GBL infos pour débutant

Publié par ,
1667 vues, 2 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut je ne trouve pas de GHB. Du coup je me tourne vers le GBL mais il est réputé bcp plus puissant ?

Je fais 60kg et je ne suis pas du tout habitué des drogues et je voulais savoir quelle dose vous me conseillez et dans combien de ml d'eau/jus je dois l'a mélanger svp ?

J'aimerais que les effets soient présent moyennement pour ne pas être surmené ou me sentir mal.
De plus je fait attention a ne jamais devenir dépendant à une drogue du coup je me demandais combien de jours dois-je attendre minimum avant de reprendre une dose de GBL, afin de ne pas développer de tolérance ou une addiction ?

Merci à vous :)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

On ne peut pas vraiment te donner de dose, puisque le « Safe spot » est très variable d’une personne à l’autre.
La GBL n’est pas vraiment plus « puissant » que le GHB, c’est surtout qu’il agit plus rapidement et un peu moins longtemps.

Par contre la dépendance peut être très sévère, il est donc important d’espacer l’es session dans le temps, je dirais qu’un minimum d’un mois entre 2 sessions permet de fortement limiter le risque.

Le conseil le plus important, est qu’il ne faut en aucun cas mélanger alcool et GBL, l’association pouvant facilement s’avérer mortelle

Je suis loin d’être un expert de ce produit, alors je vais laisser d’autres usagers te répondre; mais en attendant je te met déjà le lien du Wiki qui devrait te donner pas mal d’infos:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages


Tu peux aussi te balader dans le sous forum dédié, ou faire une recherche par mot clé en utilisant l’onglet loupe en haut à droite, et tu devrais je pense trouver les réponses à une grande partie des questions que tu te poses

Au moins en attendant les réponses d’usagers plus experts que moi

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Merci mon ami

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums