Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir pour une IV d’héroïne ?

Publié par ,
4072 vues, 17 réponses
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Bonjour ou bonsoir
C’est bientôt mon anniversaire et un poto ma offert un 1 gr de brown !
Il ne savait pas que j’étais sous Méthadone a 120 mg ...
Combien de temps et est-ce qu’il y a un temps pour arrêter la méthadone avant de sniffer ou se faire une IV d’héroïne ?
Merci de vos réponses car j’aimerais bien pouvoir le fêter ma 38 année ou 37 je sais plus lol
PS: j’ai fais un petit don pour PsycoActif via PayPal :)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Si tu veux vraiment bien sentir ton brown ben attends les 1ers signes du manque.... y'en a c'est 36 heures d'autres 48 heures et d'autres 72 h...

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages

sud 2 france a écrit

Si tu veux vraiment bien sentir ton brown ben attends les 1ers signes du manque.... y'en a c'est 36 heures d'autres 48 heures et d'autres 72 h...

Et si je me shoot sans attendre ou une trace ça peut m’être fatal ?
Merci de ta réponse en tout cas ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors contrairement au sub il n y a pas d’incompatibilité strict entre la metha et l’héro

Simplement tant que la metha sature tes récepteurs tu risque de ne sentir que très peu, voir pas du tout la came
Pour un extra dont tu profites le plus, il faudrait presque attendre les premiers symptômes de manque léger avant de commencer à toucher à la came

Dans l’autre sens pareil, pas de soucis pour le retour à la méthadone; attends quand même quelques heures après ta dernière prise pour éviter le risque de cumule


Attention simplement en mélangeant les 2, au risque d’OD, surtout si tu montes en dosage de came parce que tu ne la sens que peu, c’est là que peut être le piège

drogue-peace & HB

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors contrairement au sub il n y a pas d’incompatibilité strict entre la metha et l’héro

Simplement tant que la metha sature tes récepteurs tu risque de ne sentir que très peu, voir pas du tout la came
Pour un extra dont tu profites le plus, il faudrait presque attendre les premiers symptômes de manque léger avant de commencer à toucher à la came

Dans l’autre sens pareil, pas de soucis pour le retour à la méthadone; attends quand même quelques heures après ta dernière prise pour éviter le risque de cumule


Attention simplement en mélangeant les 2, au risque d’OD, surtout si tu montes en dosage de came parce que tu ne la sens que peu, c’est là que peut être le piège

drogue-peace & HB

Zaz

Merci beaucoup Zazou tu réponds toujours à mes question avec de bon conseils :)
Je me suis fais une miniature trace juste pour la goûter et elle me semble bonne
Mais j’ai tellement peur de l’OD que je vais faire comme vous me dites je vais attendre d’être en chien
Merci beaucoup Zazou ??

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Franchement faut aussi voir la qualité de ta came, je suis sous metha depuis 18ans actuellement a 60mg (2x30mg)

Et bien même si évidemment il vaut mieux attendre le plus longtemps avant de taper.

Ca m'est souvent arrivé de consommer (snif) qqes heures après avoir pris ma metha et d'avoir clairement bien senti les effets.

Bon ceci dit la si tu as qu'un gramme et en IV effectivement vaut peut être mieux attendre le plus possible.

Mais juste je voulais préciser qu'en fonction de la qualité et même en étant complètement sous metha, c'est parfaitement possible de sentir la came, (je lis trop souvent des "laisse tomber tu sentira strictement rien" et je trouve ca faux  du moins si elle est pechu perso je la sent, et l'euphorie qui va avec, et sans m'en envoyer des brouette ^^

Mais OUI dans l'absolu plus tu attends et mieux ca sera wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages

Cloud01000 a écrit

LLoigor a écrit

Salut,

Franchement faut aussi voir la qualité de ta came, je suis sous metha depuis 18ans actuellement a 60mg (2x30mg)

Et bien même si évidemment il vaut mieux attendre le plus longtemps avant de taper.

Ca m'est souvent arrivé de consommer (snif) qqes heures après avoir pris ma metha et d'avoir clairement bien senti les effets.

Bon ceci dit la si tu as qu'un gramme et en IV effectivement vaut peut être mieux attendre le plus possible.

Mais juste je voulais préciser qu'en fonction de la qualité et même en étant complètement sous metha, c'est parfaitement possible de sentir la came, (je lis trop souvent des "laisse tomber tu sentira strictement rien" et je trouve ca faux  du moins si elle est pechu perso je la sent, et l'euphorie qui va avec, et sans m'en envoyer des brouette ^^

Mais OUI dans l'absolu plus tu attends et mieux ca sera wink

Merci beaucoup LLogoir mais je suis 120 mg de méthadone

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages

Cloud01000 a écrit

Cloud01000 a écrit


Merci beaucoup LLogoir mais je suis 120 mg de méthadone

Merci beaucoup LLogoir ça fais depuis ta réponse que je me suis repris de l’héro en IV et tu a raison l’effet est bien là c’est cool merci à toi tu me sort d’un grand moment d’hésitation et de doute et peur de l’OD Merci ?

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Bon après mettre envoyé 2 grammes en IV quelques heures après la prise de ma méthadone 80 matin et 40 le soir 17 heure et bien l’effet de l’héroïne est bien moindre Zazou a raison il faut arrêter la méthadone avant de de s’IV de l’héroïne pour en ressentir pleinement les effets donc now je prends soit Héroïne soit méthadone mais plus les 2 c’est du gâchis pour la dreu ... merci de vos conseils néanmoins LLOGOIR et autres :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Cloud01000 a écrit

Bon après mettre envoyé 2 grammes en IV quelques heures après la prise de ma méthadone 80 matin et 40 le soir 17 heure et bien l’effet de l’héroïne est bien moindre Zazou a raison il faut arrêter la méthadone avant de de s’IV de l’héroïne pour en ressentir pleinement les effets donc now je prends soit Héroïne soit méthadone mais plus les 2 c’est du gâchis pour la dreu

Lloigor et moi-même tenons des discours opposés sur métha et autres opiacés, mais c'est simplement une histoire de dosage.

Aujourd'hui à 100 mg, je suis insensibilisé à fond. Par contre, ma première  rencontre avec la méthadone ayant été un sevrage dégressif à la méthadone sur 5/6 semaines, j'ai du commencer à 40 mg. Et à 40 mg, l'extra de la journée avec les potes du pavillon méthadone de St Anne, je le sentais comme si je n'avais pas pris de méthadone.

Avec deux fois 30 mg, il est certain qu'un taquet te met une bonne claque.
Mais Cloud1000 est à 120 mg et moi à 100 mg. Et il constate comme moi, qu'à partir de 100 mg, on ne sent plus grand chose sinon rien du tout. Je dirai qu'à partir de 80 mg, il est nécessaire d'attendre plus de 24 heures.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (31 janvier 2021 à  19:55)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
A 100mg, je sent que j'ai tappe, ms de la a en retirer du plaisir réellement..
Les récepteurs sont satures

J'avais fait un petit break produits ya qq mois, il m'a fallu 4 jours pr retrouver vraiment l'euphorie propre à la came

Sous metha, tu tappe, ms c du gâchis même si on sent une différence, le prix n'en vaut pas reellement le coup

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Merci Fil pour avoir synthétiser le " dilemme "
Je commence qui plus est à trouver des veines je sais que ce n’est pas le sujet mais je fais 1,77 cm pour 120 kg ça va je me bouge bien pas de problème mais pour les veines je vous jure que c’est super dur d’en trouver quand on est en surpoids...
Mais merci à vous tous je ne regrette pas mon petit don et désormais j’en ferai un tout les mois car votre groupe est sensationnel !!! Merci :)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Il me semble que la methadone a beaucoup plus d'affinité pour les récepteurs opioides que l'heroine , ce qui fait que tant qu'il reste beaucoup de methadone dans le corps d'une personne , si elle prend de l'heroine , la methadone encore présente dans le corps empechera l'heroine de se fixer sur les récepteurs en question .
D'où l'interet d'attendre un maximim de temps afin que la methadone soit éliminée , avant de prendre l'heroine ; surtout pour une personne qui en prend 120mg par jour !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Moi j'ai fait un extra iv de H3  , il y a qqe mois

Mais JE n'arrête pas ma prise de métha mais je réduit drastiquement. Par exemple au lieu de prendre 60 je prend 10mg sur 3 jous avant l'extra et j'ai bien senti le rush.

Après avec de la meilleure qualité ou de la H4 j'aurais senti encore plus l'extra mais tour en faisant attention au dosage...

Y a qqe années j'arrêtais la métha car contrairement à un extra d'un Demi ou de 1gr j'avais au moins 5g d'hero.


MM

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Est-ce qu’on peut retomber dépendant en reprenant de l’héroïne en IV après avoir fais le break de 72 heure de Méthadone et reprendre normalement la méthadone a 120 mg pour moi en l’occurrence ? Où est ce que la méthadone si j’ai bien compris est plus " puissante " que l’héroïne et que je n’aurais pas besoin d’augmenter ma prise de méthadone a cause d’un éventuel manque d’héroïne ?... car la j’ai déjà tapé 3 gr en 1 semaine et demie et j’ai toujours ma méthadone en stock !
Merci

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
À moins d’avoir abusé sur les quantités et explosé ta tolérance, en reprenant ton dosage habituel tout rentre dans l’ordre. Parfois il faut quand même quelques jours pour se restabiliser (la méthadone ayant une durée d’action longue, il y a un effet de cumul qui permet d’arriver à un dosage sanguin « de confort », il faut souvent quelques jours pour retrouver pleinement cet effet de cumul), d’autres fois on ressent le besoin de prendre quelques milligrammes de plus les 1 ou 2 premiers jours, le temps que l’effet de cumul soit de retour.
Personnellement j’ai tendance à arrêter la metha quand je fais des extras. Je suis à 80mg mais je suis metaboliseur rapide, donc je la prends en 2 prises, il me suffit d’attendre 12h à peine pour ressentir pleinement les effets de n’importe quel opi (héroïne, morphine etc). Dans l’autre sens j’attends juste les premiers symptômes de manque et j’ajuste le dosage les 1ers jours en fonction de mon ressenti.

Après ça fait 15ans que je suis sous métha, presque 17ans de substitution, et plus encore de consommation... je connais par cœur mon traitement, je gère seule les baisses et les augmentations si besoin (dans la limite du raisonnable, le but n’est pas d’augmenter ma tolérance bêtement et de me retrouver à nouveau à 160mg comme à mes débuts!), je connais par cœur aussi les symptômes du manque, ceux du surdosage (quoique maintenant avec ma tolérance ça fait un bail que j’ai pas ressenti ces effets... même à des dosages complètement délirants.....) il m’est facile de m’adapter.

Lorsque je prends un complément de dosage c’est pendant un jour ou deux, 10 à 20mg de plus. Souvent 10mg de plus suffisent. Les jours suivants je reprends mon dosage habituel et si il persiste un inconfort il ne dure jamais plus de quelques jours. Après je reste raisonnable dans mes extras pour éviter les dents de scie \/\/\/\ défonce/manque/défonce/manque et le retour difficile au TSO au dosage habituel. Je n’ai jamais eu besoin d’augmenter durablement mon dosage méthadone suite à un extra. Un petit rab et éventuellement une diminution dégressive suffisent toujours.

Je me disais que ça pourrait aider certains qui se demandent comment gérer ces extras sans trop de dégâts sur le dosage TSO.

Dernière modification par Stelli (02 février 2021 à  02:36)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
dernièrement à mon travail j'ai testé de l'héroïne, sur un spéctromètre infra rouge.
5 poudres venant de différents lieux de ventes......
De l'héroine qui n'en contient pas, rien nada nothing nichts wallou.... Pas même à l'état de trace, RIEN !!!
L'effet somnolence pique du zen est provoqué par..... du barbiturique.
Et dans une, de la codéïne mais vraiment à l'état de trace (juste assez pour faire virer la couleur du réactif ??)......
Donc aucun risque d'overdose...

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Sud 2 france
Tu a testé la mienne lol
Non je te crois c’est tout a fait plausible mais tu ne peux pas tester toutes la dreu de France ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - 1 ère fois Héroïne IV
par Cdds, dernier post 23 mai 2023 par Cdds
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums