Alprazolam help

Publié par ,
803 vues, 1 réponses
Dprssslz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
1 message
Salut les gars j’ai récemment acquis des alprazolam en 0,5mg et pour une première prise je me suis dit que 3 était pas mal mais ça m’a rien fait de plus j’aimerais juste quelques infos du style combien max avant de mourir bêtement et surtout cb de temps entre chaque prise et savoir si c’était possible de mélanger avec des médocs codéinÉ (klipal) merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Dprssslz a écrit

Salut les gars j’ai récemment acquis des alprazolam en 0,5mg et pour une première prise je me suis dit que 3 était pas mal mais ça m’a rien fait de plus j’aimerais juste quelques infos du style combien max avant de mourir bêtement et surtout cb de temps entre chaque prise et savoir si c’était possible de mélanger avec des médocs codéinÉ (klipal) merci d’avance

L'alprazolam est une des benzodiazépine à demie-vie courte (5heures) donc plusieurs prises par jour sont possibles, bien qu'une prise en grosse quantité puise te plonger dans un sommeil profond qui peut durer plus de 5 heures.

Je ne suis le meilleur conseil pour répondre à ta question, car, ayant  abusé sur une longue période de tranxène, le sevrage (en 1989 c'était sevrage sec à l'hôpital, au risque de mourir) m'a laissé un tel souvenir cauchemardesque que je ne m'en sers plus que avec des doses les plus faibles possibles pour obtenir l'effet anxiolytique espéré. Et ça fonctionne. Je ne cherche plus jamais de défonce avec cette catégorie, je me suis brûlé avec.

Sinon, quantité pouvant provoquer un coma mortel = ??? beaucoup.

Par contre, si tu en consommes dans un but récréatif, il y a un danger dans le mélange benzodiazépine + autre dépresseur du système nerveux central, ce qui est le cas des opiacés dont fait partie la codéine. Les effets se potentialisent et le risque d'un arrêt respiratoire rode . C'est très rare avec la codéine, avec mais cela a été le cas de la jeune fille dont la maman a fait tout un foin pour que soit retiré de la vente libre la codéine en 2017 (la codéine a été incriminée alors qu'elle avait aussi consommé pas mal de tramadol, autre opioide de niveau 2).

Dernier point qui fait qu'un homme averti en vaut deux, les deux produits que tu as cité provoquent une dépendance coriace si tu les consommes longuement et en quantité (au bout d'un an il est temps de s'informer, de connaître le sujet et d'avoir une bonne stratégie pour que ton usage reste safe

Prends soin de toi.       

Fil

Dernière modification par filousky (16 avril 2023 à  17:18)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alprazolam
par Payoff01, dernier post 03 juillet 2020 par Payoff01
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam aide
par Tomitoti, dernier post 28 décembre 2017 par Tomitoti
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam
par Damaglian, dernier post 06 août 2023 par Damaglian
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums