j'adore la weed mais elle me fait du tord / PsychoACTIF

j'adore la weed mais elle me fait du tord

Publié par ,
259 vues, 3 réponses
bisbisla 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Dec 2020
5 messages
Bonjour à tous je consomme du cannabis régulièrement depuis 4ans , la culture de cette plante ma fait encore plus kiffer son usage et tout le reste mais j'ai toujours eu peur des efforts secondaires que ça pourrait me faire même. Actuellement j'essaye d’arrêter complètement ou d'en consommer vraiment occasionnellement même si j'ai peur de retomber dans l'addition (je trouve que les gens prennent trop à la légère la weed ça reste une drogue , ça démocratisation n'est pas bon du tout je pense) cela fait 2 semaines que je n'est pas fumer un seul joints, je me suis rabattu sur du xanax et de la code mais j'ai vite arrêter car la dépendance de ce genre de drogue est beaucoup moins safe que la weed, j’espère   tenir au moins 1 mois sans fumer ce qui est beaucoup pour une personne qui fumais 2g de weed par j, voila voila j'ai hâte  de voir vos témoignages concernant la weed et son  sevrage.

Amicalement

Nick Drake
Loquito
200
Inscrit le 02 Jan 2021
93 messages
Salut,

Tout d'abord bravo à toi. Durant mes années de conso, je n'arrivais pas à arrêter ne serait-ce qu'un seul jour. J'ai dû partir en road trip pour arrêter totalement. Puis j'ai rencontré une meuf sur place et j'ai repris occasionnellement lors des sessions sex, mais j'étais plus ou moins sevré, une fois les habitudes perdues.

Je pense que tu as déjà passé le plus dur, selon moi : la première semaine d'arrêt. Il n'est pas impossible que l'envie te reprenne (le fameux craving) mais pour te dissuader de t'y remettre, tu peux penser à tous les inconvénients de ton ancienne consommation.

Et si le goût/odeur ou geste te manque, il reste le CBD. En plus ça relaxe physiquement et aide pas mal pour les insomnies wink

Dernière modification par Nick Drake (13 janvier 2021 à  19:42)

bisbisla 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Dec 2020
5 messages
Merci pour ta réponse c'était pas extrêmement difficile à vrai dire , et oui j'en ai un envie un peu tout les j mais ça mais l'envie me passe vite , je pense refumer au printemps si jamais j'en ai envie car quand j’arrête  pendant quelque temps j'en ai même  plus envie pour te dire lol , le plus dur c'est les premières e semaine comme tu la précisé

Nick Drake
Loquito
200
Inscrit le 02 Jan 2021
93 messages
Dans ce cas tu devrais vraiment tester le CBD, plutôt que de te remettre à la vraie herbe ! Pour moi le pouvoir addictif de cette dernière fait quand même très vite reprendre quotidiennement, et aux mêmes doses qu'avant.

En tout cas s'il y a beaucoup d'inconvénients à ta conso de weed, mais je pense sincèrement qu'il est dur de trouver beaucoup d'avantages à une conso long terme smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 2jCommentaire de Nick Drake (76 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 15hCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 7jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Rythme cardiaque cocaine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de trolalol dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Etude - Stim et appétit
    Il y a 4mnCommentaire de cependant dans [Research Chemicals (R...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Caféine - Qui ici s'enfile genre 6 cafés ou 7 thés d'un coup ?
    Il y a 9mnCommentaire de Zopi7.5 dans [Nootropiques ou nootr...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - Expérience décevant avec de la dmt fait maison
    Il y a 18mnCommentaire de Crapauxsouskunk dans [DMT, changa et ayahua...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Comment sniffez vous et, comment basez et fumez vous ?
    Il y a 28mn
    1
    Commentaire de ethanol dans [Sniff et réduction de...]
    (63 réponses)
     Forum 
    Expériences - Retour d'expérience MEDIKINET 30mg
    Il y a 35mnNouvelle discussion de Laiton dans [Méthylphénidate (Rita...]
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a 1h
    37
    Commentaire de ethanol dans [Anonymat et sécurité...]
    (1209 réponses)
     Forum 
    Plug - Demande précise d'explication du plug à l'Héro
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Heroïne...]
    (24 réponses)
     Blog 
    De retour dans le royaume (DMT)
    Il y a 4hCommentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de Bon Vivant
    (5 commentaires)
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 14hCommentaire de Morning Glory dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    Il y a 14h
    2
    Commentaire de pierre dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (11 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 10:33
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SachaS, thepanic97, leopard extra-cheese, Sadsturbate, LSD youngboy, Ichbinninis, ubikmagic nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
     Appel à témoignages : amende forfaitaire
    par stephyweedy, le 14 Dec 2020
    Petit exemple : J'avais 46 piges à l'époque de cette histoire ridicule ,ex consommateur d'héro pendant une quinzaine d'années , maintenant stable sous méta . Un week end récent un pote passe avec un putain de récolte...allez je v me faire un petit plaisir ce week end. Je fume quelques bédos...[Lire la suite]
     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci. C'est quoi nitghtcore ? :) dans [forum] Ce soir souhaite prendre du 6 abp
    (Il y a 9h)
    Très beau message. Je me retrouve dans beaucoup de points. Très inspirant dans [forum] Addiction a la cocaïne comment ne pas tomber dedans
    (Il y a 9h)
    Bons rappels ! TS dans [forum] Ce soir souhaite prendre du 6 abp
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums