Petit TR 450 mg tramadol avec tolérence ~ zéro

Publié par ,
2023 vues, 2 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello,

J'avais envie d'écrire alors j'ai choisis de vous faire un petit trip report sur ma dernière   prise de 450mg de tramadol après une pause de plus ou moins un mois.

Je me réveil sur les coup de 11h, je mange, je fais ma ptite routine et vers 13h je décide de drop 400mg en LI qu'un amis m'avait depanné, au bout d'une heure toujours rien alors je décide de re drop 50mg, seulement c'était sans compté que les effets mettent environ 1h/1h30 a montés hmm

Il est donc 14h30 environ quand je sens que ca monte pour de bon je suis ultra detendu pris d'un bien être sympathique et vraiment très très sédaté.
La monté continue pendant encore 1h et j'atteins le pic des effets vers 15h45.

Je suis avec un amis dans ma voiture on s'est posé avec un mcdo mais impossible de vraiment le dégusté étant donné que le trama m'a coupé l'appétit, j'apprécie a fond les effets je regarde dans le vide m'imprégnant de ce sentiment de bien être et de chaleur constant.

Je vie ma meilleurs vie jusqu'a 18h ou je décide de rentré chez moi, Je suis ultra somnolent alors je me pose sur le pc jusqu'a 21h heure ou je suis vraiment mais vraiment incapable de rester les yeux ouvert, je dois vraiment forcer pour lire tellement ma vision se trouble a chaque instant.
Je décide donc d'aller dans mon lit pour regarder un peu mon téléphone mais je sens que je part, une force intense m'emmène dans un sommeille profond sauf qu'au fond de moi je sens qu'il ne faut pas que je m'endorme alors je lute sans y parvenir, je "m'endors" alors pendant 1h qui m'a semblé être 10min, j'avais l'impression de dormir en étant eveillé (je connais bien cette effet mais la c'était très intense).

Je me suis finalement endormis vers 00h après que les effets se soit bien estompé car j'avais peur de faire de l'apnée en dormant vu la dose.
Le matin grosse gueule de bois un mal de tête horrible le crane dans un étaux.
J'ai mis la journée en m'en remettre.

En conclusion j'ai passé un très bonne après midi mais je pense que j'aurais du le prendre plutôt car le tramadol le soir me semble être un peu violent en association a la fatigue.

J'ai un peu forcé sur la dose mais j'avais déjà pris plusieurs fois des 400mg avec de la tolérence élévé, ici j'avais fais une pause de plusieurs semaine et donc ma tolérence était bien assez basse pour m'envoyer dans l'espace.
Merci d'avoir lu et ciao drogue-peace

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  17:02)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors à savoir, en plus de son effet opiacé, le tramadol a un effet sérotoninergique.

Alors déjà 450mg est une dose qui peut possiblement mener à l’OD sans tolérance, mais surtout en dépassant 400mg en une prise, ou 600 dans une journée, tu t’exposes a un syndrome sérotoninergique, une crise d’épilepsie en gros.
Attention donc avec ce médicament. Si tu as besoin de dose supérieur pour atteindre les effets que tu recherches, il serait plus prudent de passer sur une autre molécule, qui elle sera un opi « classique » et donc pas de risque niveau SS

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors à savoir, en plus de son effet opiacé, le tramadol a un effet sérotoninergique.

Alors déjà 450mg est une dose qui peut possiblement mener à l’OD sans tolérance, mais surtout en dépassant 400mg en une prise, ou 600 dans une journée, tu t’exposes a un syndrome sérotoninergique, une crise d’épilepsie en gros.
Attention donc avec ce médicament. Si tu as besoin de dose supérieur pour atteindre les effets que tu recherches, il serait plus prudent de passer sur une autre molécule, qui elle sera un opi « classique » et donc pas de risque niveau SS

drogue-peace

Zaz

Effectivement 450mg était un peu hors rdr mais j'avais déjà tapé du 400mg sans trop de complication donc j'me suis dis que ca pouvais ce tenter.

Pour mes prochaines je resterai entre 200 et 300 dose que je gère parfaitement avec de bon effet quand j'ai pas trop de tolérence.


me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tolerence Tramadol/DXM
par 7Seraf8, dernier post 31 octobre 2020 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Petit question concernant le Tramadol
par Picolo, dernier post 16 octobre 2023 par Samsa
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Tramadol : convulsions et petit coup de flippe ...
par Gaeshea, dernier post 28 avril 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums