L'état lance un sondage pour l'usage récréative de Canna / PsychoACTIF

L'état lance un sondage pour l'usage récréative de Canna

Publié par ,
435 vues, 4 réponses
RaveOn 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
120 messages
Blogs
Salut ,

Je viens de tomber sur sa , j'ai immédiatement rempli le sondage , j'espere que la légalisation viendra un jour , il s'intéresse déjà un minimum a l'avis des francais (après est ce vrai lol ?)

https://electro-news.eu/assemblee-natio … abis-2021/

Peace drogue-peacevape

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Meumeuh 
Intervenant RDR|Adhérent PsychoActif
Jolly Roger
4000
Inscrit le 21 Nov 2017
1981 messages
Blogs

RaveOn a écrit

après est ce vrai

Salut,

Oui bien-sûr que c'est vrai!

C'est Robin Reda qui est le Député de l'Essonne ( et qui a d'autres caquettes autre que parlementaire )
Qui préside cette consultation citoyenne , et qui est à disposition de tous les Français  sous forme de questionnaire disponible 1mois et demi  sur le site de l'assemblée nationale ( Liens tout en bas de page )

Qui l'as annoncé le 13 janvier  via son compte twitter / ainsi repris par certains médias , et réseaux sociaux
RobinReda ( via son compte twitter)

filousky l'a déjà posté avc une autre source ( Ouest-France.fr ) et c'est dans les morceaux choisis , dur de pas tomber dessus ! ^^

filousky a écrit

Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … lement.jpg

La mission d’information parlementaire sur la réglementation et l’impact des différents usages du cannabis lance ce mercredi 13 janvier une consultation citoyenne en ligne relative au cannabis dit « récréatif » dont la consommation, la possession et la vente sont interdites en France.

Elle doit prendre la forme d’un questionnaire sur cinq ou six points mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale pour une durée d’environ un mois, alors que la mission d’information doit rendre son rapport sur le cannabis « récréatif » aux alentours de « fin mars-début avril », a indiqué son président, le député de l’Essonne Robin Reda (LR).

« On veut médiatiser cette question. Le but est de nourrir le plus possible le débat. Le succès de l’enquête dépendra de la participation du plus grand nombre », a-t-il ajouté, espérant que la consultation soit « à l’abri des groupes de pression » en faveur ou contre la dépénalisation ou la légalisation du cannabis.

Interdiction illégale

Après s’être penchée sur le cannabis thérapeutique et avant le rapport sur le cannabis « récréatif », la mission d’information parlementaire doit rendre, d’ici la mi-février, ses conclusions sur le cannabis dit « bien-être » (cannabidiol, ou CBD).

Son interdiction en France a été jugée illégale le 19 novembre par la Cour de justice de l’Union européenne, une décision qui prive de base légale de nombreux procès en France et ouvre de nouvelles perspectives à l’industrie européenne et française du chanvre.

Autorisée en 2019 par l’Assemblée nationale, l’expérimentation du cannabis thérapeutique (à l’exception de celui à fumer) pour au moins 3 000 patients souffrant de maladies graves doit elle commencer au plus tard le 31 mars après avoir été repoussée en raison de la crise sanitaire.

Source : ouestfrance.fr

QUESTIONNAIRE CANNABIS RÉCRÉATIF

Amicalement,
MM

Dernière modification par Meumeuh (19 janvier 2021 à  02:40)

"Keep Calm and Smoke Crack-Cocaine"
➡️ RDR à DISTANCE : SAFE
➡️ Soutenez PsychoActif

RaveOn 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
120 messages
Blogs
Ah mince j'ai louper le post de Filou alors , je m'en excuse
Ou alors je crois que je l'ai déjà rempli via le post de Filou mais j'pense que j'ai du zapper mur

Dernière modification par RaveOn (19 janvier 2021 à  17:42)

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Meumeuh 
Intervenant RDR|Adhérent PsychoActif
Jolly Roger
4000
Inscrit le 21 Nov 2017
1981 messages
Blogs

RaveOn a écrit

Ah mince j'ai louper le post de Filou alors , je m'en excuse

Bah c'est pas grave par contre, 
As tu remplis le  questionnaire ?

D'après le Circ , voici où en est  le nombre de participations  ( source Twitter )

170 000 c'est le nombre de participants à la consultation de l'AN. Nous avons jusqu'au 28 février pour faire exploser le compteur et démontrer tout l'intérêt que nous portons à notre chère plante… et à nos Droits ! #stoplaprohibition
https://t.co/CJAdRpMljA

/forum/uploads/images/1611/screenshot_20210119-184311.png

Amicalement,

MM

"Keep Calm and Smoke Crack-Cocaine"
➡️ RDR à DISTANCE : SAFE
➡️ Soutenez PsychoActif

RaveOn 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
120 messages
Blogs
Yes je l'es rempli,
J'en avais déjà rempli un y'a pas longtemps mais je ne sais plus si ces le meme que celui là

170 000 je trouve ça peu, j'espère que les chiffres vont augmenter d'ici là fin 
drogue-peace

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » L'état lance un sondage pour l'usage récréative de Canna

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 14hCommentaire de marvin rouge (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 18hCommentaire de plotchiplocth (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 2jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Mon Trip sous LYRICA (Trip report)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Analyse de drogue - Le Drug Checking est efficace
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    265
    Commentaire de SoulEater dans [Conseils généraux de...]
    (1851 réponses)
     Forum 
    J'entends des voix (sérieux)
    Il y a 1hCommentaire de Acid Test dans [Médicaments psychotro...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Opinions - Thérapies / médicaments / besoins d'aide - comment on explique qu'...
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Décrocher du sken et de la pompe après plus de quarante années de...
    Il y a 4hCommentaire de Marco 68 dans [Decro - Sevrages... e...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Besoin d'un avis sur un vendeur de came (WHM)
    Il y a 4hCommentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - Truffes magiques et musique...
    Il y a 5hCommentaire de fafefifofu dans [Psilocybe - Champigno...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Première expérience avec le Valium - 12/02/2021
    Il y a 5hCommentaire de Spirit dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal
    Il y a 6h
    5
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (57 réponses)
     Blog 
    Qu'est ce qui va pas chez moi ?
    Il y a 2hCommentaire de toniogal dans le blog de Escape
    (1 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 3hCommentaire de toniogal dans le blog de Poune666
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation
    Il y a 11hCommentaire de Acid Test dans le blog de IsadoraD
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 23:41
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    OuvrirChakras91, laFeuille, midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Nirvana super tu devraisécouter stiff little fingers l'album inflamable material dans [blog] Street Hassle
    (Il y a 2h)
    ah les années 90 et la guerre de le golfe nous ont données de la bonne Afghan dans [commentaire de blog] Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    (Il y a 3h)
    super un peu d'espoir dans ce monde de brut dans [blog] Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    (Il y a 3h)
    T'est une belle personne, stelli. Marco dans [forum] Les drogues qui vous ont fait du mal
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums