Clozapine

Publié par ,
3333 vues, 2 réponses
Fred_Allin_Check homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
2 messages
Bonjour à tous

Je poste sur ce site afin d avoir d autre témoignage

Voila, étant grand consommateur de weed étant ado, j'ai expérimenté plusieurs drogues en ce temps la: C,Exta,LSD...toujours de chouette expérience même mes voyages :-)

Jusqu'au jour ou j'ai badé sous Speed entrainant plusieurs délires psychotique. du coup après plusieurs séjour en Hp j'ai été placé sous traitement: la Clozapine.

Ça fait maintenant plus de 5 ans que je suis stable, j'ai une vie normal.

Plusieurs fois par année je me laisse aller à fumer un peu et prendre 2-3 truc.
ya 6mois j'ai pris de la mdma, j'ai bien kiffé mais trouvé un peu light
pareil pour la fif mais je m'était jamais posé la question si ça avait un lien avec la clozapine jusqu'à hier soir.

En effet après plusieurs temps d attente j'ai eu l occasion de re voyager au LSD.
trouvé par un pote 2buvards de 200 chacun, étant pas novice je me suis bien, bon endroit bonne état d esprit ready pour ce voyage... :-)

1/2 buvard, attendu 1h30 rien ... repris 1/4 attendu 3h rien... je gobe la fin du buvard ... tjs rien après 4h je gobe la moitié du 2eme et la tjs rien ... j'était zen mais aucune allu ... bref je vais me coucher ...

en lisant les autre commentaire sur le forum j'ai compris que les neuroleptique bloquait le LSD

Ma question et la suivante: quelles drogue sont bloquée par la clozapine, la weed marche bien pas de soucis, et pour la dure ?

Hors ligne

 

avatar
Muadib homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
3 messages
Bonjour,
Je pense que tu devrais faire très attention avec les drogues et particulièrement avec les psychédéliques si tu es sous Clozapine...
En effet, cette molécule est là pour empêcher les crises psychotiques et normaliser les différentes hormones présentes dans ton cerveau...
En gros, c'est un stabilisateur de l'humeur...
Et les drogues (surtout les psychédéliques) ont tendance à modifier la chimie de ton cerveau et cela va à l'encontre de l'effet de la Clozapine...

Étant moi aussi sous neuroleptique "Abilify", je ne consomme pour l'instant pas de psychédélique et pour en avoir parler avec mon psy, mélanger les neurolep avec les psychodysleptiques, cela pourrait te "fusiller" le cerveau...

Dsl d'être cru, mais c'est ce que te dirai tout médecin responsable...

Ne sois pas trop pressé de vouloir recommencer ces substances...
Si j'étais toi, j'attendrai un petit moment le temps que la chimie de ton cerveau se stabilise et après parles-en avec ton médecin si tu peux diminuer la Cloza...

Si tu es dans le cas ou ton médecin te dit que tu peux arrêter le neurolep, alors attends au-moins un voir deux mois pour te sevrer et ensuite tu verras ce que tu veux faire...
Par contre si c'est un traitement à vie, je te conseillerai de ne pas reconsommer des psyché, car la Clozapine va pouvoir un temps te protéger des psychodysleptiques mais si tu fais des mélanges en plus avec tout ça, je suis pratiquement certain que tu vas te faire plus de mal que de bien...

Crois moi, la chimie de ton cerveau c'est comme le réglage d'un ordinateur...
Si tu fais n'importe quoi avec, cela va abimer la machine...

Je sais que c'est peut être pas la réponse que tu attendais, mais je te donne mon avis...

Pour te parler de mon expérience, j'ai fait un syndrome sérotoninergique après avoir consommé du DXM et des antidépresseurs...
Et crois moi, ce fut horrible comme expérience...
Je ne te la souhaite pas...

Dernière modification par Muadib (10 janvier 2021 à  23:33)

Hors ligne

 

Fred_Allin_Check homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
2 messages
Hello,
Merci pour ta réponse... c est vrai que je connaissais pas cette histoire de sérotonine ... du coup ça m a bien refroidis pour le MDMA ...

Par contre pire déçu que ce neuroleptique ait nické mon trip, j avais prémédité depuis des mois ... c est comme si tu t achetes un billet d avion pour partir sur les iles et qu au final tu te retrouves a prendre le bus.

tu sais si la C joue aussi sur la sérotonine ?

Du coup je vais me cantonner à la weed, kit à m acheter un bong

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums