Peur du sniff

Publié par ,
3115 vues, 19 réponses
Neurotik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2021
6 messages
Bonjour à toutes et à tous!
J'aurais besoin de l'aide d'habituer.
J'aimerais bien testé la kétamine mais j'ai peur de faire le con avec le sniff..
Je me suis beaucoup renseigné sur le psychowiki mais je ne comprends par certaines choses.
Je m'explique:
Admettons je fais une trace, je prends une paille faites de papier propre puis je la mets dans une de mes narines, je sniff ensuite, et puis la je dois mettre du sérum ausitôt?
Faut-il que j'avale le produit quand il coule dans ma gorge ou je le recrache?
Merci à tous de votre aide :)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Avec ta paille propre, tu l'enfonce (délicatement, on a un seul pif.) de quelques centimètres, tu sniff (pas trop fort, pour éviter que le produit aille trop loin).

Après, faut éviter de renifler comme un boeuf. Renifle tranquillement. Enfin, que ça coule pas hors du pif quoi.

Lorsque la goutte te coule à l'arrière du pif, il vaut vraiment mieux la recracher. Après, s'il en coule un peu, c'est pas grave, c'est à la longue que c'est malsain.

Et tu peux te nettoyer le nez au sérum phi 15 minutes plus tard. Pas juste après. Ou bien 1h plus tard si t'es trop out ^^.

Soit prudent, enjoy

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (23 janvier 2021 à  11:24)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

JellyFish\'s Dream a écrit

Avec ta paille propre, tu l'enfonce (délicatement, on a un seul pif.) de quelques centimètres, tu sniff (pas trop fort, pour éviter que le produit aille trop loin).

Complètement d'accord , je rajouterai juste que si tu sniff trop fort en plus de passer dans la gorge , ça va pas du tout être agréable , ça peux faire un peux mal ,  mais faut pas y aller trop doucement , car ça peux te faire éternué ( je dirais qu'il vaut mieux y aller un peux trop doucement que trop fort )

Du coup si je comprends bien c'est la première fois que tu sniff , ce sera donc ta première trace , avec ta lame ou ta carte , ecrase bien les morceaux , perso je passe parfois 5 min avec le 3-meo-pcp surtout à casser le moindre petit bout pour que ça sois le plus agréable possible .

Si ta d'autre question hésite pas :-)

Take Care

Dernière modification par ethanol (23 janvier 2021 à  13:03)

Hors ligne

 

Neurotik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2021
6 messages
Merci de vos réponses!
J'avais oublié de vous demander, si il faut ce boucher une narine lors du sniff?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

ethanol a écrit

mais faut pas y aller trop doucement , car ça peux te faire éternué

Aah.. À vérifier, j'y avais pas pensé. Si jpouvais éviter les éternuements/trace ça serait sympa, c'est particulièrement désagréable.

Et effectivement, il est primordial de travailler le produit un max (utilise deux cartes de fidélité genre, pour les nettoyer l'une l'autre, et éviter le gaspis). Ça fait même partie du plaisir.

Une fois habitué au geste, il est pas nécessaire de se boucher une narine. Au début c'est sûrement plus simple à gérer.
Fais gaffe à pas souffler près du produit ^^. Noël c'est passé.

Dernière modification par JellyFish's Dream (23 janvier 2021 à  13:27)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

JellyFish\'s Dream a écrit

Aah.. À vérifier, j'y avais pas pensé. Si jpouvais éviter les éternuements/trace ça serait sympa, c'est particulièrement désagréable.

Ça évite pas nécessairement mais en tout cas , ça me chatouille moins  quand j'y vais pas trop doucement .

Perso je trouve que se boucher une narine permet de mieux gérer l'intensité que tu y mets pour sniffer , après c'est mon ressenti , après ça doit dépendre des gens

Ah souffler sur le produit , la seul fois où ça m'est arrivé je me suis détester xD

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
ouais bouche toi l'autre narine ne souffle pas dessus et surtout une petite trace car la première fois si tu en prends une comme une trace de rabla genre 0.3 0.4mg tu vas t'envoler. commence par un cure dent comme taille voir un demi cure dent voilà les autres ont tout dis et assis toi juste aprés la prise car c'est un disso et l'équilibre c'est pas vraiment ça pire que la pregabaldine
Bon courage

quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hey,
Comme ça a été dit plus haut, c'est très important de cracher la coulée avec la !
Avec d'autres prods on peut éventuellement se le permettre mais là c'est important, si tu veux pas trop toucher tes reins...
Essaie aussi d'écraser la poudre au maximum, ça sera plus "agréable" et tu éviteras de bloquer des petits cristaux dans tes nasaux.

Dernière modification par Nick Drake (23 janvier 2021 à  22:26)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Neurotik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2021
6 messages
Merci de vos réponses, rien à ajouter ! :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Hey,
Comme ça a été dit plus haut, c'est très important de cracher la coulée avec la !
Avec d'autres prods on peut éventuellement se le permettre mais là c'est important, si tu veux pas trop toucher tes reins...

Ouai c'est vrai, surtout si c'est vraiment une grosse session mais après j'irais pas dire que c'est vraiiiiment vital non plus quoi. Moi je le fais pas, j'aime sentir le drip de 2fdck par exemple mais c'est que je fais des petites sessions donc ça a moins d'importance. En tout cas en effet ça sert a rien de le laisser couler vraisemblablement.
En fait on conseille ça parce que ça fait du produit en plus dans le sang, mais absorbé beaucoup trop lentement via le tube digestif pour provoquer un effet subjectif (Tmax = 3h). Cependant oui c'est filtré par les reins a l'arrivée, au même titre que le reste, et ça les charge donc un peu plus inutilement.
Donc oui, c'est mieux de cracher surtout si c'est une session forte ou longue. Même si c'est pas très élégant lol. Mais tu vas pas crever direct si tu le fais pas wink a moins d'avoir un problème aux reins mais dans ce cas faut juste mieux pas consommer de disso.
Boire beaucoup d'eau aussi c'est bien.

Pas de panique btw, le snif de K ça brûle pas où presque, ça anesthésie super rapidement.

Dernière modification par Morning Glory (24 janvier 2021 à  11:08)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Neurotik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2021
6 messages
Une dernière question, c'est mieux de la Kétamine en poudre ou en cristaux?
Si j'en est en cristaux je peux quand même l'écraser et la sniffer après?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Dans l'absolu oui tu peux. Après elle sera toujours plus douce au nez si tu la dilue dans un peu d'eau et reevapore ("recuisiner"), apparemment ça la rendrait plus fluffy :3

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Neurotik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2021
6 messages
Donc le mieux serait quoi?
Je peux juste l'écraser et la sniff ensuite?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Oui^^ En écrasant très finement, prends ton temps wink Même la poudre de toute façon faut la travailler pour la rendre la plus fine possible.

En théorie les cristaux sont un peu plus durs à couper donc on les préfère à la poudre, maiiis amha en pratique ils ont qu'à rajouter un adjuvant pendant les réactions donc...
Si tu as l'argent prends en cristaux, sinon poudre...

Dernière modification par Morning Glory (24 janvier 2021 à  17:50)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Neurotik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2021
6 messages
Que veux dire amha?
ca ne va pas m'irriter le nez en cristaux même ecraser tres finement?
et pour le serum je baisse la tête, je mets le serum et je me mouche ensuite?
désolé des questions bêtes lol

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Neurotik a écrit

Que veux dire amha?
ca ne va pas m'irriter le nez en cristaux même ecraser tres finement?
et pour le serum je baisse la tête, je mets le serum et je me mouche ensuite?
désolé des questions bêtes lol

Amha , A Mon Humble Avis .

Si tu ecrase bien que tu réduit un max en poudre et sur tu sniff pas comme un bourrin ça devrait passer .

Pour le sérum perso je met pas la tête en arrière, j'appuie sur le flacon et j'aspire fortement , et je me mouche , si ça coule dans la gorge , je recrache ça , car c'est pas super bon ,^^

Tu sais c'est pas si bête que ça , on a tous du commencé quelques part pour ceux qui pratiquent le sniff , et je suppose qu'on a tous poser les questions , ou alors on a eu quelqu'un qui nous a expliqué .

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Salut,

Il est aussi possible de diluer le produit dans un flacon type spray nasal smile

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Avec ta paille propre, tu l'enfonce (délicatement, on a un seul pif.) de quelques centimètres, tu sniff (pas trop fort, pour éviter que le produit aille trop loin).

Après, faut éviter de renifler comme un boeuf. Renifle tranquillement. Enfin, que ça coule pas hors du pif quoi.

Lorsque la goutte te coule à l'arrière du pif, il vaut vraiment mieux la recracher. Après, s'il en coule un peu, c'est pas grave, c'est à la longue que c'est malsain.

Et tu peux te nettoyer le nez au sérum phi 15 minutes plus tard. Pas juste après. Ou bien 1h plus tard si t'es trop out ^^.

Soit prudent, enjoy

JFD

Pourquoi la recracher ?
Pourquoi il ne l'avalerait pas ?

Edit : apparemment quelqu'un dit que ça abimerait les reins d'avaler la Ketamine qui coule dans la gorge et une autre personne dit que ça serait inutile en plus du fait du passage par la digestion .
Surprenant !
C'est tellement plus nocif pour les reins que les autres drogues ( jamais pris de ketamine ) ?

A priori , de toute façon ça passe par les reins vu qu'ils filtrent le sang ( corrigez moi si je me trompe mais il me semble bien ) .

Dernière modification par Acid Test (24 janvier 2021 à  21:45)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
@ Acid Test

Morning Glory a écrit

Nick Drake a écrit

Hey,
Comme ça a été dit plus haut, c'est très important de cracher la coulée avec la !
Avec d'autres prods on peut éventuellement se le permettre mais là c'est important, si tu veux pas trop toucher tes reins...

Ouai c'est vrai, surtout si c'est vraiment une grosse session mais après j'irais pas dire que c'est vraiiiiment vital non plus quoi. Moi je le fais pas, j'aime sentir le drip de 2fdck par exemple mais c'est que je fais des petites sessions donc ça a moins d'importance. En tout cas en effet ça sert a rien de le laisser couler vraisemblablement.
En fait on conseille ça parce que ça fait du produit en plus dans le sang, mais absorbé beaucoup trop lentement via le tube digestif pour provoquer un effet subjectif (Tmax = 3h). Cependant oui c'est filtré par les reins a l'arrivée, au même titre que le reste, et ça les charge donc un peu plus inutilement.
Donc oui, c'est mieux de cracher surtout si c'est une session forte ou longue. Même si c'est pas très élégant lol. Mais tu vas pas crever direct si tu le fais pas wink a moins d'avoir un problème aux reins mais dans ce cas faut juste mieux pas consommer de disso.
Boire beaucoup d'eau aussi c'est bien.

Pas de panique btw, le snif de K ça brûle pas où presque, ça anesthésie super rapidement.[/

:)

En fait elle est néphrotoxique quoi qu'on fasse, oui les reins filtrent le sang. Bien sur que celle sniffée ou injectée va faire la même chose mais si t'avales ça en fait encore un peu plus et qui sert pas à grand chose pour le high, du coup si tu veux recracher why not.

Dernière modification par Morning Glory (24 janvier 2021 à  21:45)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Morning Glory a écrit

Après elle sera toujours plus douce au nez si tu la dilue dans un peu d'eau et reevapore ("recuisiner"), apparemment ça la rendrait plus fluffy :3

Fluffy ! L'adjectif correspond bien, j'y avais pas pensé.

Et effectivement, recuisiner, c'est la vie. (du moins pour le capital santé museau à moyen-long terme, comme on dit dans lmétier, boudiouh)
Je le conseille chaudement.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Peur de perdre le contrôle
par RickyFitts, dernier post 02 juin 2022 par Nitupzar
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problème de sniff
par Ask1le, dernier post 29 févier 2024 par Ask1le
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Question par rapport au sniff
par Rasthay, dernier post 13 févier 2020 par Desperadoss
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums