Je signe & chiffre mal ???

Publié par ,
1359 vues, 4 réponses
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages
Bonjour a tous !

Après avoir envoyé plusieurs messages cryptés sans retours sur le Darknet, j'ai commencé à douter. Et parfois, le message suivant survient : " Your message is not encrypted with receiver key"

Cependant en réappuyant sur envoyer le message s'envoi bien. Pourtant j'ai pas l'impression de mal faire les choses : Sur le site, le vendeur fourni sa clef publique que j'ajoute à mon trousseau. Dans l'editeur de texte je créé mon message que je vais donc "Signer et chiffrer". Je tape ma phrase clé, puis chiffre avec SA clef publique et signe avec ma clef privé (ou pas, j'ai tenté les deux façons). Puis j'envoi le message crypté.

Quelque chose que je fais mal ?? Personnellement, ce message d'erreur arrive souvent et j'ai jamais eu de réponse de personne... Unr raison ? :)

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
AAAATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, MOMENT HISTORIQUE, MON MILLIÈÈÈÈÈÈME MESSAAAAAAAGE wine bleu-trompette girl_witchrespect-2
INCROYABLE, UN CAP DÉCISIF VIENT D'ÊTRE FRANCHI DANS MA VIE, C'EST MAGNIFIQUE C'EST BOOOW MESDAMES ET MESSIEURS, MERVEILLEUUUUX! *_*


Pardon.



Ouai comme tu en parles ça ressemble à un bug.
Essaye peut-être sans signer?

Si c'est juste pour une adresse le vendeur demande pas une signature en général.

Pour vérifier que ça marche, tu peux crypter un message avec ta signature publique et le redécrypter avec ta privée, pour voir si tout se passe correctement.

Dernière modification par Morning Glory (15 décembre 2020 à  22:21)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

Morning Glory a écrit

AAAATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, MOMENT HISTORIQUE, MON MILLIÈÈÈÈÈÈME MESSAAAAAAAGE wine bleu-trompette girl_witchrespect-2
INCROYABLE, UN CAP DÉCISIF VIENT D'ÊTRE FRANCHI DANS MA VIE, C'EST MAGNIFIQUE C'EST BOOOW MESDAMES ET MESSIEURS, MERVEILLEUUUUX! *_*


Pardon.



Ouai comme tu en parles ça ressemble à un bug.
Essaye peut-être sans signer?

Si c'est juste pour une adresse le vendeur demande pas une signature en général.

Pour vérifier que ça marche, tu peux crypter un message avec ta signature publique et le redécrypter avec ta privée, pour voir si tout se passe correctement.

Je suis honoré que ton 1000eme message soit posté sous ma publication qui n'est pas des plus intéressantes je l'avoue !

Oui surement un bug... Mais j'ai jamais de retour concernant mes messages ! Ce qui me bloque dans mes achats car je préfère avoir un échange écrit avec les vendeurs que j'ai étudié et choisi au préalable. Ducoup ça me freine vraiment... Etant donné que je souhaite importer en Worldwide j'ai besoin que l'on me confirme que c'est disponible pour mon pays etc...

en tout cas merci et bonne continuation wink


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ha, mais si c'est un gros vendeur et que tu lui envoies un message sans achat pour quelque chose qu'il jugera pas important, amha normal que tu aies pas de réponse ils sont débordés pour beaucoup.

Moi pour tester je fais une petite commande au cas où... Si tu as leur bonne clé publique et que quand tu te chiffre toi-même un message et redéchiffre correctement, normalement c'est que ça devrait marcher.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

Morning Glory a écrit

Ha, mais si c'est un gros vendeur et que tu lui envoies un message sans achat pour quelque chose qu'il jugera pas important, amha normal que tu aies pas de réponse ils sont débordés pour beaucoup.

Moi pour tester je fais une petite commande au cas où... Si tu as leur bonne clé publique et que quand tu te chiffre toi-même un message et redéchiffre correctement, normalement c'est que ça devrait marcher.

Oui quand je chiffre moi-même je peux le déchiffrer sans problème donc oui surement un bug.

Donc okey je vais me lancer et passer ma commande avec un des deux vendeurs que j'ai choisi après 2 bonnes semaines d'analyse mdrr

De la bonne md ou C ne serait pas de refût car don mon pays c'est très cher...


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment visualiser fichier chiffré (pas décrypté) avec gnugp ?
par ano-no-nam, dernier post 21 mai 2017 par ano-no-nam
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment signé son wallet electrum
par Jiren, dernier post 04 juin 2020 par Jiren
  2

Pied de page des forums