Truffes pas possible

Publié par ,
1421 vues, 2 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Bonjour j'ai pris deux fois des truffes dans ma vie et j'adore les effets (surtout la première fois avec 5g j'étais déjà loin lol) car deuxième fois malgré petite dose: 6g, j'ai eu de bonnes nausées tout le long qui ont un peu gâché le trip (peut etre la qualité des truffes moins bonne ? car trip plus léger et nausées)

Mais voila j'aimerais savoir si il existe une recette ou technique pour diminuer les nausées et le goût surtout... Le goût est tellement un supplice que j'hésite à en reprendre, devoir passer par cette étape me décourage même si l'après est génial, parfois j'ai peur de passer par la et d'avoir des nausées qui gâcheront tout mon trip.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut :)

Je ne trouve pas le gout aussi horrible que ça, on dirait des noisettes avec bien entendu, un petit arrière gout de psilocybine tongue
Pour les maux de ventre et les nausées, les prendre en infusion avec du jus de citron par exemple.
Tu concasses les truffes pour en faire des petits morceaux, tu les mets dans de l'eau tiède (j'ai l'impression que de l'eau chaude diminue l'effet mais je ne peux pas te le certifier), puis tu presses 1/2 ou 1 citron dedans. Tu remues avec une grosse cuillère en pressant un peu les morceaux de truffes pendant 5-10mn. Et hop tu transvases le liquide dans un autre récipient en filtrant avec une passoire pour ramasser la bouillie de truffes et d'éventuels pépins de citron.

Reste plus qu'à boire l'élixir ainsi obtenu wink

Il y a surement d'autres méthodes mais celle ci me convient tout à fait wink

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut

ok le citron fait partir ce goût horrible ?
Perso je suis fan de fruits sec j'adore les noix mais je trouve que la truffe n'a rien a avoir avec le goût de noix, on dirait plutôt un gout d'amende gâtée, poissonneux, amer... un goût de pourri argh

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil pour truffes
par InconuX, dernier post 01 mars 2019 par InconuX
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes
par lyloos, dernier post 26 janvier 2016 par Lobo
  11

Pied de page des forums