Coinbase bloque t'il vraiment les comptes Français ?16/12/2020 11/01/2021

Publié par ,
1897 vues, 6 réponses
avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
Je pose la question car en cherchant des infos pour mon problème portefeuille bitcoins je suis tombée sur cet article , moi qui ne voulais rien demander juste vérifier que ma question n'était pas déjà poser. J'essaie de m'expliquer pour etre comprise je donne d'abord le décors : en gros je suis enfin arriver a même me faire rembourser d'une commande invalide sur le darknet donc j'avance sauf que j'ai plus accès a mon 2éme portefeuille pour cause que quand je veux me connecter après validation par sms sur le mobile j'ai une 2 éme validation a faire sur ma boite mail de mon pc windows 10 portable ( je précise ) et depuis le 24 /01 je ne reçois plus de mail ...le support me dit de  joindre free Webmail "Zimbra" qu'ils auraient mit no-reply@kriptomat en spam ...j'ai appeler 2 fois free support , j'ai tout fais en ma connaissance , j'ai vu que le plus grand spam de free commence aussi par no-reply  , je reçois des mails pour acheter un mobile a 1 euros sur Webmail d'une adresse : no-reply qui n'est pas dans les spam...free m'a dit pour la 2éme fois d'attendre 48 heures ... ma question pour en revenir au titre : kriptomat chez qui j'ai virer 120 euros ne me bloque t'il pas plutôt ?  car au début j'ai envoyer les bitcoins sur une adresse électrum segwith testnet qui commence par bc1 non prit en charge ( erreur de ma  part) mais kriptomat m'a récupérer les bitcoins ..gentil. .puis quand j'ai payer directement sur versus tor le vendeur qui m'a rembourser d'une adresse aussi electrum tesnet .. ..kriptomat support me dit avoir récupérer les bitcoins. gentil.. .mais depuis impossible de me reconnecter pour repayer ou envoyer sur électrum puis commander. .PFFF quelqu'un comprend?   Car a part ce problème je possède un 2éme portefeuille avec 170 euros bitcoin.com mobile ..j'ai désinstaller l'application...bref une chose après l'autre. Merci..

.. arlonne

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Coinbase m'a fermé mon compte dès la première transaction que j'avais faite vers un market,
j'ai eu bien sûr l'opportunité de retirer mes fonds avant fermeture.

c'était en 2015...

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
Actualité des Exchanges
Le 17/12/2020 par Florent David   

c'est rebelote 2020 /21

.. arlonne

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Dapak a écrit

Coinbase m'a fermé mon compte dès la première transaction que j'avais faite vers un market,
j'ai eu bien sûr l'opportunité de retirer mes fonds avant fermeture.

c'était en 2015...

En même temps .... Amha c'est logique , si les fournisseurs de crypto accepte de versé des coin vers un shop il se rendent complice en laissant faire .  Donc pas trop étonnant dans ton cas :-)

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
c'est pourtant pas noter que c'est le darck ou un shop les adresses commencent par un 1 ou 3 comme normal...mais bon...vaut mieux verser sur un portefeuille comme electrum...mais avant sa on est obliger de passer par....

.. arlonne

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

arlonne a écrit

c'est pourtant pas noter que c'est le darck ou un shop les adresses commencent par un 1 ou 3 comme normal...mais bon...vaut mieux verser sur un portefeuille comme electrum...mais avant sa on est obliger de passer par....

Pas faux, après c'était qu'une hypothèse pour son cas .

Par contre pourquoi coinbase bloque les comptes comme ça ....

Perso kraken fonctionne très bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Compte bloqué sur Coinbase
par Garsduso, dernier post 24 novembre 2022 par Garsduso
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Coinbase, electrum et DW
par bingobingo, dernier post 04 avril 2020 par Lethoon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coinbase> wallet
par Buddahash, dernier post 26 décembre 2023 par Vivel
  1

Pied de page des forums