Énorme tolérance au Xanax donc je me lance dans les benzo RC, besoin de vos conseils

Publié par ,
2645 vues, 4 réponses
Pilulbizar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
29 messages
Yo!
Parlons benzo RC.
J'ai déjà fais un post qui parlait de ça 1insu que de Xanax.

Je suis nouveau dans le marché des benzo RC, j'ai du Flualprazolam, Clonazolam et Etizolam (je que je préfère le moins).
J'ai une totalement de ouf malheureusement niveau Xanax, aux en 4h J' ai pris 80mg et j'ai rien senti, et je compte reprendre  60mg de xan parce que j'ai toujours espoir même si end que que je vais qd meme rien ressentir malheureusement....

Concernant les benzo RC, malgré m'être renseigner au max, personne dis la même chose. Je veux qqch qui se rapproche le plus de l'effet du Xanax (les autres benzo en vente ne me font rien du tout, j'ai même peu toute une boite de Rivotril et rien senti alors que askip certains avec 1 quart cp ils sont def.)
Je compte recommander du Flual et du Bromazolam et peut être d'autres la prochaines fois.
(pour l'instant à chaque fois que j'ai testé ces 3 molécules j'en prenais 2 ou carrément les 3 donc je sais pas quoi me faisait quel effet donc prochaine fois je prends 20 cachetons de chaque pour voir)

Pas de morale svp je sais que faut pas consommer autant et ofc j'incite personne a le faire. Mais si vous avez des benzo RC qui se rapproche fort de l'effet du xan (à la base j'en prenais du xan pour juste pu me sentir là,pu me sentir moi même mais mtn même a des doses titanesques je ressens pas ça)

(PS : je vais aller voir un Addicto mais j'arrive pas à vouloir arrêter pour l'instant, sachant que je consomme soir xan, benzo RX , sirop codeine,Tramadol ou morphine absolument chaque jour depuis pas mal de mois...)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Je te ferais pas la moral, trop peu pour moi et tu sait ce que tu fais j'en suis sur :)

Par contre, 80mg de Xanax..... c'est un peu chaud.

Pour essayer de retrouver des effets et juste de faire attention à ta santé, ce serait intéressant d'essayer de diminuer les dosages, un sevrage progressif. Les BZN c'est pas comme les opioïdes. Tu as énormément d'effet à long termes surtout sur la mémoire.

Et puis mélanger BZN et opioïdes c'est trop dangereux vraiment notamment pour les risques de dépression respiratoire.

Mais essaye de nous renseigner un peu plus ? Pourquoi tu prends des BZN en fait ? Plutôt un usage anxiolytique, myorelaxant, anticonvulsivant ou hallucinogène ?

C'est déja une super initiative que tu as d'arrêter.

Par contre, et ça c'est vraiment extrêmement important ! Il est formellement déconseillé et de n'importe quelle manière d'arrêter brusquement les BZN.
Je rappelle, c'est pas comme les opioïdes. Tu ne vas pas seulement ressentir de l'anxiété, des vomissements et des phase de Craving. Tu enchaînera convulsion sur convulsion avec des crises d’épilepsies exceptionnel et tu peux en mourir.

Concernant les RC, jamais eu l'occasion de tester mais je sais que le Clonazolam est très puissant. Attention aux dosages mais si tu es très fortement tolérant, ça peut être une solution.

Prends vraiment soin de toi,

Amicalement, la bise,

Dernière modification par anonyme 710 (23 décembre 2020 à  13:27)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Salut, c’est une très bonne initiative de vouloir arrêter mais comme cité par Azebarit l’arrêt sec des benzos dans ton cas entraînera fortement un gros risque de convulsions donc passage avec un benzo à demi-longue style valium est fortement conseillé.

Pour les rc le flualprazolam de ce que j’ai pu lire auparavant c’est une machine à black-out donc pas forcément un super truc, ça va te perché mais pas sûr que ce soit agréable comme peut l’être un xanax.
L’etizolam c’est celui qui se rapproche le plus du Xanax.

Par contre est ce que tu as fais une erreur quand tu marques 80mg de xanax ? Ça me parait juste énorme, si c’est des 0,5 ça fait un peu plus de 5 boîtes? 

C’est un problème de tolérance, en plus les benzos au bout d’un moment ça t’enlève jute le manque mais les effets anxyo, myorelaxant etc sont plus là..
C’est une bonne chose que tu réfléchisses à consulter un addicto

Bon courage à toi

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Pilulbizar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
29 messages

anonyme 710 a écrit

Mais essaye de nous renseigner un peu plus ? Pourquoi tu prends des BZN en fait ? Plutôt un usage anxiolytique, myorelaxant, anticonvulsivant ou hallucinogène ?



Par contre, et ça c'est vraiment extrêmement important ! Il est formellement déconseillé et de n'importe quelle manière d'arrêter brusquement les BZN.
Je rappelle, c'est pas comme les opioïdes. Tu ne vas pas seulement ressentir de l'anxiété, des vomissements et des phase de Craving. Tu enchaînera convulsion sur convulsion avec des crises d’épilepsies exceptionnel et tu peux en mourir.

Prends vraiment soin de toi,

,

Alors oui j'ai déjà fais entre 3 et 5 crises convulsives quand je ne faisais pas de surdose de xan pdt 1 semaine tellement mon corps à ete habitué 1 minimum 1 surdose de 10mg (vraiment mini de chez mini là) bah il pensait que j'étais en manque alors que non, je prenais qd meme mes 2cp chaque soir... Et les crises convulsives c'est... Pas horrible mais handicapant, dangereux (surtout si t'es seul) ca arrive sans prévenir et comme t'as une phase de 30min après d'amnésie bah une fois je crois en avoir fait une mais j'étais seul donc je suis même pas sûr... Bref un bordel, sans compter les myoclonies à chaque fois que ca faisait meme pas 24h que j'avais pas pris mes cp.

Pourquoi j'en prends ? Au début j'ai commencé contre le stress puis c'est 3 dernières années, surtout depuis 1 an et demi j'en prends en surdose toutes les semaines et plusieurs fois juste par habitude.... (ca ou d'autres médocs : Codeine, tramadol, morphine...) parce que j'aime pas me sentir meme moi même. Et avant grâce aux "petites" surdoses de xan j'avais ce que je recherchais "ne pas plus me sentir moi même".
Moi là mon corps est tellement habitué que j'en viens à prendre des 80mg et à rien ressentir.... Ca me gave...
Je vois un educ au CSAPA qui m'a dit que l'accoutumance au BZD ne baisse pas contrairement aux opiacés... Donc ça me soule... Prochain rdv fin janvier je le revois avec la médecin du service d'addicto.

Et pour le Clona ouais je vais tester la molécule seule pour voir si j'y trouve mon "bonheur"

Merci pour ton commentaire!!!

Hors ligne

 

Pilulbizar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
29 messages

Sterling a écrit

Salut, c’est une très bonne initiative de vouloir arrêter mais comme cité par Azebarit l’arrêt sec des benzos dans ton cas entraînera fortement un gros risque de convulsions donc passage avec un benzo à demi-longue style valium est fortement conseillé.

Pour les rc le flualprazolam de ce que j’ai pu lire auparavant c’est une machine à black-out donc pas forcément un super truc, ça va te perché mais pas sûr que ce soit agréable comme peut l’être un xanax.
L’etizolam c’est celui qui se rapproche le plus du Xanax.

Par contre est ce que tu as fais une erreur quand tu marques 80mg de xanax ? Ça me parait juste énorme, si c’est des 0,5 ça fait un peu plus de 5 boîtes? 

C’est un problème de tolérance, en plus les benzos au bout d’un moment ça t’enlève jute le manque mais les effets anxyo, myorelaxant etc sont plus là..
C’est une bonne chose que tu réfléchisses à consulter un addicto

Bon courage à toi

Alors non non c'est bien 80mg (j'ai des boites belges de 60cp de 2mg donc + pratique mais sinon j'arrive à avoir 6 boites de 0,5 par 15j)

et oui du coup officiellement mon psy ne me prescrit pu de xan mais j'ai du Lysanxia pour éviter les effets de manques physiques! Et ca marche bien, heureusement! Je ressens aucun effets anxio évidemment mais j'ai pas de spasmes ou pire.

L'etizolam c'est celui que je préfère le moins dans les 3 que j'ai commandé je trouve... Je vais test à prendre 20mg d'un coup pour voir (faire ca avec tous et garder un de chaque pour les faire analyser pour être sûr de ce qu'il y va dedans)
(Mon educ au CSAPA m'a proposé ca justement, de se renseigner pour qu'il lui fasse analyser légalement anonymement)

Merci à toi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rc benzo legal ou non?
par Caliz, dernier post 19 juin 2018 par Zirkon
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15926 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums