Venlafaxine + 400mg MDMA

Publié par ,
2259 vues, 4 réponses
Heisen8959 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2020
5 messages
Bonjour avant j’étais consommateur régulier de MD, cependant j’avais arrêté toutes drogues depuis 1 an, entre temps j’ai fais une dépression et suis donc sous anti dépresseur (venlafaxine), j’ai voulu reprendre de la MD à un très bon ami qui me fournit et s’est toujours assuré de la qualité de son produit, aujourd’hui j’ai donc fais un para de 200 mg et je ne sens aucun effets après 1h et demi d’attente, je viens donc d’en reprendre un au même dosage, que me conseillez-vous ? J’accepte les critiques concernant mon éventuelle stupidité, enfaite j’ai un tdah et suis très impulsif j’aime donc connaître mes limites mais là je ne ressens rien donc je ne peux même pas me donner de limites, je demande donc votre aide, merci de m’avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello
Normal que tu ne ressentes pas les effets de la MDMA tout en prenant un inhibiteur de recapture de la sérotonine (+ noradrénaline pour l'Effexor).
En revanche tu risques de ressentir les effets de la descente.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Heisen8959 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2020
5 messages
Mince, le temps qu’on me réponde par impulsivité et frustration j’en ai repris 1 entre temps et j’en ai repris 1 à l’instant de 200mg pareil, j’espère que la descente sera pas trop dure, c’est vraiment bizarre quand même 800mg ça me parait énorme et il n’y a même pas un petit effet, la seule chose dont j’ai eu envie il y’a une heure c’est de vomir dont je pense que la md en est la cause

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

Heisen8959 a écrit

Mince, le temps qu’on me réponde par impulsivité et frustration j’en ai repris 1 entre temps et j’en ai repris 1 à l’instant de 200mg pareil, j’espère que la descente sera pas trop dure, c’est vraiment bizarre quand même 800mg ça me parait énorme et il n’y a même pas un petit effet, la seule chose dont j’ai eu envie il y’a une heure c’est de vomir dont je pense que la md en est la cause

Non mais , si t’es sous inhibiteur de sérotonine comme a dis Akaion , tu ne sentiras absolument rien

Vus que la mdma agit en particulier sur ta sérotonine dopamine et noradrenaline.

Hors ligne

 

Heisen8959 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2020
5 messages
C’est vraiment dommage d’avoir gâché bêtement 1g de mdma en une soirée sans aucun effet mis à part des vomissements. En tout cas je ne referais plus la même erreur merci à vous pour m’avoir un peu éclairé sur le sujet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums