Alprazolam + Zolpidem

Publié par ,
3275 vues, 3 réponses
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
Salut, j'aimerai savoir si l'interaction alpraz et zolpi peut etre interessante ou si c'est a chier.
Je compte prendre 5mg de xanax et 10mg de zolpi (je ressens le xanax +/- fort a partir de 2.5mg et pour le zolpi je le ressens assez fort déjà avec 20mg)
Sachant que je vais prendre ca a l'école car je commence a 10h et j'aimerai que ma journée passe un peu plus vite car sur moi le xan me fais avancer le temps genre vraiment de ouf (2h irl = 30 min in my brain mdrrr)
J'ai regarder sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponses a mes questions désolé si ca doit etre repeter --'

Merci a celles ou ceux qui auront l'aimabilité de me répondre
Bonne soirée

Lemon

Dernière modification par Lemon (06 janvier 2021 à  19:07)


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
J'espère que tu parles de 0.5mg de xanax ^^

Sinon c'est typiquement le genre de mélange qui te fait blackout très rapidement tout en étant persuadé que tout va bien, les deux molécules s'entre potentialise (pas sur que ce soit français). Donc l'intérêt d'en prendre pendant les cours est assez limité puisque tu vas rien retenir du tout + tu risques de faire absolument n'importe quoi sans t'en rendre compte.

Si tu veux quand même le faire réduit de moitié tes dosages habituels wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages

Cobe a écrit

J'espère que tu parles de 0.5mg de xanax ^^

Sinon c'est typiquement le genre de mélange qui te fait blackout très rapidement tout en étant persuadé que tout va bien, les deux molécules s'entre potentialise (pas sur que ce soit français). Donc l'intérêt d'en prendre pendant les cours est assez limité puisque tu vas rien retenir du tout + tu risques de faire absolument n'importe quoi sans t'en rendre compte.

Si tu veux quand même le faire réduit de moitié tes dosages habituels wink

D'accord je prendrais uniquement l'alpraz alors ca me convient mieux (et oui 5mg ahaahh sinon je ne ressens rien malheureusement)


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs
Ce n'est vraiment pas une bonne idée de prendre ces molécules à ces dosages là et en les mélangeant dans un contexte comme les cours à l'école, je suppose que tu n'as pas encore fait l'expérience d'un black out (ça arrive vite et on s'en rend pas du tout compte) mais ça peut être vraiment regrettable: je ne pense pas que tu as envie de dire ou de faire du n'importe quoi devant tes professeurs ou tes camarades, surtout que c'est assez chelou à voir de l'extérieur et ça peut te causer des problèmes (dont le moindre vraiment serait que tes parents en soient mis au courant ou qu'un professeur affolé te fasse emmener aux urgences).
Ce n'est pas du tout pour te faire la morale mais vraiment xanax et zolpi sont traîtres de ce point de vue là, même chez soi à la maison c'est vite fait de les descendre comme des bonbons et se réveiller le matin après sans se souvenir de rien.
Comme tu as du le remarquer toi-même ( « et oui 5 mg ahahh sinon je ne ressens rien » ) la tolérance grimpe très très vite avec ces molécules et le sevrage n'est pas du tout une mince affaire.
sad

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam, oxycodone, oxynormo et zolpidem +zopiclone
par Leakz, dernier post 11 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam aide
par Tomitoti, dernier post 28 décembre 2017 par Tomitoti
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alprazolam
par Payoff01, dernier post 03 juillet 2020 par Payoff01
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums