J’ai sniffer un IZALGI a 25 mg de poudre d’opium top

Publié par ,
9315 vues, 8 réponses
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
J’ai retrouvé une boîte d’IZALGI a500 mg de paracetamol et 25 mg de poudre d’opium il y a 35 minutes et sa monte petit a petit et c’est sympa comme effet ? je suis sous Méthadone à 120 mg et j’ai pris mes 30 mg du soir il y a 3 heure... voilà juste une petite expérience que je recommencerai tranquillement car 500 mg de paracetamol c’est pas top pour le foie ! Salut et bon courage à tous:)

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Je suis consommateur très occasionnel d'opiacé. Ton post me surprend surtout pour quelqu'un sous 120 mg de méthadone. Tu as sniffé combien de géllule ?

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Salut 1 seul gélules et c’est montée petit à petit pas comme de l’héroïne ou de coke c’est sympa pour se faire un plan cam wink où se détendre tout simplement je viens d’en re snifé une et l’odeur est degueulasse genre grenier poussiéreux ou cave morbide mais l’effet est bien là ! Après je sais pas si ça vient compléter l’effet de la méthadone ou si c’est bon tout court .

Dernière modification par Cloud01000 (26 décembre 2020 à  18:17)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

j'avoue moi aussi je suis bien surprise, mais tant mieux si ça marchait pour toi...

moi j'avais essayé aussi, avec une très petite tolérance aux opis et...rien de rien (ce qui n'est pas étonnant vu les doses de poudre d'opium à 10% de morphine).

Pour moi faudrait des quantités vraiment pas RdR pour apprécier (à cause du paracétamol, mais aussi à cause des excipients, ça fait plusieurs poutrasses énormes).

Mais bon, entre effet placebo et "completement" de la métha, je ne sais pas ça peut avoir marché pour toi.
Après moi je n'esseyerai pas pour combler du manque, car là je ne pense vraiment pas que ça marche !

Bref voilà, à chacun son expérience, mais gaffe à l'RdR :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Yep
L'effet placebo doit bien marcher.. Ça fait rêver l'opi.. Ms ce n'est que de l'opi pharma sans la synergie de l'ensemble des molecule
Perso jsuis a 100 mg depuis 7 ans, l'izalgi ça ne fait quedal, strictement quedal. J'en ai bouffe des boîtes et des boîtes, extraction, etc.. C du pipo

Par rapport à ton dosage de metha, c'est comme si tu comparait une demi/voir une bouteille de pastis à un demi verre de cidre
Niveau opiace, ça ne peut rien t'apporter, t'es récepteur sont saturés..
Ms étant donné que tu est consommateur récent, cz t'apporte peut être un bien-être physique, et c'est tant mieux ça fait du bien !
Tes récepteurs mu sont saturés par tes 120mg de metha, ke veux tu que 25 mg d'izalgi te fasse ??
Soit realiste

A100 mg, kan g dla came de la haut, jmet 0'8 a1gr par takson, jle sent a peine.. Alors 25 mg d'izalgi.. Mouhai. Mais l'effet placebo est réel, ce n'est pas une connerie, ça peut être puissant

Bne soirée mec

Dernière modification par marvin rouge (26 décembre 2020 à  21:00)

En ligne

 

avatar
DreamwithinaDream homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
48 messages
Salut , tu peut diminuer les risques en séparant l'opium du paracétamol
ça s'apelle une CWE (cold water extraction)

voici un post plus ancien qui traite de la chose plus en détailshttps://www.psychoactif.org/forum/t2256 … zalgi.html

attention une extraction mal faite peut entrainer une surdose de paracétamol.

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Ok merci beaucoup mais c’est une vieille boîte que j’ai retrouvé je fais ça de manière à la terminer il doit m’en rester une 10 ene mais ça peut servir merci :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

25mg de poudre d’opium, l’opium pharmaceutique étant à 10%
Ça fait l’équivalent d’env 2,5mg de morphine, plus l’effet synergique avec quelques autres alcaloïdes actifs, au max ça pourrait donner comme 4-5mg d’opi actif perdu dans une poudre contenant bcp de paracetamol, des excipients, donc sans doute pas une biodispo très élevée, c’est assez fou qu’une quantité aussi minime de produit actif, moins de 3mg de morphine, sans doute à peine un à 1,5 de réellement absorber, soit même détectable par ressenti, vu ton traitement méthadone, surtout à 120, c’est pas 20mg/j quoi
Sachant que même pour quelqu’un de naïf c’est pas grand énorme 25mg de poudre d’opium 
Ça doit être un peu comme prendre 2-3 mg de sken pas bcp plus

J’imagine que le côté trace/rituel, mêler à l’effet placebo / plaisir de l’extradoit pas mal jouer dans tout ça aussi

Mais c’est ton expérience perso, merci du partage, et attention quand même avec les doses de para si tu redrop

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
DreamwithinaDream homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
48 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

25mg de poudre d’opium, l’opium pharmaceutique étant à 10%
Ça fait l’équivalent d’env 2,5mg de morphine, plus l’effet synergique avec quelques autres alcaloïdes actifs, au max ça pourrait donner comme 4-5mg d’opi actif perdu dans une poudre contenant bcp de paracetamol, des excipients, donc sans doute pas une biodispo très élevée, c’est assez fou qu’une quantité aussi minime de produit actif, moins de 3mg de morphine, sans doute à peine un à 1,5 de réellement absorber, soit même détectable par ressenti, vu ton traitement méthadone, surtout à 120, c’est pas 20mg/j quoi
Sachant que même pour quelqu’un de naïf c’est pas grand énorme 25mg de poudre d’opium 
Ça doit être un peu comme prendre 2-3 mg de sken pas bcp plus

J’imagine que le côté trace/rituel, mêler à l’effet placebo / plaisir de l’extradoit pas mal jouer dans tout ça aussi

Mais c’est ton expérience perso, merci du partage, et attention quand même avec les doses de para si tu redrop

drogue-peace

Zaz

Effectivement 25mg c'est léger , plus jeune j'ai effectué une CWE sur une plaquette entierre d'izalgi et j'ai du fumer le résultat en 4 joints , ça m'avais donné un effet proche de la rachacha mais en un peu plus prononcé , c'etait pas foufou en tout cas et les quantités requises me semblaient énorme comparer a l'effet produit.

Dernière modification par DreamwithinaDream (26 décembre 2020 à  22:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Sniffer Opium d'izalgi
par Zyklon46, dernier post 02 novembre 2020 par Haupayy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] IZALGI 500mg paracétamol / 25mg poudre d'opium
par Daze, dernier post 15 mai 2019 par Daze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction opium izalgi
par casse la perche, dernier post 04 juillet 2017 par Terson
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums