique. Il est alors assez compliqué de trouver de l’information à son sujet! j'ai décidé de poster ici car selon plusieurs sites l'Étizolam est comparable au Xanax.

Je suis une personne très anxieuse et je souffre d'un TDAH très sévère. Ma situation familiale est très compliqué et est une source énorme de stress.

Depuis environ 1 ans, c'est de pire en pire pour le stress. Je viens très facilement envahis, Je perd le contrôle de moi même, j'ai des palpitations et je ne suis pas capable de me concentrer sur une tâche pourtant simple lorsque je suis stressé. Je tremble même lorsque je n'ai pas de stress immédiat tellement je suis stressé en général...

J'ai commencé un nouveau travail depuis 1 mois comme préposé au Couche-Tard (C'est un dépanneur). Pour éviter d'écrire un texte de 3 pages, je vais résumer par : J'ai un gros stress de performance qui se rajoute car ma boss doit bientôt choisir entre moi et un autre employé, l'autre sera mis à la porte. En plus, dernièrement j'ai fais beaucoup d’erreurs... 

Bref, j'ai besoin de quelque chose de toute urgence pour gèrer mon anxiété.
Un bon ami m'a conseillé le Xanax. Selon lui, ça aide vraiment beaucoup à gèrer son stress.

Je connais un vendeur qui avait du Xanax (Malgré que je n'ai jamais esssayé le Xanax), alors je l'ai texté. Il n'en vend plus, alors il m'a conseillé l'étizolam. Son Étizolam il l'a acheté sur le darknet et il n'a que la forme en poudre. Il a la molécule pure qui n'a pas été coupée.

Selon mes recherches, L'Étizolam est normalement prescrit pour des troubles anxieux (éxactement ce que j'ai besoin) Sauf qu'une dose normale est de 0,5mg et la dose mortelle est de 4mg... alors je dois faire très attention...

Finalement, j'avais 2 questions:

1- Je prend 50mg de Kétiapine, 70mg de Vyvance et 10mg de mélatonine par jour. (Ils ont tous étés prescrits par un médecin). Quels sont les risques d'interactions?

2- Je voudrais prendre de l'Étizolam pour diminuer mon anxiété. Par contre, je veux toujours être fonctionnel au travail. Une personne qui a pris de l'Étizolam peut-elle être fonctionnelle?

Merci de vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, la quetiapine agissant comme un antagoniste H1, il me semble qu'il puisse y avoir une interaction oui, potentiellement dangereuse en cas de surdose de diazepine (Xanax, etiz). En gros, l'overdose risquerait d'arriver à moindre dosage par rapport a la 'normale'.
Mais ça dépend aussi de ta tolérance, est ce que la quetiapine t'endors un peu quand tu la prends ? Depuis combien de temps la prends tu a ce dosage ?

Ensuite, pourquoi ne pas demander directement à ton médecin un anxiolytique ? ^^ ce serait plus safe sur tous les plans et en plus du coup, moins anxiogène pour toi niveau risques d'od, ou pour la préparation et pureté.


L'etizolam s'achète plutôt sur des shops de RC généralement que sur le dark (en tout cas en Europe, c'est peut-être différent outremer.)
Et moui, il ressemble vaguement au Xanax subjectivement... Mais en un peu moins sédatif, il a une petite action dopaminergique supplémentaire... Du coup moi je préfère l'utiliser comme antidépresseur ponctuel que comme anxio, mais bon il peut éventuellement faire le taff oui. Et tu peux tout à fait être fonctionnel c'est juste une question de dosage :) faudra trouver la dose qui te baisse bien ton anxiété sans pour autant t'endormir, c'est propre a chacun. A prendre en compte, son action plus forte sur la dopamine le rend un peu plus a risque d'addiction que le Xanax.

Enfin, si tu décidais d'essayer l'etiz, pour éviter de foirer des dosages aussi faibles tu dois impérativement passer par une balance précise au mg près, c'est pas cher sur internet mais leur fiabilité laissant toujours un peu a désirer, il est également impératif ensuite de faire une dilution volumétrique : moi je pèse 40mg avec ma balance que je dilue bien correctement (en chauffant un peu) dans 4ml de propylène glycol (mais de l'eau peut marcher aussi, ce sera juste un peu moins stable a la conservation). Ainsi j'ai une concentration de 10mg pour 1ml, donc je prends 0,1ml par dose.
Tu peux y diluer dans plus de liquide pour plus de précision.
Faut une seringue assez précise pour doser le liquide genre a insuline sans aiguille.
Et bien vérifier que le produit ne s'est pas recrystalisé avant chaque usage car ça modifierait la concentration, mais perso avec l'etiz dans PG j'ai jamais eu ce problème.

++

Morning

Dernière modification par Morning Glory (30 novembre 2020 à  16:54)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Qclover7 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2020
4 messages
Allo!
Merci de m'avoir répondu!

Je comprend que le dosage est très risqué mais je n'ai accès qu'a des ressources très limités... (je suis au Centre Jeunesse, ça n'éxiste pas en Europe mais voici un lien où tu peux aller voir une description: https://fr.wikipedia.org/wiki/Centres_jeunesse ).
Je ne peux donc pas m'acheter du PG et je n'ai aucun moyen réel de réchauffer la solution... Y'a un autre moyen qui pourrait être safe?

J'avoue ne pas comprendre l'intéraction entre la quetiapine et l'étizolam. En ce moment, j'en prend 50mg par jour mais jai déja pris 100mg par jour. J'avais demandé à mon médecin de réduire la dose parceque je n'aimait pas l'effet de somnolence.
Oui, je le ressent bien cet effet de somnolence! quand j'en prennais 100mg, j'en prenait 75 au coucher et 25 au lever. Avec 75mg j'avait de la misère à rester debout!

Je pourrait effectivement demander un anxiolytique à mon médecin mais je suis un peu gêné! dans les centre jeunesses, c'est un milieu où la drogue circule beaucoup alors je ne veux pas qu'il pense que c'est pour usage récréatif...

Dernière modification par Qclover7 (30 novembre 2020 à  17:07)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Etizolam + eau bof bof, ça doit vraiment peux se solubiliser
Avc du pg o un alcool oui
Bon courage qclover7

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Oui, tu peux utiliser de la vodka ou autre alcool et diluer a froid, en touillant bien, longtemps, jusqu'à ce qu'il n'y aie plus le moindre petit grain dans le liquide. En fait pour la conservation l'eau ça rancit vite lol me suis gourée dans mon premier message a ce niveau. En plus l'alcool aidera à dissoudre l'etiz, dans de l'eau seule je garantis rien.
Édit: ha ba message croisé avec Marvin^^

Par contre la balance et seringue tu peux pas y couper hmm

Mais écoute ouai... Si la quetiapine te fait ça je peux que te déconseiller l'usage sauvage de dépresseurs malheureusement sad parce que tu augmentes le risque d'overdose et donc de depression respiratoire, comme son côté sédatif risque de faire synergie avec l'etiz ou Xanax. Désolée sad
Si tu décidais de tenter quand même, faudrait revoir les doses bien a la baisse et prendre du temps pour les monter graduellement pour trouver le dosage qui te convient a moindre risque.

Et pour le médecin vu ta situation, j'espère qu'il pourrait quand même être compréhensif. En plus ton traitement contre le tdah je comprends tout à fait mis il devrait être au courant qu'il peut y avoir de l'anxiété en effet secondaire...
Si tu voulais un truc récréatif justement, tu irais direct chercher l'etizolam qui est plus dopaminergique que le Xanax, sans beaucoup hésiter amha.
Donc tout ça mit bout a bout ça fait quand même pas mal d'arguments
Ensuite certains anxios sont moins récréatifs que d'autres. La buspirone prise régulièrement en traitement de fond, genre en trois prise pas jour, est un anxio sans somnolence ni effet récréatif possible à ma connaissance.
L'atarax éventuellement mais la quetiapine étant déjà un antago H1 je suis pas sûre de moi...
Pis ton médecin aurait peut être d'autres solutions a proposer auxquelles moi je ne pense pas, qui sait.

Dernière modification par Morning Glory (30 novembre 2020 à  17:34)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interactions cocaine + sertraline
par Duncannabis, dernier post 06 mars 2020 par Xaphan
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta + Atarax (interactions) ?
par Bigfoot69, dernier post 27 novembre 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interactions medicamenteuses avec la lercanidipine ?
par sos75, dernier post 02 mai 2018 par bad26
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums