Achat de bitcoins en 2021

Publié par ,
1593 vues, 3 réponses
PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plus de 2 ans que j’achetais mes btc (bitcoins) sur un site de confiance et très simple d'utilisation, payement avec CB, jamais eux de soucis de transactions, super rapide ! bref tous allait bien ! jusqu’à ce jour ou malheureusement il semblerait que depuis aujourd'hui ce site m'indique ce message lorsque je veux acheter mes crypto:

("La réglementation en vigueur ne nous permet plus de pouvoir vous accompagner dans l'achat de vos cryptos, les vérifications de compte sont donc bloquées. Nous faisons tout notre possible pour finaliser notre enregistrement auprès des régulateurs et revenir avec un service encore plus performant et complet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, l'équipe Z*******n vous souhaite une très bonne année.")

Peut-être un petit problème éphémère, j'en sais rien... donc j'en reviens à savoir s'il existait des sites de vente en crypto monnaies si possible btc semblable au site que je viens d’énoncer, en gros payement avec CB ou même Paypal (on peut toujours rêver aha) et si possible au mieux sans vérifications avancées (carte d'identifier, signature, photos) ce qui reste un détail pour moi.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Dernière modification par shepperd (11 janvier 2021 à  14:58)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,
Je crois que c'est parce que la législation évolue et resserre ses griffes autour du btc.

Pour acheter des trucs illégaux maintenant il vaut vraiment mieux passer par des monero.

Sinon des plateformes ba tu en as plein tu as kraken binance cex.io coinbase...
Seuls krakene t binance supportent les monero dans cette liste.

^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

FrenchMonkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
12 messages

Morning Glory a écrit

Salut,
Je crois que c'est parce que la législation évolue et resserre ses griffes autour du btc.

Pour acheter des trucs illégaux maintenant il vaut vraiment mieux passer par des monero.

Sinon des plateformes ba tu en as plein tu as kraken binance cex.io coinbase...
Seuls krakene t binance supportent les monero dans cette liste.

^^

Le xmr n'est plus dispo en achat sur binance (sur kraken oui, mais seulement par transfert bancaire)
Personnellement je passe par une app (changelly) ou j'achète de btc (ou autre crypto achetable par CB) qui sont envoyés sur un wallet appartenant à changelly qui eux me l'échange contre du xmr et me l'envoie sur mon monero wallet
Pour 53,60€, j'ai reçu 49,90€ le tout en a peu près 6h
(3.60€ de fee par moonbay lors de l'achat du btc et 10cts qui on du s'envoler avec la volatilité du btc)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Bitcoins pour achat via deep
par Mr.Magoo, dernier post 08 juillet 2019 par ismael77
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème achat Bitcoins
par aleeex, dernier post 18 octobre 2020 par marsouin666
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoins refusé par ma banque ?
par 8Magali8, dernier post 15 novembre 2018 par 8Magali8
  3

Pied de page des forums