Tu peix toujours essayer de prendre ton codoliprane si tu veux, mais bon dans ce cas il faut faire attention au
paracetamol, mais les doses que tu prenais avant risque de ne pas te faire grand chose en effet !
Si tu veux essayer il faudrait attendre que la
buprénorphine soit éliminée, do'c d'être en manque sinon l'effet antagoniste de la
bupré fait que tu ne vas rien sentir du tout. Une fois en manque à moins de faire une extraction à froid (fait une recherche sur le forum si tu ne connais pas) pour eliminer le
paracetamol au max et pouvoir prendre une plus grande quantité de
codéine.
Par contre une fois de la
codéine prise, il va falloir attendre son elimination totale de tes recepteurs (donc le bon gros manque) car là il y a un risque de manque précipité.
Pour avoir une idée, en terme d'équivalence analgésique, donc sur la douleur, 8mg de
buprénorphine équivaut environ 240mg de
morphine per os. Alors en
codéine ça donne.. bouh.. 1140mg de
codéine. Bon c'est des équivalences entre antalgique, du coup sur la douleur et pas sur le plan psychoactif, c'est différent donc à prendre avec des pincettes.
Pour combler un manque quand on est en rade ça peut sauver et aider un peu, mais le
paracetamol aie aie faut l'enlever.
Voilà tu peux toujours essayer si tu le souhaites, mais au moins tu en sais plus maintenant tu risques de pas ressentir grand chose ! En tout cas pas comme avant que tu étais avec ta
codéine.