Bonjour à tous !
c'est me première expérience dans la culture des champis et je crois que c'est partit en cacahuète.
j'ai acheté le pain il y a plus d'un mois et les champis sont à peine sortis... il y a des taches orange qui sont apparues depuis quelques jours et il y a une odeur de moisi/cave qui s'en émane...
Est il possible de faire repartir...lire la suite
Bonjour à tous :)!!!!Voila j ai acheté 2box chez zamnesia des Golden Teacher et des McKennaii je les ai reçu y a pratiquement 1 mois le 14octobre pour être exact,c est mes premières box :)LesMcKennaii ont une belle couche de mycelium et qu elle que petites têtes mais ne pousse sur les Golden Teacher j ai une belle pousse mais je crois Qu elle est...lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai commandé et mis en place un growkit « fresh mushroom mckennai » commandé chez Z… le 16/10/2021
J’ai mis le kit dans le sac, dans un endroit où il n’y a pas de soleil direct. Je n’ai ni arrosé ni pulvérisé le kit. Température entre 19 degrés et 25 degrés.
Aujourd’hui, 3 semaine plus tard j’ai des champignons en dessous, sur...lire la suite
» [ Culture ] Problème de contamination ou c’est rien ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.