Questionnement sur la Kétamine

Publié par ,
1598 vues, 1 réponses
Alcala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
9 messages
Bonsoir à tous !

Après m'être aventuré avec la LSD, j'ai toujours voulu essayé la K. Mais j'ai des questions la dessus, je sais que vous n'avez pas le droit de "recommander" la prise de K, alors je vais essayé de formuler mes questions intelligemment.... (je ne le suis pas, ca promet).

Tout d'abord, je n'arrive pas a saisir la différence en la kéta r et kéta s.... je suis perdu car j'ai beau cherché mais je n'ai pas de détail sur ce qu'il se passe réellement lors de la prise de l'une et de l'autre. (le prix est le même)
J'ai entendu parlé que la kéta que l'on prenait a des fins récréatives était un mix des deux... mais je n'en trouve pas, elles sont toujours dissocié.
Ce que je recherche c'est l'introspection, la médiation, la relaxation, chill, les pensés et la créativité

Deuxieme question, je ne peux prendre que de la K seul, mes amis ne tolère pas ca, donc je serais seul. Et ce que si je prends une petite dose nasale de 0.50 mg/kg (dose minimal d'après le wiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages) aurais-je des risques grave (cardiaque, respiratoire), je parle bien du faite que je sois seul, mais en prenant une mini ligne. Et combien de temps dure les effets (j'ai entendu dire 45 min) ?


Troisième question, oh oui a ce niveau la tu dois te dire "il est chiant lui il n'a qu'a se renseigné", je comprends, je m'ennuis moi meme ahah.... la troisième question est donc, si j'en prends une ligne, et que les effets passent au bout d'une heure, puis je en reprendre une autre ? A t'il des risques ? On ressent moins les effets ?

Dernière question proooooomis, et ce que je vais m'ennuyer si je prends de la kéta seul ? Ou est ce que je pourrais méditer, chill dans mon lit ? Ou est ce une drogue festif et je m'ennuyerai étant seul (comme la MDMA) ?


Voila.... je ne vous embête plus, merci d'avance d'avoir lu et bonne soirée !!

Dernière modification par Alcala (26 décembre 2020 à  00:21)

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Bon je fais court parce que t'aurais pu te renseigner en 3 clics quand même wink

Ketamine R: plus psychedelique que la S, donc plus adaptée au contexte que tu veux.

Si tu commences avec 0,5mg/kg c'est faible en effet donc reprend toutes les heures environ au même dosage jusqu'a atteindre le seuil d'effet que tu recherches. A ce rythme là pas de réel risque. Pense par contre à faire un test allergique: un ou plusieurs jours avant la prise, ingère une micro micro dose, vraiment infime, et vois si ton corps réagit mal ou non. Normalement pas de soucis.

Les effets durent 45min/ 1h, et plus tu prends plus les effets seront poussés. On peut aller de la stimulation, l'anesthésie, l'euphorie légère ou une amélioration de la musique au début à une perte d'équilibre, une forte euphorie, une dépersonnalisation, une anesthésie voire l'impossibilité de bouger tes membres, ou encore le fameux k-hole, voyage psychédélique très puissant.

Il est possible que tu t'ennuies seul. Personnellement c'est mon mode de consommation préféré, mais je préfère aller taper une grande dose seul, alors qu'avec du monde je préfère y aller molo

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Questionnement sur les effets de la kétamine
par Vvpda, dernier post 27 avril 2018 par Manuel_Marshall
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums