Tramadol = Effet stimulant ?

Publié par ,
2747 vues, 6 réponses
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages
Bonjour à tous !

Je viens de tester pour la première fois le tramadol il y'a deux heures, avec 3 cachets de 37,5mg d'un coup et à la base j'étais très déçu. Il faut savoir que j'ai consommé quelque fois la cocaïne et la md, j'adore être à fond et motivé et ne consomme pas d'alcool ni de cannabis car ça rend trop mou.

Cependant j'ai quand même voulu voir ce que faisait le tramadol car j'ai trouvé une boite dans le placard. Au début rien, sauf qu'après 1h15, malgré ma longue journée de travail au soleil et ma fatigue physique, j'ai commencé à être vraiment en bonne forme. Maintenant, impossible de dormir. J'ai envie de sortir faire du sport ou de voir mes amis, mais ne ressent pas du tout d'autre effet.

Est-ce un effet placebo ? Car j'ai l'impression d'être à un stade similaire qu'une avant montée de md : Vous savez ce moment ou vous n'êtes pas encore monté, mais que vous sentez que vous allé être défoncé ? Ben voilà, ducoup c'est la même, j'ai l'impression qu'à tout moment je vais être défoncé mais ce moment n'arrive jamais.

C'est peut-être ça qui m'a reboosté ? Mon cerveau croit à une récompense qui n'arrive jamais et ça me tiens en forme (Ca devient pénible, aucun de mes potes proche est connecté sur les réseaux pour parler et faire passer le temps, je suis seul dans mon lit mdr)

C'est normal ? Merci d'avance ! :)

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
Duxdux homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
29 messages
Salut Peau Lac,

Alors pour ma part, je peux pas te donner beaucoup d'indications si ce n'est mon expérience passée avec le tramadol. Perso, je n'ai jamais eu ces effets. Pour ma part j'ai surtout eu des effets " low ", c'est à dire que ça me shootait plus qu'autre chose. Après les effets sont très différents d'un individu à l'autre, surtout avec le Tramadol. J'en ai connu qui disaient que c'était carrément la meilleure drogue du monde, j'ai même entendu parler de riches egyptiens qui prenaient ça et étaient totalement au nirvana.

Je te conseille de jeter un oeil ici si ce n'est pas déjà fait : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Sur-ce, prends soin de toi et fait attention à toi !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
371 messages
Moi jprends 2,5 cachets de 50mg. Je ressens pas trop d'effets mais j'ai des putain de nausées avec de la nicotine. La seule fois que j'ai eu de bon effets c'était vers 200mg, mais j'ai un peu peur de forcer sur les doses. J'aime encore bien le tramadol pour les efforts physiques, la résistance à la douleur, à l'effort est méga cool juste pour ça. Je pourrais croquer dans mon bras sans rien sentir lol.

C'est pas trop haut 200mg sans tolérance ? J'ai déjà pris ce dosage avec une petite tolérance au produit. Aujourd'hui je n'arrive pas à arriver aux effets que j'avais il y a quelques mois avec une dose similaire. Ma tolérance est descendue, j'ai peur de monter trop haut dans les doses et risquer des problèmes.
Édit : jprofite de ce topic pour ne pas en créer un nouveau. Je sais que chacun réagit différemment au produit, il est difficile de dire "tu peux prendre jusque Xmg" avec facilité. Je pose tout de même ma question.

Dernière modification par RawBeefTeK (29 décembre 2020 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Peau Lac a écrit

Est-ce un effet placebo ? Car j'ai l'impression d'être à un stade similaire qu'une avant montée de md : Vous savez ce moment ou vous n'êtes pas encore monté, mais que vous sentez que vous allé être défoncé ? Ben voilà, ducoup c'est la même, j'ai l'impression qu'à tout moment je vais être défoncé mais ce moment n'arrive jamais.

Nan c'est normal, le tramadol est un TRES TRES fort sérotoninergique, comme la MDMA, et les effets se ressemblent globalement, même si les 2 prods sont biensûr aussi très différents, la MD est plus stim, le tramadol est un peu opiacé et plus sédatif.

Je comprends c'que tu veux dire dans l'impression qu'on va être defoncé bientôt mais pas encore, avec l'effet sérotoninergique du tramadol ça me le fait aussi.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

L\'Apoticaire a écrit

Nan c'est normal, le tramadol est un TRES TRES fort sérotoninergique, comme la MDMA, et les effets se ressemblent globalement, même si les 2 prods sont biensûr aussi très différents, la MD est plus stim, le tramadol est un peu opiacé et plus sédatif.

Ha d'accord ! c'est vrai que j'aurais pu me renseigner mais bon x) Normal que ça m'ait donné un peu de boost alors ! Et j'imagine que la dose était trop faible pour avoir les réels effets d'opiacé.

Il me reste beaucoup de cachet mais ils sont coupé au paracétamol (37,5mg tramadol / 325mg Paracétamol) alors j'évite d'en prendre trop d'un coup car sinon adieu mon foie. Et même, j'ai un peu la flemme d'en reprendre haha c'était pour tenter le coup.

RawBeefTeK a écrit

Je pourrais croquer dans mon bras sans rien sentir lol.

Perso malgré l'effet récréatif quasi-absent, ça m'a quand même bien soulagé de mes douleurs au nez, aux lèvres et dents ! (je me suis fais opéré du nez y'a 2 semaines). Donc c'est vrai que c'est pas mal pour ses effets thérapeutiques.

Duxdux a écrit

Sur-ce, prends soin de toi et fait attention à toi !

Merci à tous pour vos réponses ! Bonne continuation :)


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

Ploid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
4 messages
Salut,

Je prends pour ma part très épisodiquement jusqu'à 7 comprimés de 50mg de tramadol.
J'ai le droit à une ivresse médicamenteuse assez importante mais je garde néanmoins un niveau de concentration assez exceptionnel.
J'ai l'impression que cette molécule m'aide à me recentrer et booste un peu mon intellect. Pour preuve, je fais souvent des parties d'échecs sous tramadol et c'est plutôt concluant.
En revanche, à chaque fois, c'est nuit blanche assurée. Je confirme donc le potentiel "boost" du tramadol pour ma part.
Evidemment à consommer avec une grande prudence et à votre dosage.

@bientôt.
Ploid.

Hors ligne

 

avatar
Paulystyrène homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2020
9 messages
Salut ,perso ça fait à peu près 1 an que je prend du Tramadol de manière occasionnelle et récréative, à chaque fois que j'en prend, le soir, 1 heure après la prise les effets opiacés arrivent (Chaleur, Bonheur Apaisement) et durent à peu près 3 heures, ensuite je m'endors et presque à chaque fois je suis réveillé au beau milieu de la nuit (souvent vers 2h-3h du matin) avec plus aucun sentiment de fatigue et comme tu le dit une envie de faire plein de truc, de sortir avec mes amis etc... Ça dure environ 1h puis après je me rendors comme si de rien n'était

Sinon quand j'ai commencé le tramadol je ne ressentais pas dutout les effet opiacés, seulement le "boost", c'est après une prise de codéine qui ma fait découvert ce qu'était "l'effet opiacé" que j'ai réellement commencé à apprécier le tramadol

Si tu veux il y a cette petit vidéo très intéressante qui parle de cette "lune de miel" :

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol comme stimulant
par Para-sanpai, dernier post 13 novembre 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol effet secondaires, effet récréatif
par DavidMarley25, dernier post 25 juin 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums