Truffes

Publié par ,
8867 vues, 11 réponses
lyloos
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2016
5 messages
Bonjour à  toutes et à  tous.

J'écris ce message afin d'avoir des conseils. Cela fait 3 ans que je suis consommatrice de drogues en tout genre, et un an que je ne prends que des champ', en général j'en prends à  raison de 4 grammes en soirée. Quand j'en prends, je me gère et je gère mon trip parfaitement bien.
Cependant, j'ai cette fois des truffes, 15 grammes , à  prendre à  la fin du mois. Et j'aimerais donc vos avis.
Pensez-vous que si je ne prends que la moitié, j'aurais assez d'effet?
15g peuvent-ils me faire aller mal (en sachant que ça sera pris à  une grosse soirée) en sachant que j'ai toujours géré sous champi?
Enfin, en quoi les effets sont différents entre les champ' et les truffes?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et tout les conseils sont les bienvenues. wink

Hors ligne

 

avatar
Lobo
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2015
21 messages
Salut, c'est quelle variété de truffes déjà  ? Car la dose dépend de la puissance de la variété des truffes entre autres.

"Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?"

Mon Trip-Report illustré : https://www.psychoactif.org/blogs/La-ch … html#b1642

Hors ligne

 

lyloos
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2016
5 messages
Effectivement, excusez-moi, j'ai oublié de préciser. Ce sont des atlantis (si je ne me trompe pas pour le nom)

Hors ligne

 

avatar
Lobo
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2015
21 messages
Okay très bien alors si c'est des Atlantis, et que tu prend généralement 4grammes de champs secs, la moitié d'une boite de 15g frais ne devrait pas te faire grand chose... ça varie selon les personnes bien sûr, mais d'après ce que tu décris de ta consommation de drogue, pour des truffes fraiches (moins fortes que séchées) tu devrais manger entre 10g et 15g, (oui oui, la boite entière). -J'ai récemment pris une boite entière d'Utopia, une des variétés les plus fortes, et j'ai parfaitement su garder le contrôle (même un peu trop à  mon goût thinking )

Par contre si c'est à  une grosse soirée, donc un environnement pas familier et des gens que tu connais pas, le bad trip peut rapidement prendre place, avec 15g surtout. Pour moi les truffes sont pas une drogue à  prendre en soirée, mais c'est un autre débat...

Dans tous les cas, plus de 10g d'Atlantis ça reste fort, et j'ai un ami qui a mal tripé avec cette dose, mais il n'était pas habitué et pas très résistant, donc je pense vraiment que pour toi ça fera l'affaire.

Pour la différence entre champ' et truffes je peux pas te dire, je ne connais que les truffes.

Il faut savoir que de toute façon une fois que tu as ouvert le sachet, les truffes fraîches qui entrent en contact avec l'air libre pourrissent très rapidement !! Donc soit tu prend toute la boite soit tu en donnes un peu à  un ami qui veut essayer une dose légère. super

"Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?"

Mon Trip-Report illustré : https://www.psychoactif.org/blogs/La-ch … html#b1642

Hors ligne

 

lyloos
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2016
5 messages
Merci de ta réponse complète !
Mais du coup une question me turlupine (tu ne pourra du coup surement pas y répondre étant donné que comme tu m'a dis tu n'a jamais pris de champ mais on sait jamais ..) comment se fait-il qu'on me dit d'éviter de prendre des truffes à  une grosse soirée alors que je le fais tout le temps avec des champi? les truffes serait plus "dur" à  gérer, ou plus dangereuses?

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Pour répondre à  tes questions..
Encore une fois, semilanceata, cubensis, carpophore ou sclérotes..

PSILOCINE/PSILOCYBINE

Faut juste adapter le dosage.
La différence d'effet, tu la sentira en les prenant seule, ou dans un autre contexte, et ce peu importe la variété.

Celui qui te dit que les truffes sont pas pour les soirées, j'aurais pas confiances. Les champignon, c'est pas pour une soirée.

C'est le champignon qui fait la soirée, pas l'inverse.

