TDAH et effet indésirable concerta... microdosing LSD ?

Publié par ,
3146 vues, 4 réponses
Lilune femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis étudiante, TDAH, HP et cie, le combo parfait qui m'a amené à m'interresser a tout ça. Trimballer de psy en psy, j'ai été mise sous concerta à 14 ans, et c'est loin d'être une partie de plaisir. Je sais pas si d'autres concernées me liront, sur le long terme ça te transforme en robot, antipathique, même l'appétit n'existe plus. Je suis très impulsive de nature, et en grand conflit avec ma mère (famille de trouble psy quoi), et disons que quand tes sous speed t'es pas le plus lucide en situation de conflit. J'ai évidement une part de responsabilité dans l'affaire, il est claire que j'étais pas facile à vivre.

Malheureusement mon TDAH est trop important pour espérer pouvoir s'en passer, je suis dans des études scientifiques donc autant dire que j'ai plutôt intéret à être concentré question de vie ou de mort pour mon semestre x)

Après avoir tester toute la panoplée, cette fameuse phrase réapparait toujours fidèle à tous les psy "va falloir prendre sur vous les effets indésirables". Je me rappelle même d'un psy qui m'avait dit que j'avais tout intérêt à m'y faire, c'est un traitement à vie, aaah les psy. Je suis toujours suivie, il ne peut rien faire de plus.

Mais ça m'as pas empêcher de tester d'autres pilule par ci par là, un début d'addiction au THC peut-être. C'est en soirée que j'ai pris mes premiers toncar, pour l'instant je voyais le lsd que dans un cadre récréatif.. et puis j'ai entendu parler du micro-dosing.

Pour l'instant j'en suis qu'au début de mes recherches, je suis pas encore folle je vais pas me lancer là dedans sur un coup de tête haha

Quelqu'un à tester ? Sur le long terme ? Quel effet sur la concentration ?