La pulvérisation nasale, une alternative au sniff

Publié par ,
7326 vues, 25 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors ça fait longtemps qu’on en parle, pour éviter certains risques et problèmes liés au sniff; se fabriquer un spray nasal peut être une très bonne alternative.

Si on prends l’historique du forum, c’est quelques chose dont on parle depuis très longtemps, mais à mesure que la RDR avance, et grâce aux infos, témoignages et retour de chacun, les outils et les techniques se perfectionnent !

Pour les injecteurs, mais pas que, la grande révolution sur les dernières années, c’était les filtres stérilisateurs, que ce soit la toupie d’abord, puis le filtre universel, et bientot (janvier) le sterifilt +

Ces 3 types de filtres ont une membrane de 0.22 micron, permettant de supprimer toute particules non solubles, mais aussi toutes les bactéries et champignons;
On obtient dès solution atteignant une qualité quasi pharmaceutique.

Pour le sniff, il existe les roule ta paille
On donne souvent comme conseil de bien se rincer le nez avec du liquide phy , au besoin de la pommade à l’entrée des narines, bien réduire la poudre le plus finement possible, etc

Mais malgré tout, impossible de cette façon de ne pas sniffer les produits de coupes, les excipients si c’est des médocs, en plus du produit actif bien sûr.

Pour une pratique occasionnelle aucun soucis, mais au long cour, en plus d’abîmer la muqueuse nasale; parfois au point d’en arriver à une perforation de la cloison nasale
Il y a aussi tout les excipients, dont pour certains le corps est incapable de se débarrasser, et qui finissent par s’accumuler dans les poumons, pouvant entraîner des maladies, comme la talcose par exemple.

Fabriquer son spray est possible, mais bien souvent, ceux qui se vendent en pharma sont scellé, puis on n’sais pas forcément comment dosé
Il y’a les pertes, pcq on arrive jamais à le vider totalement
Quand on en trouve des vides sur le net, la qualité n’est pas toujours au rdv, en plus d’entraîner un certains coup

C’est pour ça, qu’avec Safe, on a travailler sur un kit de pulvérisation nasale, grâce à un outil, le MAD, qui est un atomizer (il permet la pulvérisation) se fixant sur une seringue, de manière à ce que les usagers, par exemple qui sniff leur sub, oxy, sken ou autre au quotidien, et qui voudrait réduire les risques de ce mode de conso, aient une alternative !

Pour l’avoir tester, c’est vraiment un outils efficace, nous n’en faisons pas un usage détourné, il a été conçu pour ça
(D’où une taille de pulvérisation optimal)

Forcément ce genre de projet ça prends du temps, des tests, des corrections etc
Et je n’peux pas parler au nom de Safe, mais il me semble que bien que l’on en soit proche, il n y’a pas encore de version finale et définitive du kit.

Néanmoins le MAD est déjà dispo, et je vais vous mettre en lien le fichier PDF de la première version du mode d’emploi, qui en plus de sa fonction première, vous permettra de voir exactement ce qu’il faut demander pour pouvoir se faire son Kit perso

200630_mad.pdf

/forum/uploads/images/1608/04687e1e-d08c-4e53-8cc9-b50e33754841.jpg


La première page du PDF, pour vous donnez envie d’aller en voir plus;
En espérant que ça puisse en aider certains, en attendant que le Kit final soit officiellement annoncé !
Il y’a encore quelques détails à voir, mais normalement il devrait être prêt à la distribution courant janvier

Donnez vos avis
N’hésitez pas à donner vos avis, vos retours, vos idées; tout ce qui pourrait être intéressant a savoir, pour développer un outil qui correspondra exactement à ce dont les usagers ont besoin et aimerait avoir ?!

Un grand merci à Safe, avec qui j’ai bosser sur ce projet, pour le temps et l’énergie qu’ils investissent pour faire évoluer la RDR, et que les usagers puissent avoir accès au matériels le plus adaptés à leur besoin


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  20:02)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je te propose de le synthétiser un petit peu plus et de faire un guide de la pulverisation & rdr intra-nasale

prêt à l'emploi, que le texte tienne sur un petit flyer (sans la police d'écriture de fourmis wink )

ça ferait le tour de france de la rdr ce genre de docu tellement c'est une excellente idée et le sniff est si populaire!


Alors, ça te tente? pendant que le fer est encore chaud

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!

La c’est un format pdf ; mais en réalité ce sera dans les colis avec chaque kit, sûrement sous le format d’un mini livret en 4 pages, donc pas de soucis de tailles d’écritures etc

Là je l’ai surtout posté pour que les usagers intéressé puissent savoir quoi commander pour faire leur propre kit, en attendant que la version officielle et finale soit prête smile

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (18 décembre 2020 à  16:26)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Rholala, t'es notre super-héro perso, mon cher Misteur Zsasz smak

Quand je pense que certains se moquaient (gentiment wink style "lol qu'est-ce qu'il va pas nous inventer le MT, maintenant il filtre ses sniffs, kek" ... et j'ai des noms, attention  ) de moi quand je parlais de micron-filtrer les prods que je prenais en pulvérisation nasale, à une époque ou à part l'ami Caïn et moi y'avait pas grand monde que ça passionnait sur PA big_smile

Ce kit spray nasal serait un luxe incroyable, et permettrait de sauver les naseaux de bien d'usagers dont les sinus doivent être dans un sale état avec des décennies de sniff de prods de rue (donc coupe inconnue) ou de comprimés écrasés (donc excipients peu propices à ce type de pratique).


Je suis ce projet avec grand intérêt  o/
MT

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

En effet, entre les premiers topic ou l’on parlait de pshit pshit, et ce kit, il s’est passé du temps, et on en a fait du chemin !

Le covid n’aidant pas, ça a pris du temps, mais entre le moment où j’ai parlé du MAD à l
Équipe de Safe pour la première fois, et maintenant il a du se passer un an environs.

Mais ça y est on y est presque, nous allons faire un points dans les semaines à venir; et sans vouloir parler à leur place, mais après avoir posé la question tout à l’heure à Magally
Normalement, le kit sera prêt à etre distribué courant du mois de janvier

Bien sûr ce sera une première version, et il pourra encore évoluer, mais on a une base solide, et ensuite ce seront les avis, critiques et retour des usagers qui permettront de modifier des choses ou les faire évoluer si c’était nécessaire !

Pour les prod de rue, malheureusement beaucoup de coupes, comme la caféine, la lidocaine, ou encore le lactose par exemple, sont solubles, et donc se retrouvent dans la solution.
Même si niveau préservation des muqueuse, et côté bactérie c’est déjà un gros plus.

Pour les médicaments, et surtout les excipients, la c’est vraiment un grand pas en avant, car ça évitera aux usagers qui sniff leur traitement au quotidien, une quantité énorme d’excipient en moins dans les poumons.
Ça peut aussi permettre une baisse progressive que l’on adapte a sa situation.

Et dernièrement je dirais (pour l’avoir testé) que ça peut permettre, quand le shoot est impossible, par exemple parce qu en pleine session C IV, entre la vaso+ , les tremblements et des veines parfois déjà bien abîmé, de pouvoir enlever l’aiguille et fixer le MAD, car bien souvent on s’acharne, parfois pour pas grand chose en plus; parce qu’une fois le produit en solution, on ne revient pas à l’état de poudre, pour un sniff qui mettrait fin à la boucherie; et bien avec cet outils, ce problème disparaît !

En tout cas je suis content que l’idée plaise, et même si j’ai déjà tester le mad avec plusieurs prod pendant le développement, j’ai hâte de voir ce kit finis, distribué, et surtout d’avoir le retour des usagers !

A noter quand même: la pulvérisation n’est pas vraiment un « sniff RDR » mais plutôt un mode de conso alternatif, certe bien plus safe, mais qui nécessite d’abandonner le rituel de la trace, la préparation, le sniff, et c’est donc comme ça qu’il faut le voir.
Ça ne conviendra pas forcément aux usagers très attachés à la trace.

Mais ça devrait quand même préserver bien des cloisons nasales smile

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Bonjour,

N'ayant pas du tout l'habitude d'utiliser des filtres, je voulais savoir si on devait le jeter à chaque utilisation ou si on le lave bien est-ce qu'on peux s'en servir plusieurs fois ?

Comme je n'ai jamais rien commander à Safe je voulais savoir si "distribué" ça voulait dire gratuit ?

Sinon c'est vraiment une très bonne idée et comme tu dis pour ceux qui sniff leur traitement car encore ce matin j'ai gerber à cause de la bupré sublinguale et comme ça je vais pouvoir me mettre au sniff en toute sécurité.

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Oui les outils de réduction des risques sont distribués en caarud ou par Safe de façon gratuite

Pour ce qui est du materiel, tout ce qui sert à la préparation, comme pour le shoot est stérile et à usage uniquew ; en dehors de l’embout MAD, qui lui peut se re utilisé jusqu’à ce qu’il faille le changer pour raison d’usure notamment (bien sûr il faut le rincer après utilisation ainsi que le désinfecter avant de s’en servir à nouveau; mais tout sera expliqué dans le mode d’emploi final)

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Merci Zaz et SAFE pour ce beau boulot !

Perso, adepte des traces (pas toujours au quotidien), j'ai déjà essayé la pulvérisation (en bidouillant, sans le kit), c'est vrai que ça fait bizarre d'utiliser une nouvelle ROA, comme s'il manquait un truc ! Mais bon tant que ça marche, c'est cool et si c'est plus safe, bah, c'est pas négligeable...

Par contre, et je dis ça vraiment qu'à niveau perso, j'ai une petite appréhension irrationnelle à faire une prépa comme un shoot, car c'est une ROA que je voudrais pour l'instant éviter, mais bon c'est con de se priver d'un outil RdR pour cette raison complètement pas fondée...

Mais voilà, je verrais si en janvier mon CARUUD en sera fourni

Cimer encore

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

A mon avis en janvier, seul Safe en aura dans un première temps; ensuite ça dépendra chaque caarud ne passant pas forcément par
Safe pour récupérer du Matos

Je peux comprendre que ça puisse faire penser au shootw; mais comme un kit plug, il n y’aura pas d’aiguille fournis, même si la prepa est la même, pour bcp d’usager, s’ils redoutent le shoot c’est à cause du moment d l’injection, le côté s’auto piqué

Mais on a tous nos petit trucs, et j peux comprendre que tu ai une appréhension

Perso pour l’avoir testé, et aimant bcp le sniff, c’est clair que c’est plus Safe, c’est aussi très efficace, et ça permet de préparer une solution à la concentration souhaitée, ça a un côté pratique qu’est top aussi
Mais clairement, quand on est attaché à sa trace, ça reste très différent

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Je vais montrer tout ça au csapa et discuter avec eux , je te donnerai leurs retour , moi perso je trouver que c’est une super idée bien RDR !

C’est vrai que même en se rinçant comme il faut , en suiffant quotidiensment peut importe le produit on sens bien que c’est pas terrible pour le nez hmm

C’est une super alternative , c’est sûr mais je pense qu’il faut rendre la chose la plus accessible et « ludique »possible , histoire que les gens s’y mettent le plus possible !

Malgré tout les outils qu’on disposent en 2020 je trouve dommage de voir encore des gens tapper régulièrement avec un billet tout degueu , carte bancaire degeu , pas de rinçage etc...

Prenez soin de votre pif , quand il abîmer c’est trop tard , y’a pas de marche arrière !

Fdl

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Je peux comprendre que ça puisse faire penser au shootw; mais comme un kit plug, il n y’aura pas d’aiguille fournis, même si la prepa est la même, pour bcp d’usager, s’ils redoutent le shoot c’est à cause du moment d l’injection, le côté s’auto piqué

perso je kiffe les aiguilles, pour les tatouages ou les piercings, c'est ça qui me fait peur 

j'ai des potes qui shootent et on en parlent tranquillement, pour moi c'est un geste comme un autre, mais je les remercie de ne jamais m'avoir proposé, car je ne dirais pas non wink

nan mais je t'ai dit c'est grave irrationnel et insensé

en tout cas, grave cool le taf que vous faites et vivement qu'on  puisse essayer !!!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Hate d'essayer, "ouais nous aussi!" (mes sinus)

super boulot super

Dernière modification par plotchiplocth (21 décembre 2020 à  09:09)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Quid d'une solution dans une pipette disons 2 ml qu'on s'envoie dans une narine en restant la tête en arrière pendant 5 min, efficace vous pensez ?