Concernant le danger.. Tu es ton seul danger. C'est pas les psilos qui délirent mal ou bien, c'est toi, et personne d'autre. Certains délirent méchamment sans rien alors que d'autres ne bronchent pas après 50 peyotl. A toi de t'adapter.

Dernière modification par Sorcier_moléculaire (19 janvier 2016 à  18:02)


Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Et conseil, manges pas tes truffes, c'est ignoble. Infuse les 40 minutes et bois (ajoute des trucs pour le gout..)

Que tu aie toujours su gérer ne garantit pas que tu vas en revenir sans séquelle. Des bûcherons avec 50 ans d'expériences se retrouvent parfois mort sous leurs arbres.

Il suffit d'une seule fois.

Maintenant, vu ce que tu dis, a ta place je me poserais pas de questions, manges les.
Mais encore un conseil..

Les champignons, c'est de la drogue si tu les prends comme tel. L'artane c'est pas une drogue et pourtant des gens se perchent la tête avec..

Les champignons, ce sont l'ostie chrétienne version chamanisme. Alors n'en mange que ce qu'il t'en faut, sinon tu vas te retrouver perdue dans les bras de Dieu. Et il est à  0° Kelvin alors mieux vaut pas y rester trop longtemps..

Dernière modification par Sorcier_moléculaire (19 janvier 2016 à  21:33)


Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
PsychoMatt
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2015
11 messages
Salut Lyloos,

Aaaah les Atlantis, mon meilleur trip jusqu'à  lors dans ma courte expérience de produits psychoatifs.

La dose minimale pour les truffes quelque soit la variété c'est 15gr donc tu peux y aller les yeux fermés et prendre toute la boite en une seule fois. Perso ça n'a pas trop de goût j'trouve (pour cette variété en tous cas) donc tu peux bien les mâcher.

les effets sont assez modérés j'trouve. Un grand bien être physique, et de sympatiques distorsions visuelles, aucun sentiment de malêtre ressenti à  aucun moment...

Y'a plusieures expériences partagées sur le forum. Je pense qu'avec le mot clé "atlantis" dans la barre de recherche tu retrouveras ça facilement wink

Bon voyage et tu nous racontras hein big_smile

Hors ligne

 

lyloos
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2016
5 messages
Merci à  tous pour les réponses et conseils.
Oui pas de soucis je vous raconterais ! Je me demande surtout si la différence avec les champ et légère ou pas du coup, mais je le constaterais par moi-même, le peu de gens que je connais qui ont testé les deux me disent préférer les truffes.
Je prendrais tout d'un coup du coup, je pense que ça pourra le faire étant donner que j'ai toujours tripper lors de grosse soirée (aussi en intérieur, mais je trouve du positif aux deux)
:)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
que se soient les truffes ou les champ les principes actifs sont les mêmes. seule les concentration change :

en général pour les truffes tu peux commencer à  avoir des effets au tour de 7g mais dans les tr c'est plus souvent autour 10g qui sont consommé

;p sphax

Hors ligne

 

lyloos
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2016
5 messages
Mais du coup 15g de truffes ça correspond à  combien de g de champ à  peu près au niveau des effets?
Et aussi au passage, on m'a dit que les truffes faisaient ch*er.. Voilà  c'est le moment pas très classe mais je me demande si c'est vraiment à  ce point la et si ça va etre pendant la soirée ou le lendemain, histoire de pas etre aux toilettes toute la soirée big_smile

Dernière modification par lyloos (25 janvier 2016 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
Lobo
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2015
21 messages
Ahaha c'est quoi cette blague ? lol
Nan j'ai jamais entendu parler de ça et je n'ai jamais non plus eu ce besoin en trippant plus de 4 heures !

"Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?"

Mon Trip-Report illustré : https://www.psychoactif.org/blogs/La-ch … html#b1642

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil pour truffes
par InconuX, dernier post 01 mars 2019 par InconuX
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Truffes pas possible
par Anonyme Y, dernier post 18 décembre 2020 par Anonyme Y
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR truffes magiques
par Faraji, dernier post 13 mai 2022 par Gobelean
  1

Pied de page des forums