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages

Terson a écrit

Quid d'une solution dans une pipette disons 2 ml qu'on s'envoie dans une narine en restant la tête en arrière pendant 5 min, efficace vous pensez ?

C'est pas terrible surtout avec 2ml, même si les fosses nasales ont une grandes contenance la surface en contact sera forcément moins importante qu'avec une pulverisation. Et avec la tête en arrière ça coule direct dans la gorge !

Quand je prenais l'Instanyl, il restait toujours près de 0,5ml de produit dans le flacon donc avec une seringue de 1ml je prelevais le reste avant de l'envoyer directement dans la narine en inspirant assez fort pour disperser le produit. Ben cette méthode était vraiment bien moins efficace qu'avec une pulvérisation classique avec le flacon.

Donc ça confirme bien que la diffusion en fines gouttelettes permet un effet optimal du produit, alors qu'avec la seringue qui envoie dans la narine ça marche hein, mais c'est bien moins efficace...

À cette époque le MAD m'aurait vraiment été d'une grande aide !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Testé et approuvé (xanax doses faibles).
Ca monte vite (c'est à la fois une bonne et moins bonne chose à cause de l'addiction qui risque d'arriver plus vite aussi, mais ça montre que la biodispo semble majorée), ca encombre pas le nez, ça brule pas comme du waterlining classique et pas besoin de rester tete en bas un quart d'heure fufu (bon j'exagère un peu, 5min mais c'chiant quoi, surtout aux chiottes au travail haha).

Petit point négatif: il y a des pertes de prod qui me semble difficilement évitables, en effet le MAD a un tout petit tube mais de l'eau reste dedans, du coup c'est comme la toupie faut en mettre un peu plus pour rincer et du coup, vu que comme pour l'hypodermique, il faut peu d'eau à la fois (sinon ça coule dans la gorge), bein c'est pas pratique ça^^(Je me demande comment je vais faire avec la toupie pour me piquer en sous-cutané d'ailleurs, envoyer une dose précise dans pas plus de 0.6-0.8mL après une filtration toupie ca me laisse perplexe, haaa quelle newbie>_>).

Et le mien ne fait pas une brume vraiment, plus un tout petit jet d'eau. Zallez voir que je l'aurais bouché du premier coup malgré la toupie mon MAD, je vais ruiner Safe le temps d'apprendre à bien utiliser tout ça lol

Non mais en vrai, je suis super contente parce que ma morphine au talc c'est la merde j'avais peur pour mes poumons.
Du coup ca fait moins badass que tirer une ligne lol mais je pourrais fort apprécier le geste malgré tout, ca fait un truc à mi-chemin entre snif et injection donc je devrais prendre le pli sans trop de difficulté :)

Merci d'avoir rendu ce petit appareil gratuit et accessible à tous, ainsi que de le faire connaitre!

Dernière modification par Morning Glory (29 décembre 2020 à  17:48)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

@MG, pour ton soucis de toupie, Safe fait un filtre universelle (qui se fixe aussi sur les seringues serties) dont on parle la : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Et Aphoticom sort courant janvier (il est déjà dispo dans certains Caarud, mais pas tous) le sterifilt + qui est bleu, et aussi en 0.22m

Ces 2 filtres n’ont quasi pas de volume mort, ça t’aidera pour tes dosages !

Pour éviter de boucher le mad, le mieux est de le rincer après usage, utilise 0.1 pour le  « rincer » directement dans le nez ça évitera cette mini perte.
Il y a aussi des seringues sans espace mort (en 1ml seulement) dont le piston s’emboite complètement dans le Luer, là aussi ça limite les pertes
Si tu rajoutes à ça une aiguille à EMI, et un filtre sans volume mort
Normalement tu arrives à des pertes qui sont franchement négligeables

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (29 décembre 2020 à  20:37)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Cet outil a l'air vraiment pas mal, autant l'intranasal ça me tente pas du tout, autant ça ça a l'air bien, même si on doit quand même continuer à ressentir le goût amer des produits.

Morning Glory a écrit

Testé et approuvé (xanax doses faibles).

Du xanax ? Dans le nez ? Ca se dissout sur les muqueuses nasales le xanax ? Ou alors tu mets du PG pour le dissoudre ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Baaaa, ouai avant j'écrasais et je snifais xDD
Et si c'était du placebo c'était un sacré placebo parce que je passais d'insomnie carabinée à endormissement instantanné sans m'en rendre compte >_> Oui je sais c'est bizarre^^"

Pour le MAD j'ai mit environ 10% d'alcool, soit 20% de vodka koua. Pas ouf pour la muqueuse nasale mais je suppose moins pire que le snif? Pis ça conserve en théorie, si 10% est suffisant.
Le PG je doute qu'il serait passé dans le MAD avec la viscosité ^^"

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Baaaa, ouai avant j'écrasais et je snifais xDD
Et si c'était du placebo c'était un sacré placebo parce que je passais d'insomnie carabinée à endormissement instantanné sans m'en rendre compte >_> Oui je sais c'est bizarre^^"

Pour le MAD j'ai mit environ 10% d'alcool, soit 20% de vodka koua. Pas ouf pour la muqueuse nasale mais je suppose moins pire que le snif? Pis ça conserve en théorie, si 10% est suffisant.
Le PG je doute qu'il serait passé dans le MAD avec la viscosité ^^"

Ah ouais de l'alcool sniffé carrément, bah du coup avec l'alcool ça se dissout, mais c'est bizarre que sniffé en trace ça se dissolve dans les muqueuses nasales, le xan est quasiment insoluble dans l'eau, et même si il s'absorbe en sublingual en théorie il s'absorbe pas en intranasale, et c'est à mon avis pour ça que le sniff est aussi peu répandu alors que pourtant les gens adorent sniffer tout et n'importe quoi et que le xan est très répandu, même prescrit à pas mal de jeunes et tout, mais apparemment ça marche, et ce même sans alcool ou PG, on en apprend tous les jours.

Moins pire que le sniff de médocs pour les muqueuses nasales ? Oui j'pense, après j'sais pas du tout en vrai, et l'alcool c'est quand même bien agressif donc j'hésite, mais avec le xanax tu sniffes un produit vraiment scandaleusement peu pur, avec des cachets de maxi 0,5 en ambulatoire en France ça fait pas mal d'excipients à sniffer par cachet.

J'avais déjà essayé de sniffer de l'alcool (une ampoule injectable d'un truc où y avait de l'alcool), bah putain j'ai regretté, c'était DE-GUEU-LASSE j'ai souffert comme jamais j'ai souffert en sniffant un truc j'crois, ptetre les -phenidate c'est pire j'sais pas j'hésite, bon en même temps j'ai jamais sniffé grand chose, mais vraiment c'était horrible.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Pas sniffé, waterliné au MAD en quantités assez ridicules.
Là j'aitesté la morphine et ma vial était trop petite en fait, me suis retrouvée un peu... haem ^_^"
Du coup j'ai eu je sais pas, peut etre un tiers de vodka dans le pauvre 0.1mL que je me suis envoyé et ouai ça m'a brulée. En plus je sais pas encore utiliser le truc correctement et y a la moitié qui part direct dans la gorge, et là aaarg hahaha
Alors sniffer de l'alcool (fort je présume?), ça doit etre horrible effectivemment^^ Toi et tes expériences hahaha, tu me fais rire j'adore tongue wink (fais gaffe à toi quand même smile)

Ba écoute si ça se trouve c'est un mega placebo ou moi qui suis mega cheloue maiiis ouaip. En plus ça dure moins longtemps qu'en oral mais c'est plus fort forcément, et ça aussi je le sentais bien!
Je m'y connais vraiment très peu à ce niveau, mais peut-être que par la cloison nasale, il faut que le prod soit plus liposoluble qu'hydrosoluble non? Il me semblait avoir lu ça sur la morphine, peu liposoluble ce qui expliquerait sa si basse biodisponibilité officielle au contraire de la DAM, mais je saurais pas retrouver la source :x Pis ça ferait moyennement sens avec le waterlining d'ailleurs thinking

Et ouai le xan à sniffer ça me faisait une poudre assez volumineuse pour un 0.25mg haha

Dernière modification par Morning Glory (30 décembre 2020 à  01:05)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
L’utilisation du spray nasale pourrais augmenter là biodisponibilité ? Avec l’héroïne je devais faire des traces très très grosse et je sais pas si il y avais de la perte étant donner qu’il faut quand même que tout le produit soit en contact avec la cloison nasale, donc le spray permettrait que presque 100% du produit soit en contact ?

Quelle quantité peut-on prendre en un seul spray ?
Qui a déjà essayé avec de l’héroïne ? Ou avec la ketamine ?

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

Pour vous rapporter mon expérience, j'ai essayé la technique du spray nasal pas plus tard qu'hier. J'ai glissé quelques cailloux de cc dans un petit spray avec un peu d'eau, mais malheureusement les effets ont été très faibles... Le matos était un peu moins fort que d'habitude également, mais honnêtement j'ai été plutôt déçu de ce nouveau ROA.

En attendant de tester le plug maintenant lol

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

bohbohboh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
22 messages
Blogs
Hello,

Zazou2A a écrit

La première page du PDF, pour vous donnez envie d’aller en voir plus;
En espérant que ça puisse en aider certains, en attendant que le Kit final soit officiellement annoncé !
Il y’a encore quelques détails à voir, mais normalement il devrait être prêt à la distribution courant janvier

En effet, ça m'a donner envie d'en voir plus et même pourquoi pas de l'utiliser ! Est ce qu'on a désormais plus d'infos a propos de la date de démarrage pour ce produit ?

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

Je vais recevoir mon kit MAD dans la semaine pour l'utiliser avec de la coke.

Certains d'entre vous l'ont-ils déjà essayé ?
Avez vous des retours en termes d'effets ?

J'avais déjà essayé avec un spray maison mais sans plus les effets...

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Ouep, j ai essayer puisque j’ai participé à tout les tests pour le développement de ce kit que l’on a pensée avec Safe, et qui mine de rien nous a occupé un petit moment quand même ^^

Alors après moi la C je consomme presque qu’en IV; ça reste non comparable

La coke étant ultra soluble (jusqu’à 1.2g par ml) ça permet en plus d’avoir des concentrations élevées, et donc peu de volume à envoyer, ce qui évite les pertes ou que tout finissent dans la gorge direct
Ça marche très bien, comme j’disais a Cependant dans un autre topic

Il y a un p’tit coup à prendre, pas forcer sur le piston, trouver la bonne concentration, utiliser le bon filtre; bien orienté le MAD aussi; le rincer à la fin pour éviter qu’il se bouche; le ranger dans un endroit clean, et le désinfecter avant de le réutiliser (mais tu auras sans doute un mini mode d’emploi avec, je crois que la version finale est prête)

Attention aussi, la C étant corrosive, à ne pas surcharger la solution non plus.
Le gain est peut être plus faible au ressenti qu’avec d’autre prod, car la C est de base bien absorbé en sniff, et monte vite de base
Mais tu restes gagnants, et surtout tu t’abîmeras moins le nez qu’avec le sniff


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (09 février 2021 à  02:15)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Merci bien pour ton témoignage (et pour avoir participé au développement de l'outil tiens !)

La montée serait pas similaire à celle du plug ? Etant donné que dans les deux ROA, ce sont les muqueuses qui absorbent le produit..!

J'avoue que je suis très attaché au sniff et à sa montée "brutale" (j'imagine relativement par rapport à l'IV fume_une_joint ) mais l'intervenante Safe m'a parlé de ce nouveau kit et je me suis dit pourquoi pas essayer, après tout !

Je vous ferai un petit retour ce week-end, sans trop en attendre (ayant été un peu déçu par le plug et mon spray "maison")

Dernière modification par Nick Drake (09 février 2021 à  01:44)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Perforation nasale avec la méthadone en sniff
par Ban_, dernier post 26 novembre 2021 par Ladrague
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Snifer avec une Cloison nasale en silicone
par Lalilala, dernier post 17 mars 2019 par AddictOnFleek
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Comment savoir si on a la cloison nasale endommagée ?
par Marion_Lk, dernier post 28 octobre 2018 par jack974
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums